Avis LE GALICHON
Si vous deviez recommander un plat de LE GALICHON, lequel choisiriez-vous à l'occasion de la Journée internationale de la gastronomie durable ?
Poste de crêpier/ère à pourvoir chez LE GALICHON en plein cœur de Saint James!
Contrat CDD initial avec perspectives à long terme. Implique la préparation de crêpes, galettes, et l'élaboration de nouvelles recettes tout en travaillant étroitement avec la gérance. Horaires en coupures à définir.
Le cadre de travail et les attentes créatives sont-ils intéressants par rapport à l'expérience requise? Des témoignages de ceux ayant travaillé ici?
Nul un petit manger une glace et une gaufre pas bonne tout du rechauffe
Y a-t-il un employé de LE GALICHON qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : LE GALICHON ou LE POULET D ENFER ?