LEVER TOUCH SRL

Évaluation 2.4/5

Avis LEVER TOUCH SRL

2 abonnés
2.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LEVER TOUCH SRL ?

Que voulez-vous savoir sur LEVER TOUCH SRL ?

Jmf
Date de l'expérience: 2023-05-05

J'ai confié mon véhicule suite à l'épisode de grêle, hors mis les travaux a faire, j'ai récupéré la voiture... absence de bouchons caches a divers endroits et autre souci mais le pire c'est la saleté du véhicule, vraiment dégueulasse, de la poussière partout, des traces de mains sur le plastique, moquette, c'est honteux de rendre une voiture dans cet état

Rachid

Vraiment curieux, la voiture y est restés combien de temps ? vous ont ils donné une raison à l'état de cette dernière ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur LEVER TOUCH SRL concernant leur manque de communication, leur difficulté à être contactés, la qualité médiocre des travaux de réparation et le fait de rendre les voitures dans un état très sale. Certains clients se plaignent également de la difficulté à obtenir un rendez-vous et a prêté un véhicule pour les réparations. Cependant, il y a aussi un commentaire positif soulignant leur professionnalisme et leur prêt de véhicule. Quels sont les moyens de communication disponibles pour les clients afin de contacter LEVER TOUCH SRL et d'obtenir des informations sur l'avancement des réparations ?

Alpha Romeo rouge
Date de l'expérience: 2023-04-21

Très professionnel prêt véhicule travail nikel recommandé

Sylvia

Merci à vous pour cet information, je comptais leur amener ma voiture cette semaine. Sont ils aussi rapide ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

Fmerignac
Date de l'expérience: 2023-04-14

Difficilement joignables, fixant des Rdv avec promesse de prêt de véhicule sans pouvoir honorer celle-ci moins d'une semaine avant la réparation... propose de décaler encore et encore. Pas sérieux !

Jean-Yves

Mais pour quelle raison les réparations tardent autant ? est ce qu'ils n'ont pas assez de personnel pour couvrir tous les besoins ?

Manu B
Date de l'expérience: 2022-09-19

Aucune communication de leur part en 2 mois et demi, impossible de les contacter et de connaître l’avancement des réparations. Retour de la voiture vraiment très sale à l’intérieur, qui n’est pas étanche suite changement pare-brise et toit ouvrant, et les travaux de carrosserie à refaire pour la plupart. Contre expertise réalisée et ils ne se déplacent même pas, difficulté à l’heure actuelle à leur faire prendre en charge le montant des réparations (9000e) A fuir, faites travailler de vrais carrossiers locaux.

Nolan

Merci pour cette mise en garde !!! est ce que vous allez porter cette affaire en juridique ?

Madame Mauvais-Pigot
Date de l'expérience: 2023-01-19

Quand azurai-je mon rendez vous à Seuillet pour le débosselage de ma voiture Hyundai I 10?

Jules

Pourquoi vous voulez pas aller chercher un service de Hyundai?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-21

2 fois que ma voiture reviens, travail mal fait en plus il l'on abîmé

Zoé

Est ce que les réparations effectuées ne sont pas couvertes par une garantie ?

En quoi la culture d'entreprise de LEVER TOUCH SRL se reflète-t-elle dans ses pratiques de recrutement à Roissy-en-France ?

Quels sont les avantages financiers pour LEVER TOUCH SRL de la mise en place d'un modèle de travail à distance, tant pour l'entreprise que pour ses employés ?

Est-ce que l’entreprise LEVER TOUCH SRL encourage les étudiants à faire leurs stages d'été ?

LEVER TOUCH SRL Questions fréquentes