GOFLUENT

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis GOFLUENT

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour GOFLUENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GOFLUENT ?

titus6012000
Date de l'expérience: 2023-12-19

Pour l'instant je me suis juste fais voler des crédit. J'ai réservé un cours et à cause d'un problème technique sur leur plateforme je n'ai pas pu m'y connecter. Pas de cours mais quand même débité.
j'attend un retour du service client mais mon avis pour l'instant est : (supprimé par l'administrateur) !!!

Grem
Date de l'expérience: 2022-11-14

Attends le dernier moment pour vous annoncer une date limite de formation et ne pas donner tous les cours payés.

Eloise

Et est ce que le cour est consistant ou médiocre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

Vero
Date de l'expérience: 2021-06-16

J'ai apprécié les cours dispensés par go fluent

Noémie
Date de l'expérience: 2022-01-28

vraiment pas terrible de ce que j'en ai vu

Laurent

vous semblez avoir été insatisfaite @Noémie . Qu'a-t-il manqué pour un épanouissement total selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amandine
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les expériences des utilisateurs avec GOFLUENT soient mitigées. Certains ont apprécié les cours dispensés, mais d'autres se plaignent de problèmes techniques sur la plateforme, de débits sans prestation de service et de communication tardive sur les dates limites de formation. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de formation en ligne ? Quels aspects des cours dispensés par GOFLUENT avez-vous le plus appréciés ?

Est-ce que qqn sait où puis-je envoyer mon CV pour travailler chez GOFLUENT? Mon ami m'ai dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme Human Resource Manager

Salut! Le poste de Account Executive (UK Market) est a pouvoir depuis 2022-08-31!

GOFLUENT SHARED SERVICES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GOFLUENT?

GOFLUENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous dans quelle langue nous travaillerons? En anglais?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOFLUENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GOFLUENT ou EVOLEO FORMATION est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que GOFLUENT recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Connaissez-vous une entreprise à Paris laquelle recrute actuellement? Je parle l'anglais couramment.

Êtes-vous de Quatre? Participez au premier recrutement chez Human Resource Manager à GOFLUENT.

Nouveau recrutement dans GOFLUENT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GOFLUENT Questions fréquentes