BLUE GIRL

VAL CLARET, 73320 TIGNES
SIREN: 335016630 SIRET: 33501663000014 Téléphone: +33 5 57 52 18 32
Restaurants et services alimentaires

Avis BLUE GIRL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLUE GIRL ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE GIRL ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de BLUE GIRL? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous souhaitez travailler dans une grande ville, postulez à BLUE GIRL.

Il y a une entreprise LA BOITASKI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BLUE GIRL?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en BLUE GIRL ou LA BOITASKI?

Je voudrais demander si le travail dans BLUE GIRL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LA BOITASKI?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BLUE GIRL pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Je veux savoir quelles boissons produit BLUE GIRL?

jeanne

Esc-ce que BLUE GIRL finance-t-elle les repas des employés?

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez BLUE GIRL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous que BLUE GIRL mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

BLUE GIRL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Barmaid pour la première fois.

Disc-jockey - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLUE GIRL.

BLUE GIRL Questions fréquentes