MAA BIKES

Moliets-et-Maa
SIREN: 834108482 SIRET: 83410848200011 Téléphone: +33 5 58 56 26 29
Automobile

Avis MAA BIKES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAA BIKES ?

Que voulez-vous savoir sur MAA BIKES ?

Pilou
Date de l'expérience: 2023-06-17

2 mois d'utilisation non intensive et le disque de frein arrière se fait la malle :honteux

Date de l'expérience: 2022-08-01

Ravie de mon vélo MAA bike et le gros plus un SAV au top ! Efficace et très professionnel ! Merci à l équipe de shop de Hossegor pour leur réactivité et leur gentillesse !
Christel DUPAS

Gaël

Font ils également dans la vente des vélo pour enfant ? Les vélo sont ils de bonne qualité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

aurelie17450
Date de l'expérience: 2022-07-15

Merci à toute l'équipe administrative et au magasin pour l'accueil, leur conseil et leur professionnalisme.
Je suis super satisfaite de mon MAA CHILI qui se fait remarquer en CHarente-Maritime !!

Rodolphe

Svp c'est quoi un MAA CHILI ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Merci à toute l'équipe administrative et au magasin pour leur professionnalisme, leur sourire et leur accueil.
Je recommande vivement MAA !
Je suis très heureuse de mon CHILI qui se fait remarquer en Charente-Maritime !!!

Benoit
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs semblent être satisfaits des produits MAA BIKES, louant la qualité des vélos et le professionnalisme du service après-vente. Cependant, un utilisateur a rencontré un problème avec le disque de frein arrière après seulement 2 mois d'utilisation non intensive. Globalement, l'accueil, les conseils et la qualité des vélos ont été appréciés par la majorité des clients.
Comment évalueriez-vous le service après-vente de MAA BIKES ? Avez-vous déjà eu affaire à un problème similaire avec un de leurs produits ?

MAA BIKES organise-t-elle des soirées de réveillon pour les employés ?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MAA BIKES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à MAA BIKES situées dans la région paient aux employés de 1000 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAA BIKES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble le poste de technicienne? Il faut parler en anglais? Merci pour toutes les informations.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise MAA BIKES? Je ne peux pas trouver le travail comme technicienne depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos aides.

MAA BIKES n'a que deux roues à offrir?

Dans MAA BIKES, l'employé reçoit-il "ordinateur portable"? Je sais que CONSTRUCTIONS MECANIQUES DU PAYS D ORT le propose.

MAA BIKES recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Seignosse.

MAA BIKES Questions fréquentes