Safe-U Sécurité

Parc Tertiaire de Kerbiniou, 6 Rue Alphonse Daudet, 44350 Guérande
Téléphone: +33 6 68 10 08 02

Avis Safe-U Sécurité

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Safe-U Sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur Safe-U Sécurité ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Très bonne société

Date de l'expérience: 2021-06-14

Très Bonne société

Date de l'expérience: 2021-01-30
Enquête

Safe-U Sécurité est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Il existe un système de bonus dans Safe-U Sécurité: Individuel.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Est-il vrai qu'en PARTNER ET CO FRANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Safe-U Sécurité?

Est-il vrai que dansPARTNER ET CO FRANCE, une entreprise proche deSafe-U Sécurité, a le meilleure atmosphère?

PARTNER ET CO FRANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Safe-U Sécurité?

COVID-19

Pensez-vous que Safe-U Sécurité offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Si vous voulez obtenir un travail bien rémunéré, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WWWG

Savez-vous quelque chose sur Safe-U Sécurité ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

louis

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Safe-U Sécurité?

william

Non, l'entreprise Safe-U Sécurité ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

louis

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Admin

Je pense que vous faites erreur. Je ne vois pas comment vous pouvez avoir ce genre de propos sachant que cette entreprise est toute récente et vient d’être créée.

Safe-U Sécurité Questions fréquentes