PLAZA SAINT MAXIMIN

Saint-Maximin
Sport et loisirs

Avis PLAZA SAINT MAXIMIN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLAZA SAINT MAXIMIN ?

Que voulez-vous savoir sur PLAZA SAINT MAXIMIN ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de PLAZA SAINT MAXIMIN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre pour un Bowling Welcomer est-elle toujours valable? Peut-être connaissez-vous certains détails de ce travail? L'entreprise donne le contract -intérim, CDD, CDI? Merci pour ces informations.

Quelle installation sportive est plus grande, PLAZA SAINT MAXIMIN ou DU HARAS DES HTES PLAINES ASS?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DU HARAS DES HTES PLAINES ASS qu'en PLAZA SAINT MAXIMIN?

L'entreprise PLAZA SAINT MAXIMIN suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Avez-vous entendu parler de SARL VALCKE FRANCE, situé près de PLAZA SAINT MAXIMIN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de PLAZA SAINT MAXIMIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Quelles pour toi, la propreté globale de l’établissement est primordiale ? Il n’y a pas de tâches ingrates et assurer ces tâches te semble normal ? sont-elles expliquées pendant le premier entretien?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je cherche des opinions honnêtes sur PLAZA SAINT MAXIMIN. Pouvez-vous partager votre expérience?

PLAZA SAINT MAXIMIN recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar, Animateur (H/F)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PLAZA SAINT MAXIMIN , avez-vous de l'expérience?

Un autre recrutement dans PLAZA SAINT MAXIMIN, cette fois pour le poste Bowling Welcomer H/F.

Welcomer / Service Client (H/F) - Temps Partiel est recherché!!! Vérifiez l'offre de PLAZA SAINT MAXIMIN.

PLAZA SAINT MAXIMIN Questions fréquentes