SARL AGRI VOLAILLES

33 RUE LUCIE AUBRAC, 56440 LANGUIDIC
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SARL AGRI VOLAILLES n’est pas vérifiée

Avis SARL AGRI VOLAILLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL AGRI VOLAILLES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL AGRI VOLAILLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AGRI VOLAILLES ?

Qui voudrait partages son avis sur SARL AGRI VOLAILLES? Moi, je suis satifait et ma note est 2

Quelle est l'ambiance dans le département d' Agriculture? Il faut bien parler en anglais? Merci

Apparemment GITHO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SARL AGRI VOLAILLES?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Repondez-moi ,est-ce que EQUI PIED, tout comme SARL AGRI VOLAILLES, ne soutient que l'élevage?

Bonjour, mon entreprise recrute des gens, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, INSEMIA ou SARL AGRI VOLAILLES?

rémy

Est-ce que SARL AGRI VOLAILLES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?

Pour ma part, j’ai eu une bonne expérience avec SARL AGRI VOLAILLES.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL AGRI VOLAILLES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Entreprise très correcte. Salaire 2240 € reste acceptable.

SARL AGRI VOLAILLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ramasseur / Ramasseuse De Volaille.

Attention, nouvelle offre de SARL AGRI VOLAILLES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ramasseur / Ramasseuse De Volaille, prouvez!