Prévoyez un bidon d’essence car véhicule plus que dans la réserve. CT douteux allons faire une révision complète pour être rassurés.Carte grise originale oubliée pour un professionnel c’est pas sérieux.avons du faire un aller.retour pour la récupérer. A fuir!
Non, nous avons été le voir. Mais pas livré donc nous sommes retournés voir et il avait été déplacé.
Réparation capote et autres problèmes au top!! Un homme passionné et efficace qui donne aussi de bons conseils
Complètement d’accord
j'ai commandé 1 autoradio avec lecteur de CD, GPS, bluetooth et caméra de recul pour 1 mazda 6 de 2013 sur le site d'autonav.fr en date du 15/11/2023 avec 1 confirmation de commande mais plus rien après, pas de N° de suivi du colis, pas d'adresse et pas de N° de téléphone pour les joindre ! et bien évidemment, je n'ai jamais reçu mon autoradio à ce jour, aucune réponses à mes nombreuses relances, et pire encore, après avoir fait des nombreuses recherches, il semblerait que cette "soit-disant" société n'existe pas mais juste 1 site-bidon ! je crains fort de devoir faire le deuil des 459€ que j'y ai investis, à fuir car vous jetterez votre argent par les fenêtres
Un super professionnalisme. Une équipe au top et très à l’écoute de ses clients. Et très rapide.
garage trés serieux et en plus vendeur et mecano sympas ce qui devient de plus en plus rare. je recommande cette adresse.
Venu acheter une Mercedes avec mon mari 3 h de route et au bout de 2 h la voiture a lâcher mr veux qu'on paye mr ne fait des garantie que trois mois alors que la loi est 6 mois finalement il a pris la voiture en garantie mais veux qu'on paye 1897 e en plus sinon il garde la voiture ne faite pas confiance à cet individu ça sent le roussi ça sent le vis caché et le vis de procédure à bientôt au tribunal
Professionnel sérieux et très agréable. Nous a bien conseillé et arrangé avant l'obtention de nôtre prêt banquaire. Je recommande.
Bonjour travailler dans le service de la douane serais une de mes rèves les plus souhaités,
Je comprends parfaitement votre déception concernant cette situation frustrante avec la commande de votre console centrale pour la Ford Mustang. C'est regrettable de constater un changement aussi radical dans le service après un début prometteur. Avez-vous des idées sur la façon dont vous pourriez aborder ce problème différemment à l'avenir pour éviter de telles déceptions ?
Achat d' un fourgon auprès de cette entreprise qui nous donne grande satisfaction
J'ai acheté une C3 phase II début Octobre pour mon épouse qui est très satisfaite de cette acquisition. Le véhicule est très propre et fiable; aucuns regrets sur cette achat. Monsieur ******est très commercial, compétant et accueillant. Je recommande son établissement et n' hésiterai pas à revenir vers lui pour un futur achat.
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture a la Ste * les angles 30 . Accueil parfait. Présentation de l'auto impeccable. La confiance se fait automatiquement entre Mathieu et le client donc moi même (*). Si vous devais demander des renseignement sur une voiture n'hésitez pas a pousser la porte. Très belle expérience très rare. Belle journée Cordialement
A fuir. Plus personne ne veut travailler dans cette société au vu de la gérance.
évaluation bidon, tout comme ce site
Merci d'être un peu plus précis concernant votre "soit disant" achat de véhicule chez nous, car votre message ne reflète absolument pas le caractère de notre vendeur et l'image de notre entreprise en général, visiblement votre avis semble faux reste à savoir pour quel raison vous avez posté cet avis, je comprends mieux en lisant les avis qui concerne cette plateforme crée uniquement dans le but de faire payer les entreprise afin de faire archiver des avis qui ne viennent de nul part, si vous aviez vraiment acheté un véhicule chez nous, vous auriez au moins précisé l'objet de votre mécontentement, (marque ou modèle de véhicule, panne rencontrée, et date de votre soit disant achat chez nous) ce qui n'est pas le cas Bizarrement nous recevons tous ces avis après avoir refusé de payer les 150 euros mensuels demandés par le commercial de cette plateforme qui nous a démarché par téléphone afin de faire archiver ou disparaître ces avis, qui sont pour la plupart anonymes, mais sachez que nous n'allons pas en rester la et que nous allons saisir dès aujourd'hui la justice afin de nous défendre contre ces avis que nous estimons totalement diffamatoires et qui nuisent à l'image de notre société
Bonjour à tous , Je ne sais même pas par où commencer, car Il y a tellement de choses à dire: Véhicule acheté et au bout d’une semaine, le moteur est HS Consommation d’huile anormal, je me demande si vraiment le véhicule avait 92 000 km Obligé de prendre un avocat pour faire avancer les choses,8 mois sans véhicule ce n’est pas des vendeurs ce sont des Arnaqueur il faut fuir. Je me demande comment cette société existe encore alors que je n’étais pas le seul. Ils arrivent toujours à supprimer les commentaires négatifs sur eux, je ne suis pas étonné qu’on peut Des avis Google.
Accueil toujours sympa
Achetė fourgon sois disant revisė garanti 3 mois 400 km apres panne vanne egr morte pas de remorquage pris en charge et de toutes manieres c est pas pris en charge car y aque ce qui baigne dans l huile en gros y a pas de garantie si votre vehicule tombe en panne a plus de 15 km du garage a bon entendeur
Très bon accueil A recommander sans aucune hésitation !!!!! Garage au top
Pas satisfait de ce garage. 1 mois pour trouver la panne : 1er diagnostic : FAP HS - remplacement et reprise du véhicule . Mais nouvelle panne identique à la première après un trajet de 5 km. Retour immédiat au garage. Nouveau diagnostic Capteur de pression différentiel à remplacer. Accord pour le remplacement et toujours en panne. .Nouveau diagnostic. Faisceau électrique moteur à remplacer.Total facture: 1625 € Fap + 1525 € capteur & Faisceau moteur. Demande remise sur 1 diagnostic refusée car ne gagne pas d argent.sur ce type de réparation!!! et dois me contenter de 10 jours de véhicule de prêt (déjà un cadeau selon le garage) A noter que j ai pris en charge personnellement 15 jours de location de vehicule. Seul point postif: conseil de l accueil et non du gérant pour la saisine du service clientèle de Peugeot. qui est intervenu positivement en 8 jours pour 60% de la facture sous forme de bons d achat. PEUGEOT PARIS aurait pu payer directement le garage si la saisine de leurs services avait été effectuée avant paiement des 3 150 € par mes soins. A noter qu aucune enquête de satisfaction ne m a pas adressée par le garage Mercier. Elle est systématiquement adressée dans d autres garages Peugeot. Le recours au garage Mercier était motivé par une panne du véhicule près de mon domicile. J ai revendu mon vehicule Peugeot 3008 1.2 puretech de 2019 ( 85 000 km) à l issue de cette panne. Je renouvelle néanmoins ma confiance à Peugeot par l achat d un nouvelle Peugeot 3008 GT 225 hybride. L entretien restera naturellement effectué par la concession Peugeot d Arras que je fréquente depuis 2019
Je recommande le travail de ce monsieur. Travail propre rapide et efficace.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Reprogrammation Mégane 2 phase 2 130. Très bien reprogrammer ceux qui disent du bla bla de MD performance peuvent ce taire! Moi je dit il on fait mieux que certains que j'ai déjà essayé sur internet (secreauto) pour ne pas citer. Je conseillerais a d'autre et reviendrai ici. Marc a su m'expliquer honnêtement les choses. A bientôt
Je confirme, les autres avis sont le fait de personnes inconnues pour nous. À l occasion je vous expliquerai les dessous de ce site !
Service moyen, bons conseils, mais prix très très cher, du simple au double si avez le temps de chercher sur le net
Réparation automobile toute marques
J’ai acheté une première voiture chez Automobile Artak en 2018, puis une seconde en 2020. Je suis retourné chez eux car le service est excellent, les voitures proposées sont de très bonnes qualités. L’équipe œuvre pour la satisfaction client. Je recommande vivement ce garage si vous souhaitez acheter un véhicule les yeux fermés.
Des conseils judicieux au moment de l'achat , mais , plus que cela , un personnel à l'écoute qui répond à toute demande relevant d'une technologie pour laquelle seuls de vrais professionnels sont en mesure de répondre . Merci et à bientôt .
Bonjour, Je suis actuellement en procédure contre ce garage qui m'a vendu une voiture qui ne passait pas au contrôle technique !!! Pouvez vous me contacter pour échanger svp
De vrais (supprimé par l'administrateur) ...ne connaisse pas leur véhicules et la mécanique non plus...rien a faire de la garantie
Non seulement le personnel est très aimable, mais en plus, le diagnostic de la panne a été fait très rapidement afin de pouvoir prendre des décisions pour l'éventuelle réparation. Toutes les explications m'ont été données avec bienveillance et j'ai pu apprécier leur précision dans le geste. Un grand merci à (supprimé par l'administrateur) et leur 3e collègue dont j'ai oublié le nom! ( je le prie de m'en excuser). À bientôt peut-être à l'occasion d'une prochaine panne... qui sait !!!t
Merci de supprimer votre commentaire svp. Nos seul centre EURO PARE BRISE sont situé à METZ et Pont à Mousson. Je vous remercie
Je peux faire réparer mon véhicule en urgence à un prix très attractif
Je suis venu de Marseille acheter un Audi RSQ3 Sportback. Le véhicule était parfait. Les vendeurs sont très à l'écoute, bienveillant et extrêmement disponible. Ils sont venus me chercher à l'aéroport de Lille, m'ont mené chez Audi pour retracer l'historique du véhicule. je recommande vivement ce vendeur;
Merci mon fils est trop content pour l'achat de la voiture
Très bien , je recommande
bonjour, ou trouvez des concessionnaires de remorques fermée jacob au plus près de la meuse
très bonne prestation, très soignée
J'ai commandé un pont arrière d'Audi RS3 à 5600 eur. introuvable chez audi avant 6 mois. je l'ai commandé la lundi, recu le mercredi. chapeau !
Je vous recommande cette enseigne ** est tout simplement un super ça fait des années que nous lui faisons confiance et jamais de déception merci à lui
perso je donne 5 étoiles à mon cher Spad, c'est un gars d'une rare gentillesse maigres parfois ses coups de nerfs, il faut quand même préciser que les gens ne sont pas toujours correct et dans ces cas là, il démarre sans starter. Pour résumer, si vous êtes passionné de motos et que vous aimer les bricoler alors allez voir Spad vous pouvez me faire confiance, vous ne serez pas déçus. Zeff
Faux qui êtes vous ?
Les pseudo garagiste bidon fausse facture, voiture rafistolé après accident qui veulent cacher, kilométrage modifier, forcing pour que vous achetez une voiture, en bref grosse (supprimé par l'administrateur) faite attention au date sur les factures les date ne correspondent pas à l'histoire de la voiture ex CT pas bon contre visite favorable le même jours... et facture des réparations datée de 10 jours après mais le plus beau c'est que après vérification aucune pièce à été remplacé.. donc faux CT
A fuire vivement
Bonjour Nous avons acheté un vehicule garantie 6 mois piece et main d oeuvre, le jour de la sortie l apres midi meme nous etions en panne, un injecteur, quelques mois apres encore probleme d injecteur ceci c est produit 3 fois Et maintenant le vehicule 4 mois qu il n est plus garantie il ne roule plus il sait arrete à l entre de nogent sur seine Le garage qui etait le plus pret nous l a pris et qu est ce qu il nous apprend, 1 injectuer hs et 3 autres qui ne sont meme pas pour notre megane qu il a eu modification de la durite pour adapter les injecteurs remplacés, Non mais on se fiche de nous ne lui mettait pas 5 etoiles et n allait pas acheter chez eux, nous y sommes allés pour voir si les pieces etaient en garantie, la reponse : "c'est pas mon probleme rien à foutre", quelqu un connaitrait les demarches afin d'avoir un recours je vous remercie par avance
Bonjour vous parlez bien du garage LM Auto à Trets dont le gérant est Mr Mathieu Leonardi ?
Très bon accueil et résultat parfait. Je recommande comme il m’a été recommandé !
Bonne expérience, vendeur très professionnel et véhicule très intéressant en parfait état. Je recommande cette agence ! Merci
A fuir !!!!!! Ce garage a été condamner pour escroquerie suite à une plainte que j'ai déposé . A la recherche d'un véhicule de type T4 en 2023 , je l'ai contacté . Il m'a demandé une somme de 1000 euros pour la réservation qu'il a transformé en carte grise provisoire sans me dire que c'était un engagement ! Lors de ma visite au garage , le patron était naturellement absent et le véhicule ne correspondait en aucuns cas à la description faite par téléphone .. J'ai refusé de prendre le T4 qui ressemblait plus à une merguez camouflée et il s'engageait au téléphone de me rembourser la somme dans les 3 jours suivants !! La suite a été totalement différente vu que ce monsieur ne m'agresse par téléphone et par SMS .... J'ai perdu 1000 euros dans cette affaire du fait que le tribunal ne l'a pas obligé à me rembourser mais l'escroquerie a été reconnue ..
Très bonne expérience, accueil clientèle, prise en compte du véhicule, diagnostic et qualité/prix dans les réparations.
Vous vous souvenez de la scène du fer à repasser dans la tronche à Gérard Jugnot dans le père Noël est une (supprimé par l'administrateur) Eh bien c'est de cette façon qu'ils vous souhaitent un joyeux Noël. Sauve qui peut.
Délai de livraison non respecté