
Avis INSEMIA
Il est proposé un CDI 35h d’inséminateur/inséminatrice de poules reproductrices chez INSEMIA, avec salaire de base + indemnité douche et habillage + prime panier. Horaires annoncés 6h-14h, du lundi au vendredi, samedi rare, avec annualisation.
Exigence forte : interventions en élevages sous règles sanitaires strictes, avec inséminations et ramassage d’œufs. Avantage principal : formation interne pour démarrer.
Je trouve les attentes plutôt élevées pour une paie au “salaire de base” : salaire correct ou pas selon vous ?
Que fait l'entreprise INSEMIA ?
Technicien agricoles
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur INSEMIA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : INSEMIA ou EQUI PIED ?