Avis Safe-U Sécurité
Y a-t-il des nouvelles de Safe-U Sécurité ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Bonjour
Normalement pour passer le SSIAP 2 il ne faut pas 1607 heures sur 2 ans ???
Je ne dis rien mis quand même dubitatif
🤣🤣🤣🤣
Très bonne société
Très Bonne société
Safe-U Sécurité est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Il existe un système de bonus dans Safe-U Sécurité: Individuel.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Safe-U Sécurité?
Je pense que vous faites erreur. Je ne vois pas comment vous pouvez avoir ce genre de propos sachant que cette entreprise est toute récente et vient d’être créée.