FAST MOTOR

15 RUE DU PAS SAINT CHRISTOPHE, 95800 CERGY
Automobile

Avis FAST MOTOR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FAST MOTOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FAST MOTOR ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Font til des crédit

Mam
Date de l'expérience: 2022-02-21

Je confirme des (supprimé par l'administrateur) et du trafic heure j'ai acheté un scooter dont je ne peux pas immatriculer, ces gens-là sont injoignables, et irrespectueux. Attention ils ont plusieurs magasin qu'ils ferment et qu'ils ouvrent le dernier en date qui ont fermé ab scooter Porte de Bagnolet. Et aujourd'hui fast Motors.

Joëlle

Pourquoi vous ne pouvez as immatriculer votre scooter ? Il faut aller à la gendarmerie peut-être ? Merci

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en @ OLYMPIC LOCATION ou en FAST MOTOR?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Est-il vrai que FAST MOTOR s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en @ OLYMPIC LOCATION ou en FAST MOTOR?

FAST MOTOR s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers FAST MOTOR?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en FAST MOTOR ou en STYLE CAR 34?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de FAST MOTOR? Sinon, que fait cette entreprise?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur FAST MOTOR disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

FAST MOTOR Questions fréquentes