COLOMBO CHALLENGE

Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis COLOMBO CHALLENGE

4.7

Quels sont les moyens mis en place par COLOMBO CHALLENGE pour encourager la diversité et l'inclusion dans les processus d'embauche et de promotion à Gémenos ?

Que voulez-vous savoir sur COLOMBO CHALLENGE ?

Christrident
Date de l'expérience: 2023-12-15

Récupération de ma Quattroporte 2006 après les interventions de ces mécaniciens passionnés , la voiture à totalement changée positivement à beaucoup de niveaux . Je dois la ramener en début d'année pour qu'ils puissent finaliser leur travail et surtout reparer les erreurs des autres ( sans commentaires ) . Grâce à ces experts je pense que je vais retrouver ma vraie maserati Garage que je conseille vivement aux passionnés d'italiennes d'exceptions .

Charlotte

Super cool! Est-ce que les réparations y sont également faites à prix plutôt correctes par rapport à la qualité des prestations?

Philippe G.
Date de l'expérience: 2023-06-10

Je suis venu de Toulouse pour récupérer une F430 ce samedi 10 juin 2023 que je n’avais vu que sur photos et à ma grande surprise elle était encore plus magnifique que ce que je n’avais imaginé. De vrais professionnels et très sympathiques. Merci *** et *** pour votre accueil et votre confiance car nous n’avons traité que par téléphone et mail pour mon acquisition et surtout pour la reprise de ma 360 spider. Merci également pour les petites attentions qui sont touchantes ( le 31 sur la plaque d’immatriculation et le champagne ). Je ne peux que recommander Colombo Challenge et de plus on se reverra pour la suivante.

Aurelia

Ca doit couter un bras les modèles que je vois sur le site, savez vous s'il est possible de payer en plusieurs fois chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Excellent service ; disponible, conseils, un show room avec des véhicules rares. Pas seulement un garage mais un lieu de rencontres de passionnés.

Yvette

@Anonyme bonjour c est à dire que vous aviez fait d excellente rencontre .
pouvez vous m en dire plus ? j 'aimerais partagé votre expérience et dans l avenir me lancer.

Fairline
Date de l'expérience: 2021-09-09

Service aux petits oignons de passionnés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gérard
Date de l'expérience: 2021-01-19

Garage très sérieux comme on n'en fait plus. Aux petits soins pour ces clients. Le patron et son fils sont des passionnés. Pour l'achat et l'entretien de votre sportive je recommande fortement.

Victoria
Date de l'expérience: 2024-04-12

Il ressort des évaluations que COLOMBO CHALLENGE est très apprécié par sa clientèle pour la qualité de ses services dans le domaine de l'entretien et de l'achat de voitures de luxe. Les clients soulignent la passion et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que les conseils avisés et le service attentionné reçu. Certains louent également le showroom avec des véhicules rares, qui ajoute à l'expérience client. Si vous avez déjà eu recours à leurs services, quel a été votre principal point fort concernant leur expertise ? Avez-vous une autre expérience similaire à partager avec une entreprise du même secteur ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en COLOMBO CHALLENGE ou en LEMAIRE AUTOMOBILE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai été intéressé par l'offre de COLOMBO CHALLENGE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LEMAIRE AUTOMOBILE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, COLOMBO CHALLENGE ou GARAGE DEBESSE?

Quelles sont les possibilités de développement chez COLOMBO CHALLENGE à Gémenos? Savez-vous s'il faut parler en anglias? Merci d'avance.

COLOMBO CHALLENGE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COLOMBO CHALLENGE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Mécanicienne Automobile est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLOMBO CHALLENGE.

COLOMBO CHALLENGE Questions fréquentes