ASSTEC III

SIREN: 408544633 SIRET: 40854463300022 Téléphone: +33 1 39 37 42 50
Évaluation 4.7/5

Avis ASSTEC III

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSTEC III est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSTEC III ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Très bon technicien très compétent et très bonne société

Rémy

Est-ce que les techniciens sont toujours disponible pour leur clients et est-ce qu'ils font bien leur travail et à temps?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de ASSTEC III. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-19

C'est une société Informatique et bureautique

Marc

Pouvez vous svp me faire part des différents articles commercialisé chez eux ? Merci

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SELARL PHARMACIE TRIGOULET MASCLET et ASSTEC III. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que ASSTEC III s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-ce que ASSTEC III, à deux pas de NORDIK TATTOO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise, ASSTEC III ou VIDEOSONIC, a une semaine de travail plus courte?

Quels événements de ASSTEC III a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de ASSTEC III? Sinon, que fait cette entreprise?

Personnel très attentif est attentionné envers les clients. Accueil du client avec le sourire. ASSTEC III à Chambly sait comment attirer le client

nathan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

martin

Hé, je pense que c'est 135 RUE ANDRE CARON, 60230 CHAMBLY, mais vérifiez http://www.asstec3.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nathan

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise ASSTEC III? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Je suis satisfait des conditions financières chez ASSTEC III.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ASSTEC III. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

ASSTEC III est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise ASSTEC III il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

ASSTEC III Questions fréquentes