Avis ULTRABAT RENOVATION

cassandra

Hé, récemment pendant un entretien chez ULTRABAT RENOVATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme plaquiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne ULTRABAT RENOVATION sur le meme poste?

jeanne

Je sais que plaquiste ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Beaumont, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cassandra

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

philippe

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans APC que dans ULTRABAT RENOVATION?

antoine

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ULTRABAT RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

cyril

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Beaumont. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

ULTRABAT RENOVATION recherche actuellement un PEINTRE - PLAQUISTE (H/F). Plus d'informations ici.

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en ULTRABAT RENOVATION

PEINTRE - PLAQUISTE (H/F) (30k € a 32k €/an), Plaquiste peintre

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ULTRABAT RENOVATION ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

ULTRABAT RENOVATION recrute pour des postes: