CABINET PETOLAT

5 AVENUE DU GENERAL DELORT, 39600 ARBOIS
Construction et immobilier

Avis CABINET PETOLAT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CABINET PETOLAT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PETOLAT ?

kb
Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
entreprise de taille humaine et proche de ses clients. agence moderne et dynamique

Jules

Que voulez-vous dire, la société est proche de ses clients?

Est-il vrai qu'en CABINET PETOLAT, ils apprécient davantage les employés qu'en MIDI IMMOBILIER SERVICE?

J'ai entendu dire que CABINET PETOLAT offre des revenus de démarrage plus élevés que HEURTAULT IMMOBILIER, non?

Est-il vrai que CABINET PETOLAT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CABINET PETOLAT ou LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CABINET PETOLAT a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aurélie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CABINET PETOLAT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CABINET PETOLAT ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CABINET PETOLAT. Pour l’instant je pense que bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET PETOLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CABINET PETOLAT. Quelle en est la raison?

celine

Est-ce que les employés de CABINET PETOLAT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

myriam

Oui, l'entreprise CABINET PETOLAT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Arbois le font un peu moins

celine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur CABINET PETOLAT? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CABINET PETOLAT. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

CABINET PETOLAT Questions fréquentes