2 mois d'utilisation non intensive et le disque de frein arrière se fait la malle :honteux
Attention ARNAQUE ! EasyCar propose des prix très attractifs, c'est très intéressant sur le papier. PRUDENCE, La réalité est très différente. Cette société collabore avec un très grand nombre d'agences frauduleuses. Notre expérience au Mexique : Réservation initiale : 300 euros avec assurance pour une location de 2 semaines dans le Yucatan. Sur place SURPRISE ! L'agence Mexicaine nous demande un supplément de 850 dollars américains en prétextant l'impossibilité de bloqué la caution avec une carte de Débit. ( Nous avons voyager dans plusieurs pays, à aucun moment les cartes de débit étaient un problème pour bloquer une caution) C'est tout simplement la base de l'escroquerie. Nous refusons donc de payer ces 850 dollars US, et demandons un remboursement à EasyCar pour cette déconvenue qui n'est à aucun moment de notre faute. Easycar, utilise le même prétexte que l'agence Mexicaine ( la mécanique est très bien huilée ), ils sont donc complice de cette escroquerie. Nous avons donc perdu 300 euros dans cette histoire. Fuyez !
J’ai acheter une Clio 4 diesel Bonne achat à bon prix, j’en suis très satisfaite. le vendeur (supprimé par l'administrateur) très pro et à l’écoute merci à lui à toute l’équipe. Je recommande
Bravo à Toutes l'équipe un Accueil très Professionnel et une écoute pour satisfaire les besoins du client, de très bon résultats. Pose d'un crochet pour un camping car***o. Bonne continuation à vous. Les Vauclusiens
Une étoile c'est déjà trop
Bj je souhaite avoir un avis de la fiabilité du capteur nox ref A0009056204 pour une Mercedes E w213 merci beaucoup pour votre retour Philippe.Liepart @orange. Fr
Médiocre , ventes de véhicule rafistolé vite fait une honte
Très moyen. Pas bon en mécanique et prépa véhicule trop légère. Je ne conseille pas.
Première fois que j'effectue un retour colis Amazon chez Jumbo pneu Osny. Personnel désagréable, on sent bien que la gestion des colis les ennuis. L'employé m'as donné les étiquettes retour et débrouillez vous ! J'avais des pneus à changé prochainement, ce n'est pas chez eux que j'irai . Zéro sens du commerce A fuir.
Je suis allé voir la Audi A3 la semaine dernière dans ce garage iris auto Il m'a donné tous les renseignements qui était dans la description de l'annonce Toute la révision complète du véhicule Il l'a fait lui le garage et Il c'est occupé de tous les papiers Et aujourd'hui samedi 09 03 2024 je suis allée récupérer mon véhicule Tu étais fait comme il m'avait di la semaine dernière Et J'avais vu quelques avis négatif sur ce garage mais je Suis allé voir sur place moi même n'ai trouvé aucun dysfonctionnement Sur ce garage personne très sympa très respectueux Et très compétent dans l'automobile alors des fois les commentaires ça prouve pas toujours que c'est vrai les avis négatif ça ne veut rien dire je le Pouvez aller acheter des voitures les yeux fermés dans ce garage pour moi ça s'est bien passé La voiture très propre et roule parfaitement bien avec contrôle technique moins de 6 moi j'ai rien à redire sur ce garage à vous de voir maintenant Bonne journée
Scénic 3 phase 3 acheté octobre 2023 Avec 1 rétroviseur non rétractable et le bouton lève vitre avant qui ne fonctionne pas et feu de jour leds avec de l humidité a l intérieur Mr Bulin nous dit qu tout est pris sus garantie.4 mois plus les pièces sont enfin arrivées et surprise le feu LEDs n est as pris en garantie. Courrier envoyé à Renault car inadmissible. Malhonnête
J ai le sentiment d avoir fait une très bonne affaire en étant très agréablement reçu par Sylvia au téléphone. Soyez patients lors de votre appel, car ils sont victimes de leur succès et ce n' est pas tjs simple de les joindre. Question aux employés: Je suis très très satisfait du service et + particulièrement de l accueil que M a réservé Sylvia.
Expérience désastreuse avec ce "garage" avec tromperie sur le véhicule, avec des vices cachés évalués à plus de 4000€ dans la semaine suivant l'achat..donc perte totale de confiance sur l'état réel du véhicule acheté..et aucune excuse ni remise en question du contrat..c'est soit volontaire et donc malhonnête soit c'est de la triste incompétence malgré leur publicité de sérieux et précision dans le reconditionnement de véhicules d'occasion. Un voisin a eu la même mésaventure que moi mais avec moins de dégâts. Bref à fuir...obligé de mettre une étoile..😡
Mécanicien incompétent, très déçu pour ma part et perte d’argent .
Garage pas du tout sérieux !
camping car vendu avec des défauts, et service après vente zéro pointé. Si vous avez besoin de rien, vous pouvez vous arrêter chez eux, même quatre ans après
Le prix en location d’un véhicule 6 places
Sympas et compétence
J’ai connu la même chose
Bonjour, je voulais vous demander si vous pouvez faire un collecteur d échappement inox pour une bmw e92 335 d stage 3. Si oui, merci de m appeler au **********. Je voudrais également d autres infos, merci
j'ai commandé un kit embrayage,il manquait la butée hydraulique. J'ai Le service client qui dans un premier temps me dit que la pièce est en rupture de stock et que je la recevrais dans les prochains jours, puis le lendemain un autre conseiller me dit que c'est une pièce manquante et qu' après une enquete pour définir si la pièce manquante est de leur fait ou de celui du transporteur je devrais retourner le colis pour un remboursement, qu'ils ne pouvait pas juste m'envoyer la pièce manquante comme je leur ai demandé!, c'est totalement illogique! de plus j'ai rarement vu un service client aussi incompétent!
Un personnel au top, un accueil personnalisé et des véhicules de qualité ! vraiment satisfait de mon achat à distance !!
Pour le moment je suis tres mécontent J'attends de voir les dédommagements Apres je modifierai éventuellement mon message
Je travaille depuis 6 ans dans le webmarketing et je suis originaire de Tours. Ici, les postes en webmarketing sont peu nombreux. A chaque fois que je jette un oeil sur les sites d'emplois, je découvre le même poste de Chargé de webmarketing ou Responsable marketing, à pourvoir chez RIDER CONCEPT. Etonnant non ? Pourtant, ce ne sont pas les profils qui manquent... Il serait temps que l'URSSAF s'intéresse de plus près à cette entreprise.
Rénovation de mon Dodge WC52
Je souhaite acheter une xk 8 en bon état pour la beauté de la ligne ses prestations intérieures et son v8 une année supérieure à 2004 avec un budget de 22000 euros me conviendrait mon projet est il raisonnable et où l’acheter pour être certain de la traçabilité de la voiture Jmp
Vendeur de voiture à éviter.
Voiture ou j’ai failli mourrir avec mes enfants dedans enquête en cours vend des engins de mort à bannir de prit feu tout à cassé sur autoroute ça aurait été la fin de nos vie je compte si rien n’est fait déposer plainte pour homicide prochainement
Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien
Passer votre chemin. Garagiste malhonnête.
Je confirme moi ça fait depuis le 06 août ,j'attends toujours ma livraison . Cette entreprise est pas sérieuse !
Bonjour nous avons une antenne satellite automatique MV68 P , nous avons un décodeur fransat , nous voudrions savoir si nous pouvons le remplacer par un décodeur TNT SAT . Cordialement
super garage..dirigeant et personne la l ecoute ..nous avions un budget d achat de voiture pour notre fille ,ils ont reussi a nous vendre un vehicul en dessous de notre budget (respect) super vehicule avec garantie .je recommande **automobiles .
C’est vraiment abusé ce qu’il font franchement
Tout à fait, nos équipes sont entièrement disponibles par email et téléphone.
Vérifier quoi? On doit faire nous même un contrôle technique ? Les avis positifs sont tous des faux, on ne s'en rend compte qu'après
C'est un garage sympathique
Bonjour j’ai acheté un expert sa c’est très bien passé le
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Passez votre chemin c’est un vendeur de baguette ! Acheter un duster que des (supprimé par l'administrateur) tomber quatres fois en panne aucune garantie sérieuse obliger de remorquer le véhicule a son garage il mets des pièces d’occasion. Au final il le rembourse en m’enlevant 500 euros car le véhicule a soit D’oisans était big et pendant le transport ce monsieur a bien de la chance que je n’ai pas les moyens de prendre un avocat
Je me suis fais avoir avec les pièces à changer sur mon scooter. Ils ont dépassé le devis pré vu de plus de 100€ pour ma révision Claude
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
Je suis d'accord avec cet avis, Car leur site internet est bien renseigné et facilite nos recherches en quelques clics
Plutôt professionnel il y a quelques années. Aujourd hui on sent un relâchement certain tant en matière de travaux qu en matière de service après vente. - durites d eau systématiquement mal repositionnées, engendrant fuites ou encore lacérations dues aux frottements des pièces en mouvement - remplacement d une durite de carburant facturée 100€ quand il s agit d une fuite de la pompe tandem - finalement remplacée ultérieurement chez Audi car HS - écrous antivols bloqués avec la clef à choc, qui doivent normalement être vissés manuellement avec une clef standard. Résultat = extraction forcée de ceux-ci les rendant inutilisables, et surtout pas de retour suite à mes mails et appels téléphoniques, et donc pas de reconnaissance de leur erreur ni d indemnisation ni de prise en charge de ces écrous HS. - remplacement du carter de mécatronique et donc vidange de boîte quand il s agit en réalité d une fuite au niveau du connecteur électrique. - mauvaise (ou inexistante) programmation suite à une grosse opération le nécessitant, et là encore aucune reconnaissance de leur faiblesse ni intervention de restauration des paramètres qui auraient dû faire suite à mes demandes par mails ou appels téléphonique. en résumé, spécialiste des véhicule VAG pour le remplacement des filtres sûrement, on évitera d aller plus loin avec eux.
Bonjour. Je n arrive pas a accéder a votre page Facebook.
aujourd'hui il fait beau bête
Non ont a juste pas envie de te répondre car tu n'est pas compétent c'est tout (supprimé par l'administrateur)
J'ai acheté un bmw en très bon état, malheureusement quelques problèmes sont survenues une fois le véhicule récupéré (ça arrive) J'ai ramené la voiture un après-midi et ils ont fait le nécessaire Le patron est très professionnel, serviable et ne laisse pas partir un véhicule défaillant Son équipe est sérieuse et très compétente Je vous conseil vraiment auto confort pour acheter un véhicule en toute tranquillité Merci a eux pour la qualité de vos services
J'ai eu une fuite suite à une bosse à l'avant de la voiture avant un long trajet de retour vers le Royaume-Uni, soit du lave-glace, soit, plus sérieusement pour mon voyage, du radiateur. Le personnel était très gentil et a vérifié la voiture dans le atelier immédiatement pendant que j'attendais. Merci beaucoup David et Gabrielle, c'est tellement agréable de trouver une entreprise qui fonctionne à un niveau humain tout en faisant un excellent travail.
Non merci cela suffira d'en rester là, j'ai les yeux qui saignent a essayer de comprendre ce que vous essayez d'écrire
Merci une équipe très transparente et très honnête Ça fait plaisir de voir que ça existe encore !! Nous venons de loin pour acheter un véhicule utilitaire très arrangeant et disponible Merci à vous au top