AUTO NEGOCE CONSEIL

134 RUE DE HAUSQUETTE, 64600 ANGLET
SIREN: 511104093 SIRET: 51110409300030 Téléphone: +33 6 50 46 49 30
Automobile

Avis AUTO NEGOCE CONSEIL

Comment savoir si un mandataire est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO NEGOCE CONSEIL ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-07-17

A éviter….
Le gérant est très sympa, mais c’est tout.
Le véhicule que nous avons acheté présentait plusieurs défauts mineurs non communiqués avant d’arriver sur place, puis à l’usage nous avons découvert des défauts plus graves.
Le gérant s’excuse et propose le bois offrir un plein de carburant. Pas de prise en charge par la garantie.
Professionnel ayant des pratiques commerciales pas claires. A éviter. Je vous conseil de passer votre chemin, ou d’être très procédurier.

Antonio

Est-ce que la voiture avait une garantie quand vous avez acheté?

Samy Mora
Date de l'expérience: 2023-02-03

Achat d' un fourgon auprès de cette entreprise qui nous donne grande satisfaction

Anne-Sophie

Est-ce que les voitures qu'il propose sont en bon état et à des prix alléchants?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Très mauvais, (supprimé par l'administrateur)

André

J'ai pensé qu'il est très professionnel et sérieux. Qu'est ce qui n'a pas suivi dans votre cas ?

Morgan
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction concernant les produits d'AUTO NEGOCE CONSEIL, en soulignant la qualité et le bon service offerts. Cependant, un utilisateur a souligné des problèmes rencontrés avec leur achat, critiquant le manque d'informations préalables sur les défauts du véhicule et des pratiques commerciales peu claires.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec la garantie ? Avez-vous eu d'autres problèmes similaires avec des achats précédents ?

Pensez-vous que chez AUTO NEGOCE CONSEIL on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Je sais qu'il y a une entreprise BB PISCINE près de AUTO NEGOCE CONSEIL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ALFA ROMEO ou à AUTO NEGOCE CONSEIL?

AUTO NEGOCE CONSEIL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Je sais que GENERALE DES SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AUTO NEGOCE CONSEIL?

AUTO NEGOCE CONSEIL Questions fréquentes