INSEMIA

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis INSEMIA

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INSEMIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INSEMIA ?

Charlène
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'entreprise INSEMIA recherche des personnes pour pratiquer l'insémination sur des dindes reproductrices. Une formation en interne sera fournie pour aider les candidats à prendre le poste. Quelles sont les règles sanitaires, d'hygiène et de sécurité mises en place lors de cette activité ? Quelle est la durée de la formation et à quoi ressemble-t-elle ?

isa
Date de l'expérience: 2023-05-01

Que fait l'entreprise INSEMIA ?

Sénégal
Date de l'expérience: 2022-08-04

Technicien agricoles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des postes vacants pour ce poste inséminatrice ?

Cette société SEANERGY juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de INSEMIA?

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour obtenir ce poste:Ouvrier / Ouvrière avicole (H/F) recommandez-vous INSEMIA? Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

INSEMIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Repondez-moi ,est-ce que SARL AGRI VOLAILLES, tout comme INSEMIA, ne soutient que l'élevage?

fabien

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de INSEMIA?

agathe

Peu, la moyenne dans INSEMIA ressemble presque au plus bas niveau national

fabien

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Est-il vrai que INSEMIA utilise des technologies plus récentes que SARL AGRI VOLAILLES?

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans INSEMIA?

Bonjour, une entreprise qui vous aide à acquérir de l'expérience, recherche d'employés à L’Herbergement: https://fr.jooble.org/desc/-1136405441326116954

INSEMIA recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE AVICOLE (H/F) (17k € a 22k €/an), OUVRIER / OUVRIÈRE (H/F) (17k € a 22k €/an)

Dans cette entreprise je travaille en temps partiel.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur INSEMIA, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'entreprise INSEMIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Inséminatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INSEMIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Inséminatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INSEMIA Questions fréquentes