SORREL

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis SORREL, Offres d'emploi

3.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SORREL ?

Que voulez-vous savoir sur SORREL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? NETCOMMUNICATIONS FRANCE ou SORREL?

Plus de travail prospectif en SORREL ou en LMD SERVICES? Faites le moi savoir

Il y a des équipements pour les employés? Par exemple des formations? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SORREL/jobs/Assistant-Polyvalent-076b5521fc5e3458?fccid=6b23353fefa2bac1&vjs=3?

SORREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SORREL propose à ses collaborateurs de nombreuses formations, à la fois technologiques dans le domaine de la communication interpersonnelle, et bien sûr des cours de langues.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SORREL/jobs/Responsable-Commercial-9674532da5b79eec?fccid=6b23353fefa2bac1&vjs=3.

Notre entreprise propose des bonnes conditions à chacun. Envoyez-nous vos CV via indeed

hubert

Je suis employé comme responsable logistique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SORREL et sont-elles rémunérées?

Le travail dans SORREL est-il plus stressant que dans TRAVEL TWIN? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Pensez-vous que les infos publiées par SORREL sont intéressants?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez SORREL. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Aimez-vous cette entreprise?

Travaillez-vous dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un emploi via indeed?

Savez-vous quelque chose sur Sorrel SAS , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Office Manager H/F, que SORREL recherche peut gagner même 2530 €.

SORREL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Administration Des Ventes. Vous pouvez gagner 2083 €.

SORREL Questions fréquentes