RONCO MENUISERIE

460 AVENUE DES TERRES NOIRES, 81370 SAINT-SULPICE-LA-POINTE
SIREN: 501814792 SIRET: 50181479200013 Téléphone: +33 5 63 58 09 87

Avis RONCO MENUISERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RONCO MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur RONCO MENUISERIE ?

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez RONCO MENUISERIE ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

Date de l'expérience: 2021-07-24
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
RONCO MENUISERIE devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
RONCO MENUISERIE est une bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne équipe

jean

Bonjour. Avez-vous trop de tâches professionnelles? Vous vous sentez surchargé de travail?

J'aimerais savoir si RONCO MENUISERIE offre un emploi plus stable que POULAIN CONSTRUCTIONS?

Emplois stables et pereins

Aurélien

POULAIN CONSTRUCTIONS est toujours recherche chez RONCO MENUISERIE Saint-Sulpice-la-Pointe

Jérémy

Pouvez vous développer votre propos ou donner une explication ? C'est très vague. Merci de votre retour

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de RONCO MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les deux, bois et plastique, fabrication et pose

Cassandra

Veuillez nous dire combien dure le montage de menuiseries?

Xavier

Quel est le prix du montage chez RONCO MENUISERIE ? Merci

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec RONCO MENUISERIE. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Tous les sièges sociaux de RONCO MENUISERIE à Saint-Sulpice-la-Pointe sont-ils ouverts?

Est-ce que vous voulez travailler à plein temps à Saint-Sulpice-la-Pointe? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-04-15 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112RYZN Nous vous attendons!

RONCO MENUISERIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Menuisière.

L'entreprise RONCO MENUISERIE recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

RONCO MENUISERIE Questions fréquentes