SAFETY CAR

Chilly-Mazarin
Automobile

Avis SAFETY CAR

Qui conduit la Safety Car ?

Que voulez-vous savoir sur SAFETY CAR ?

Liliane Hervier
Date de l'expérience: 2023-07-12

Garage sérieux et chaleureux,accueil très satisfaisant,on se sent en confiance dès la première prise de contact.
Entreprise sympathique,dynamique,efficace,honnête,qui plus est ne pousse pas à la consommation le tout dans la bonne humeur et bienveillance,ça fait plaisir à voir …
Je reviendrais avec plaisir sans la moindre hésitation..
MERCI à toute l équipe du bon travail .

Hervier Liliane
Date de l'expérience: 2023-07-15

Le garage pour cet avis est le suivant.
Safety car
20,rue Jacques Daguerréotype
44600 Saint Nazaire
Tel 0240885304

Jean-Marc

Bonjour, c'est génial. Je voudrais faire appel à leur service. Savez-vous si c'est possible qu'ils effectuent les services à domicile?
Cordialement.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SAFETY CAR ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par SAFETY CAR ou par CPSA?

Diverses entreprises à proximité similaires à SAFETY CAR paient de 700 € à même 2800 € et SAFETY CAR?

Apparemment, dans ANGE BLEU, ils paient mieux que dans SAFETY CAR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que SAFETY CAR offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Salut, je voudrais postuler au poste de carrossier. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur SAFETY CAR. Pensez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

SAFETY CAR Questions fréquentes