Avis DE LA HAUTE SAVOIE
Une opportunité pour un Enseigniste chez Perrin PBS en Haute-Savoie!
Travail principalement en atelier impliquant montage d'enseignes et mise en place de LEDs, avec quelques interventions extérieures. Nécessite CAP ou expérience équivalente en signalétique. Salaire entre 2000€ et 2600€, avec tickets resto et lundis matins libres.
Les avantages compensent-ils les exigences du poste? Qui peut partager son expérience avec cette entreprise?
Y a-t-il un employé de DE LA HAUTE SAVOIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de DE LA HAUTE SAVOIE? Sinon, que fait cette entreprise?