Avis LA BOUTIQUE D ISA
Une grosse pét...e qui soutient son mec qui à agressé une personne invalide et préfère consommer de l'alcool.
Bonjour, Alfred59530
J’aimerai avoir des explications étant donné que je n’étais pas présente le 17 août 2024 .
De plus j’aimerai des explications claires plutôt qu’une diffamation sur internet . Pouvez-vous m’en dire davantage car je n’ai pas connaissance de ce fait
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans LA BOUTIQUE D ISA: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
LA BOUTIQUE D ISA est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je pense que vous vous trompez de boutique, car je n’ai qu’une seule employée depuis plus de 20 ans . Pouvez vous vérifier votre commentaire.merci beaucoup d’avance
Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur LA BOUTIQUE D ISA?