EUROBILLARDS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis EUROBILLARDS, Offres d'emploi

3.8

Est-ce-que l'entreprise EUROBILLARDS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EUROBILLARDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-05

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Eurobillards ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LA JOUETERIE ou en EUROBILLARDS?

EUROBILLARDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, EUROBILLARDS ou PROMENONS NOUS?

Les jeux et jouets vendus dans EUROBILLARDS ont-ils toutes les approbations nécessaires?

Quelqu'un sait que EUROBILLARDS se trouve à Brétigny-sur-Orge? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez EUROBILLARDS?

EUROBILLARDS recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EUROBILLARDS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

EUROBILLARDS Questions fréquentes