Avis LYDALL THERMIQUE ACOUSTIQUE
Bonjour, premièrement lydal en intérim vous embauche 6 semaine et font en sorte que vous ne dépasser pas les 1400e en horaires de nuit 3 semaines un mois et 3 semaines le mois d'après on vous jette et vous reprend un mois après.
Deuxièmement une ambiance gênante rodé dans l'entreprise due à quelque employer, dans l'équipe de nuit c'était l'outilleur par exemple il m'a insulté et fait passer sa sur mon dos, il y a aussi une employé d'aurigine maghrébine (Nadia) qui s'habille en pantalon très moulant et insulte tout les hommes de matcho, ceux qui sont insensible à sont charme et prêt à ne pas exécuter c'est ordres.
Je suis programmeur outilleurs et opérateur de métier et je ne me suis jamais ressenti aussi rabaisser en six mois de travail chez lydal, ateint de la mdc et plutôt sensible, le jour où l'outilleur passer chef du à l'absence du chef c' est mis à m'insulter, et que la collègue Nad s'amuser à me m'être a bout un autre collègue et moi même jusqu'à nous lancé les pièces de production au lieux de nous les passer normalement, j'ai exposer mon mécontentement, je me suis fait virer des le landemain, (se n'était pas la première personne à se faire virer à cause de cette personne).
Je déconseille cette entreprise en equipe de nuit tant que c'est deux personnes y travaillent encore, en équipe de jour on m'a prit pour un homme à femme, se que je ne suis pas, en équipe de nuit pour un matcho moi qui aime juste aider les gens. (j'ai perdu 10 kilo en six mois de travail) car les CDI ne font pas les roulement de poste fessant passer sa pour du non apte à contrôler, alor que se n'était pas tout le temps le cas. Poste adapté au personne de petite taille, on tirait la gueule quand j'adapter le poste à ma taille...
Si vous décider de travailler chez lydal bon courage à vous et surtout ne vous laissez pas faire.
Bonjour, premièrement lydal en intérim vous embauche 6 semaine et font en sorte que vous ne dépasser pas les 1400e en horaires de nuit 3 semaines un mois et 3 semaines le mois d'après on vous jette et vous reprend un mois après.
Deuxièmement une ambiance gênante rodé dans l'entreprise due à quelque employer, dans l'équipe de nuit c'était l'outilleur par exemple il m'a insulté et fait passer sa sur mon dos, il y a aussi une employé d'aurigine maghrébine (Nadia) qui s'habille en pantalon très moulant et insulte tout les hommes de matcho, ceux qui sont insensible à sont charme et prêt à ne pas exécuter c'est ordres.
Je suis programmeur outilleurs et opérateur de métier et je ne me suis jamais ressenti aussi rabaisser en six mois de travail chez lydal, ateint de la mdc et plutôt sensible, le jour où l'outilleur passer chef du à l'absence du chef c' est mis à m'insulter, et que la collègue Nadia s'amuser à me m'être a bout un autre collègue et moi même jusqu'à nous lancé les pièces de production au lieux de nous les passer normalement, j'ai exposer mon mécontentement, je me suis fait virer des le landemain, (se n'était pas la première personne à se faire virer à cause de cette personne).
Je déconseille cette entreprise en equipe de nuit tant que c'est deux personnes y travaillent encore, en équipe de jour on m'a prit pour un homme à femme, se que je ne suis pas, en équipe de nuit pour un matcho moi qui aime juste aider les gens. (j'ai perdu 10 kilo en six mois de travail) car les CDI ne font pas les roulement de poste fessant passer sa pour du non apte à contrôler, alor que se n'était pas tout le temps le cas. Poste adapté au personne de petite taille, on tirait la gueule quand j'adapter le poste à ma taille...
Si vous décider de travailler chez lydal bon courage à vous et surtout ne vous laissez pas faire.
Bonjour, premièrement lydal en intérim vous embauche 6 semaine et font en sorte que vous ne dépasser pas les 1400e en horaires de nuit 3 semaines un mois et 3 semaines le mois d'après on vous jette et vous reprend un mois après.
Deuxièmement une ambiance gênante rodé dans l'entreprise due à quelque employer, dans l'équipe de nuit c'était l'outilleur par exemple il m'a insulté et fait passer sa sur mon dos, il y a aussi une employé d'aurigine maghrébine (Nadia) qui s'habille en pantalon très moulant et insulte tout les hommes de matcho, ceux qui sont insensible à sont charme et prêt à ne pas exécuter c'est ordres.
Je suis programmeur outilleurs et opérateur de métier et je ne me suis jamais ressenti aussi rabaisser en six mois de travail chez lydal, ateint de la mdc et plutôt sensible, le jour où l'outilleur passer chef du à l'absence du chef c' est mis à m'insulter, et que la collègue Nadia s'amuser à me m'être a bout un autre collègue et moi même jusqu'à nous lancé les pièces de production au lieux de nous les passer normalement, j'ai exposer mon mécontentement, je me suis fait virer des le landemain, (se n'était pas la première personne à se faire virer à cause de cette personne).
Je déconseille cette entreprise en equipe de nuit tant que c'est deux personnes y travaillent encore, en équipe de jour on m'a prit pour un homme à femme, se que je ne suis pas, en équipe de nuit pour un matcho moi qui aime juste aider les gens. (j'ai perdu 10 kilo en six mois de travail) car les CDI ne font pas les roulement de poste fessant passer sa pour du non apte à contrôler, alor que se n'était pas tout le temps le cas. Poste adapté au personne de petite taille, on tirait la gueule quand j'adapter le poste à ma taille...
Si vous décider de travailler chez lydal bon courage à vous et surtout ne vous laissez pas faire.
C la même tu n'est pas au dessus des ouvriers et de plus avec un statut d'ingénieur deutant!!!!!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de LYDALL THERMIQUE ACOUSTIQUE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avec une hausse de 18% sur l’année 2021, LYDALL THERMIQUE ACOUSTIQUE a généré 19 755 632 € de revenus et un bénéfice net de 1 017 777 €. Pensez-vous que cette tendance va se poursuivre ?
L'employeur de LYDALL THERMIQUE ACOUSTIQUE prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.
Cherchez-vous des mécaniciens automobiles pour établir une coopération?