Avis AUTO REAL
J'ai eu une fuite suite à une bosse à l'avant de la voiture avant un long trajet de retour vers le Royaume-Uni, soit du lave-glace, soit, plus sérieusement pour mon voyage, du radiateur. Le personnel était très gentil et a vérifié la voiture dans le atelier immédiatement pendant que j'attendais. Merci beaucoup David et Gabrielle, c'est tellement agréable de trouver une entreprise qui fonctionne à un niveau humain tout en faisant un excellent travail.
Bonjour Est-ce que les voitures vendues pas cette entreprise sont garantie et en bonne état? cordialement
Entreprise a fuir !!!
achat d un véhicule de prestige d'occasion et de suite une voix d'eau (non pris en garantie quel honte). âpres réparation il s avère que le problème continu et bousille intégralement le système multimédia 1800€ de facture!!!!! aucun service plus d'un mois a chaque fois pour avoir un rendez-vous ! n'achetez pas ici ! entreprise qui terni le nom de la marque quel soutien...
Combien coute une voiture d'occasion? J'attends votre retour
Y a-t-il des nouvelles de AUTO REAL ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
La culture de feedback est-elle plus présente chez AUTO REAL ou chez YZ AUTO ?