FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT

SIREN: 529616849 SIRET: 52961684900012 Téléphone: +33 4 66 59 64 63
Évaluation 3.3/5

Avis FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

teddy
Date de l'expérience: 2021-08-05

équipe au top

Christele

Bonjour, ils respectent les délais ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Il existe un système de bonus dans FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT: Commission.
Je travaille ici plus de 5 ans.
FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT est une bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

sabrina

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le systeme de bonus chez FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT Avignon? Il y a des primes? Merci beaucoup

nicolas

Quel est votre souci concernant l’étendue des tâches ?

CHIMIREC SOCODELI et FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pourriez-vous me recommander votre entreprise? Travaillez-vous en tant que chargé d'affaires? Je vois que FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT a-t-elle une note de 4/5. Quelle est la raison?

christian

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT Avignon?

florent

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT est très utile

christian

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Avignon), il n'y avait rien de tel

Combien de personnes travaillent en même temps en FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT et combien en ACP RENOV?

Quelles sont des relations professionnelles dans l'entreprise FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT?

Combien d'employés FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quoi d'intéressant chezFENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Dans FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT, recherchez finalement Projeteur.

Attention, nouvelle offre de FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT! Ils recherchent Poseur, prouvez!

FENNIRI ISOLATION ENVIRONNEMENT Questions fréquentes