MONSIEUR LIONEL BARBARIN

4 RIBIERE JALADE, 23250 SARDENT

Avis MONSIEUR LIONEL BARBARIN

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR LIONEL BARBARIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LIONEL BARBARIN ?

Marius
Date de l'expérience: 2021-10-25

Mauvais travail et service après vente inexistant sauf pour récupérer un chèque après une prestation de très mauvaise qualité
Poêle à granulés de très mauvaise qualité

Alexandre

Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais que cette entreprise est au top. Vous avez installé quoi comme la marque ? Pouvez-vous décrire votre problème plus profondément ? Je voulais comprendre le souci après installation. Je compte sur votre retour.

Est-il vrai que MONSIEUR LIONEL BARBARIN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MONSIEUR LIONEL BARBARIN ou SARL JEAN PAUL BETOULLE?

MONSIEUR LIONEL BARBARIN maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Donnez votre avis sur MONSIEUR LIONEL BARBARIN et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Est-il vrai qu'en SCI TATIN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MONSIEUR LIONEL BARBARIN?

MONSIEUR LIONEL BARBARIN Questions fréquentes