L'ESCAPADE

7 AV LIEUTENANT JEAN TOUCAS, 83260 LA CRAU
SIREN: 533628574 SIRET: 53362857400014 Téléphone: +33 6 14 63 49 99
Restaurants et services alimentaires

Avis L'ESCAPADE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L'ESCAPADE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ESCAPADE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de L'ESCAPADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment L'ESCAPADE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 900 € à 2200 €?

J'ai entendu dire que L'ESCAPADE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en CTIM LE PETIT PALAIS?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en UCULTURE qu'en L'ESCAPADE?

Pensez-vous que L'ESCAPADE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Quelle est la raison pour laquelle l'entreprise a une si longue liste d'offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que L'ESCAPADE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Je veux savoir quelles boissons produit L'ESCAPADE?

Y a-t-il quelqu'un capable de vous dire comment se déroule l'entretien par téléphone, ainsi que l'entretien dans l'entreprise, lorsque le niveau d' anglais à A2 / B1 est vérifié?

alexis

Je pense poser ma candidature pour le poste de danseuse dans L'ESCAPADE. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 2900 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de L'ESCAPADE reste un mystère pour les utilisateurs.

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez L'ESCAPADE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez L'ESCAPADE? Je cherche un travail à Aiserey comme danseuse. Merci d'avance pour vos commentaires.

La branche de L'ESCAPADE à Merville-Franceville-Plage recherche un nouveau employé pour le poste de Barmaid. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'ESCAPADE recrute pour le poste de Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'ESCAPADE Questions fréquentes