Avis MARIO IMPORT EXPORT
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MARIO IMPORT EXPORT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Ok très content en personne Ok
une bande d'escrocs , vendent des autos trafiqués et hs demandes le payement en especes et ne declarent pas les ventes , je suis une personne qui leur a acheter une auto qui na pas durer une journée plainte deposée a la gendarmerie et sont connus deux et plusieurs plaintes deposées contre eux a eviter
La hausse des prix des voitures d’occasion a-t-elle modifié les conditions de travail chez MARIO IMPORT EXPORT ?
Où l’on sent que les salariés comptent vraiment : MARIO IMPORT EXPORT ou AUTO BOBY ?