FRANCE MOTEUR

Thorigny-sur-Marne
SIREN: 797741550 SIRET: 79774155000025 Téléphone: +33 6 17 82 90 38
Automobile

Avis FRANCE MOTEUR

Quel moteur sont les plus fiables ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE MOTEUR ?

Merlin Pinpin
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très mauvaise expérience avec cette société, livraison d'un moteur non conforme, ne correspondant pas à ma demande et je me fais en plus incendier par le service commercial....
Ne mérite pas de les faire travailler

pit
Date de l'expérience: 2024-03-06

tu peut saisir la justice ils ont déjà un gros dossier sur le dirigeant qui va finir en prison

eric
Date de l'expérience: 2023-05-14

bonjour
après avoir consulté les avis sur internet ,j’appréhendais de commander une culasse pour mon express de 1994;
malgré les avis défavorables j ai commandé chez eux et ** c'est très bien préoccupé de ma commande .
malgré certaines difficultés difficultés dues au modèle de ma culasse ...
je l'ai bien reçue ,et je suis content de leur sérieux.
je recommande leur entreprise (de part mon expérience)

Samuel

Bonjour est-ce qu'ils ont une bonne communication et est-ce qu'ils vendent les pièces de qualités et est-ce qu'ils sont garanties?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezFRANCE MOTEUR est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Est-il vrai que FRANCE MOTEUR s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Est-ce que FRANCE MOTEUR donne des vêtements de travail comme LIVRY GARGAN PIECES AUTO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de FRANCE MOTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? FRANCE MOTEUR ou LIVRY GARGAN PIECES AUTO?

Les employés de FRANCE MOTEUR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Cette société APICOMM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FRANCE MOTEUR?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans FRANCE MOTEUR?

sabrina

yann

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 797741550

sabrina

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec FRANCE MOTEUR de Thorigny-sur-Marne.

La branche de FRANCE MOTEUR à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Apporter De La Visibilité Au Concours De Vidéos De L'association Moteur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FRANCE MOTEUR recrute actuellement pour le poste de Animer Des Sessions De Jeu Moteur!. C'est peut-être toi?

FRANCE MOTEUR Questions fréquentes