
Avis GROUPE SF FASHION
Poste de Conducteur SPL porte-caisses mobiles en CDI, salaire “selon Convention Transport” donc sans vrai chiffre annoncé. Trajets régionaux, alternance hebdo 6h-16h30 puis 9h-19h. Grosse attente: polyvalence + autonomie, avec chargement/déchargement et papiers de transport, en plus de la conduite. Un avantage mis en avant: primes (assiduité + éco-conduite) et matériel bien entretenu, orienté transition énergétique.
En interne, exigences plutôt lourdes ou ça reste correct, et ce salaire “CCN + primes” est vraiment raisonnable au quotidien ?
Bien
GROUPE SF FASHION organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?
Dans les entreprises similaires à GROUPE SF FASHION, vous pouvez obtenir de 800 € à 3300 €, et ici?
Des nouvelles de GROUPE SF FASHION seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.