GOLF DES VOLCANS

LA BRUYERE DES MOINES, 63870 ORCINES
Sport et loisirs

Avis GOLF DES VOLCANS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GOLF DES VOLCANS ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF DES VOLCANS ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Nous avons commencé notre partie 4 joueurs à 13h20 terminé à 17h 30 étions hors norme où le golf est réservé aux élites

Jacotte6322@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-07

Nous nous sommes faits agresser parce que nous n’allions pas assez vite par un rapporteur + la directrice dommage !!!!

Olivia

agresser dans quelle sens ? Verbalement ou physiquement ? Vous avez porté plainte quand même ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GOLF DES VOLCANS ou M K CIRCUIT?

Est-il vrai que GOLF DES VOLCANS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

GOLF DES VOLCANS ainsi que BOWLING BILLARD AMFREVILLE demande une connaissance de l'anglais?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de GOLF DES VOLCANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PARC ECUREUIL que dans GOLF DES VOLCANS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

brigitte

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans GOLF DES VOLCANS? C'est vrai?

lucie

C'est vrai GOLF DES VOLCANS est une entreprise solide avec des traditions.

brigitte

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, GOLF DES VOLCANS recrute cette année?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

GOLF DES VOLCANS recherche actuellement des nouveaux employés pour la position de serveuse de restaurant

GOLF DES VOLCANS recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezGOLF DES VOLCANS , nous attendons des infos.

La branche de GOLF DES VOLCANS à Orcines recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez GOLF DES VOLCANS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

GOLF DES VOLCANS Questions fréquentes