GUILLARD AUTOMOBILES

6 RUE LAENNEC, 35137 PLEUMELEUC
SIREN: 538178807 SIRET: 53817880700029 Téléphone: +33 2 99 23 24 57
Automobile

Avis GUILLARD AUTOMOBILES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GUILLARD AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLARD AUTOMOBILES ?

Melvin
Date de l'expérience: 2023-10-25

C'est un garage sympathique

Sebastian
Date de l'expérience: 2022-06-08

Je vous deconseille fortement le garrage guillard j ai acheter une bmw chez eux il ma doner une garantie 3 mois mon turbo a casser au bout d un mois quand je vai le voir pour faire valoir la garantie il ma dit que le turbo ne fait pas parti de la garantie !!! Quand on achete une voiture qui casse au bout d un mois la.moindre deq choses et de reparer la voiture j l ao enmener cher bmw oficielle qui m in dit que la voiture est rempli de visse cacher a cause dz ce garage j ai perdu travail logement et je paye une voiture qui ne roule pas !!

Henri

Sebastian, tu pourrais me dire pourquoi ??? Je viens de visiter leur site internet qui me semble professionnel, tu as porté plainte ou pas ??? C'est inadmissible pour moi.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GUILLARD AUTOMOBILES ou TRUTIN AUTOMOBILES?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezGUILLARD AUTOMOBILES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en GUILLARD AUTOMOBILES ou TRUTIN AUTOMOBILES?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?GUILLARD AUTOMOBILES ou TRUTIN AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

GUILLARD AUTOMOBILES Questions fréquentes