MARIO IMPORT EXPORT

7 RAMPE SAINT AUGUSTIN, 29600 MORLAIX SIREN: 532119500 SIRET: 53211950000033

Avis MARIO IMPORT EXPORT

MARIO IMPORT EXPORT vend des voitures à crédit?
Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

Que voulez-vous savoir sur MARIO IMPORT EXPORT ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-12

Ok très content en personne Ok

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-22

une bande d'escrocs , vendent des autos trafiqués et hs demandes le payement en especes et ne declarent pas les ventes , je suis une personne qui leur a acheter une auto qui na pas durer une journée plainte deposée a la gendarmerie et sont connus deux et plusieurs plaintes deposées contre eux a eviter

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MARIO IMPORT EXPORT, pendant que dans LUCAS AUTO elles ne sont pas. C'est vrai?

Le COMMUNE DE MORLAIX juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MARIO IMPORT EXPORT?
COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Vans quelles entreprises vendent mieux, MARIO IMPORT EXPORT ou DRI NEGOCE AUTO OCCASIONS? Faites le moi savoir
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur MARIO IMPORT EXPORT. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Les utilisateurs connaissent-ils MARIO IMPORT EXPORT ?

MARIO IMPORT EXPORT Questions fréquentes