BAMITEL

14 RUE DE LA PERDRIX, 93420 VILLEPINTE
Automobile

Avis BAMITEL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BAMITEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BAMITEL ?

Quelle entreprise est mieux gérée: ECO SOLEY MARTINIQUE ou BAMITEL à proximité?

Etes-vous heureux d'avoir eu la chance de découvrir cette entreprise? Avez-vous pu apprendre beaucoup de choses en tant que coordinateur? L'équipe à Villepinte est-elle agréable?

Deux pas plus loin, il y a la société ECO SOLEY MARTINIQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BAMITEL?

Quant a la creation de ce nouveau poste RESPONSABLE MAGASIN PIECES DE RECHANGE H/F chez BAMITEL, quelles sont les conditions et il y a des avantages non salariaux?

BAMITEL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Nous voudrons vous inviter à lire notre offre d'emploi unique pour la position:RESPONSABLE MAGASIN PIECES DE RECHANGE H/F Elle est disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=64f990a75967a0e6&fccid=977d547498ff7302&vjs=3

aurélie

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en BAMITEL? C'est difficile de l'obtenir?

francis

Assez efficace. BAMITEL dispose d'un service RH professionnel.

aurélie

Cool que je sais .

Dans BAMITEL comme dans DUPUY AUTOMOBILES SARL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, BAMITEL achète également des véhicules?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BAMITEL. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Cette offre est-elle recommandable https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c698339ef6e6d884&fccid=977d547498ff7302&vjs=3? Quelqu'un de cette entreprise pourrait-il en dire plus sur son travail?

BAMITEL recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ressources humaines (H/F), ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F

Je veux savoir si toutes les entreprises a Villepinte proposent les avantages non salariaux? Qui veut m'aider? Merci

BAMITEL recrute actuellement un nouveau Assistant Logistique. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Le Lamentin? Participez au premier recrutement chez Assistant Administration Des Ventes à BAMITEL.

BAMITEL Questions fréquentes