SEMA AUTO 95

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis SEMA AUTO 95

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEMA AUTO 95 ?

Que voulez-vous savoir sur SEMA AUTO 95 ?

enfant noir
Date de l'expérience: 1975-11-08

je viens d'acheter une Nissan qashqai depuis novembre 2022.jusquici tout va bien
la voiture je suis surpris qu'ils ferme juste définitivement le garage.
j'espère que je me suis pas fait arnaquer.

Alexandre

Bonjour, vous avez ce léger doute parce que votre garantie cours encore ? Pouvez savoir les causes de cette fermeture définitivement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-15

Audi ai1grise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-23

un achat suret de bonne qualite

Constance

Bonjour, pouvez-vous me dire s'ils vendent de voitures sans vices cachées ? Je voulais savoir si vous n'avez pas eu de problèmes avec la carte grise ? Merci

Menina
Date de l'expérience: 2022-06-01

C’est tout simplement des (supprimé par l'administrateur) Ils vous vendent une révision et des changements de pièce alors que même les niveaux ne sont pas fait.

Constance

Toi tu t’es décidé de profiter de leur offre ? Est-ce un seul point qui ne t’as pas plu ?

Brian
Date de l'expérience: 2021-12-22

Vendeur a éviter, les voiture ne sont pas contrôlées. Il planque des choses cassées sans prévenir l'acheteur etc ...

Johanna

Ils ne vous donnent pas de CT lors d'achat ? Vous vous êtes rendu compte trop tard qu'il y avait des choses cachées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les salariés de SEMA AUTO 95 à Pierrelaye sont-ils confrontés à des violences psychologiques ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SEMA AUTO 95 ou GARAGE VINCENT PERE ET FILS?

SEMA AUTO 95 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il y a beaucoup d'entreprises a Pierrelaye qui proposent un bon salaire? Merci beaucoup de vos retours.

L'entreprise HORACLOTURES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SEMA AUTO 95?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SEMA AUTO 95 ou GARAGE VINCENT PERE ET FILS? Faites le moi savoir

audrey

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SEMA AUTO 95?

bertrand

Non, les mêmes personnes travaillent pour SEMA AUTO 95 depuis des années

audrey

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Pierrelaye

Bonjour,travaillez-vous chez SEMA AUTO 95? quelles compétences devez vous avoir pour pouvoir obtenir un emploi chez eux?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

SEMA AUTO 95 Questions fréquentes