M S A GARAGE MAURO

83 RUE CONDORCET, 92140 CLAMART
Automobile

Avis M S A GARAGE MAURO

Est-ce-que l'entreprise M S A GARAGE MAURO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur M S A GARAGE MAURO ?

Tim
Date de l'expérience: 2023-11-02

Ce vendeur annonce des véhicules première main.. je demande confirmation par message et comme réponse on me demande de téléphoner....je n'aime pas les vendeurs qui camoufles les plaques d'immatriculations sur les annonces..

Nathalie

Ne pensez vous que cela pourrait être l'une de leur politique de vente ? Pourquoi trouvé vous du mal a cela ?

sylvie
Date de l'expérience: 2021-12-22

Un vrai garage très compétant et honnête

J’ai eu la même expérience

Marie-Jeanne

Je cherche un garage avec des prix raisonnables mais toujours professionnel. Vous le recommandez? Sont-ils chèrs?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Personnel bien, patron à éviter quand on est amis

Kelly

Pourquoi selon vous le patron est-il désagréable? Qu'est-ce qu'il fait?

karima.khial@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-18

Personnel correct.

Viviane

Quel est votre avis sur la qualité de services rendus par ce garage? Et sur le rapport qualité prix?

Elise
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs du forum ont une opinion mitigée sur M S A GARAGE MAURO. Certains trouvent que le personnel est compétent et honnête, tandis que d'autres recommandent d'éviter le patron lorsqu'on est ami avec lui. Quelle a été votre expérience avec ce garage en tant que client ? Avez-vous rencontré des problèmes liés au service clientèle ou à la qualité des véhicules ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec M S A GARAGE MAURO. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Le GARAGE MAURO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme M S A GARAGE MAURO?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à M S A GARAGE MAURO ou à SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez M S A GARAGE MAURO?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans M S A GARAGE MAURO?

tom

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de M S A GARAGE MAURO. Où je peux le trouver?

maxime

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.garageclamart.com/ M S A GARAGE MAURO.

tom

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Nous recrutons des personnes qui voudraient travailler chez M S A GARAGE MAURO.

M S A GARAGE MAURO Questions fréquentes