Avis MAA BIKES
Depuis quelques mois, MAA BIKES est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
2 mois d'utilisation non intensive et le disque de frein arrière se fait la malle :honteux
Ravie de mon vélo MAA bike et le gros plus un SAV au top ! Efficace et très professionnel ! Merci à l équipe de shop de Hossegor pour leur réactivité et leur gentillesse !
Christel DUPAS
Font ils également dans la vente des vélo pour enfant ? Les vélo sont ils de bonne qualité ?
Merci à toute l'équipe administrative et au magasin pour l'accueil, leur conseil et leur professionnalisme.
Je suis super satisfaite de mon MAA CHILI qui se fait remarquer en CHarente-Maritime !!
Svp c'est quoi un MAA CHILI ?
Merci à toute l'équipe administrative et au magasin pour leur professionnalisme, leur sourire et leur accueil.
Je recommande vivement MAA !
Je suis très heureuse de mon CHILI qui se fait remarquer en Charente-Maritime !!!
Les équipes de MAA BIKES se sentent-elles soutenues par la direction dans cette période de transition ?