RESIDENCE PRO SANTE EVRY

RUE DES CLOS, 91070 BONDOUFLE
Soins de santé

Avis RESIDENCE PRO SANTE EVRY, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESIDENCE PRO SANTE EVRY ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE PRO SANTE EVRY ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en RESIDENCE PAUL CLAUDE qu'en RESIDENCE PRO SANTE EVRY?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en EHPAD LES TOURTRAITS ou en RESIDENCE PRO SANTE EVRY?

Je voudrais savpir si les employés de RESIDENCE PRO SANTE EVRY et ceux de RESIDENCE LES RIVES DU PUISEAUX travaillent-ils sur des appareils similaires?

Avez-vous peur que RESIDENCE PRO SANTE EVRY commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

sandra

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cuisinier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

florian

Actuellement, RESIDENCE PRO SANTE EVRY n'effectue aucun processus de recrutement.

sandra

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

vous pouvez gagner de l'argent 2916 € par mois! Appliquez via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165894257W

RESIDENCE PRO SANTE EVRY, pourquoi il n'y a rien de nouveau sur le recrutement? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165596459W

Pouvez-vous me dire qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez RESIDENCE PRO SANTE EVRY? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RESIDENCE PRO SANTE EVRY ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Je veux travailler chez RESIDENCE PRO SANTE EVRY à Bondoufle. Une position de aide soignant a retenu mon attention. Savez - vous que le salaire est 1610 €?

RESIDENCE PRO SANTE EVRY recrute récemment pour des postes :

IDE (INFIRMIER DIPLÔMÉ D'ÉTAT) F/H (25k € a 30k €/an), IDE (INFIRMIER DIPLÔMÉ D'ÉTAT) F/H (25 - 30 k€ brut annuel), CHEF DE CUISINE EHPAD F/H (25k € a 35k €/an)

Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 2600 €.

La rotation est-elle dans RESIDENCE PRO SANTE EVRY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

RESIDENCE PRO SANTE EVRY Questions fréquentes