LE MOULIN DE L ESTAGNOL

595 CHEMIN DE L ESTAGNOL, 83260 LA CRAU
SIREN: 453038887 SIRET: 45303888700015 Téléphone: +33 6 19 56 40 56

Avis LE MOULIN DE L ESTAGNOL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE MOULIN DE L ESTAGNOL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE L ESTAGNOL ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour
Note sommes clients chez vous depuis 2 ans et habitons la maison face à votre Boulangerie
Tout est très bon pain viennoiseries gâteaux sandwichs madeleines etc la liste est longue est tout est frais et très bon
Je tenais à vous signaler que tous les matins vous avez un client qui doit être jeune qui se gare devant la boulangerie il doit laisser ses vitres ouvertes et portières peut être il met la musique à fond il attend ses copains il rentre et sort de votre Boulangerie ça dure une demi heure chaque matin
Pourriez vous lui dire de couper sa radio c’est tous les jours vers 6h30 et tous les jours il nous réveillent
Nous vous en remercions par avance
Bien à vous

Fabien

Vous n'avez pas la possibilité de leur dire directement vu que vous habitez en face ?

Frogier
Date de l'expérience: 2021-10-31

Personnel désagréable et incompétent !
Lorsque j’ai demandé pour qu’elle raison des clients étaient servi sans masque l’employé Dimanche matin m’a rétorqué je la cite « vous n’avez pas écouté les informations du président mercredi ? Les masques ne sont plus obligatoires «
J’ai été moqué dans la boulangerie par des ricanements suite à ma demande
Je me suis informé auprès de la gendarmerie de hyeres et il s’avère que le masque est bien obligatoire
À là demande des clients en question «  voulez-vous que je sorte mettre mon masque ? »
L’employé a dit non et continuer à les servir me laissant comme une idiote.

J’espère que ce message sera lu par la direction car c’est dommage d’être traité de la sorte

Mme Frogier

lola

Le port du masque est obligatoire. L'avez-vous signalé aux autorités compétentes ?

Dans LE MOULIN DE L ESTAGNOL ou dans AUX DOUCEURS D ANTAN puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai qu'en MAISON LEYRAT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE MOULIN DE L ESTAGNOL?

Le travail dans LE MOULIN DE L ESTAGNOL est-il aussi monotone que dans C J?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur LE MOULIN DE L ESTAGNOL , votre commentaire compte!

LE MOULIN DE L ESTAGNOL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à La Crau.

LE MOULIN DE L ESTAGNOL recrute actuellement pour le poste de Boulangère. C'est peut-être toi?

LE MOULIN DE L ESTAGNOL Questions fréquentes