PAUL BERT AUTOS

3 RUE PAUL BERT, 76210 BOLBEC
Automobile

Avis PAUL BERT AUTOS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PAUL BERT AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL BERT AUTOS ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Scénic 3 phase 3 acheté octobre 2023 Avec 1 rétroviseur non rétractable et le bouton lève vitre avant qui ne fonctionne pas et feu de jour leds avec de l humidité a l intérieur Mr Bulin nous dit qu tout est pris sus garantie.4 mois plus les pièces sont enfin arrivées et surprise le feu LEDs n est as pris en garantie. Courrier envoyé à Renault car inadmissible. Malhonnête

Agathe

Dans ce cas n'avez vous aucun recours pour les contraindre à faire jouer la garantie ?

natacha.tiffay
Date de l'expérience: 2023-01-04

Garage sérieux, trés bon accueil et sympathique, à recommandé sans probléme

Mylène

Bonsoir, vous savez si le garage dépanne toutes marque de voitures ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, PAUL BERT AUTOS ou ATTACK MOTO? Faites le moi savoir

Il y a une autre entreprise dans la région, BAILLY AUTOMOBILES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PAUL BERT AUTOS?

PAUL BERT AUTOS ainsi que CARROSSERIE LE BRETON demande une connaissance de l'anglais?

PAUL BERT AUTOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

gaelle

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

gerard

833250830 je pense

gaelle

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que PAUL BERT AUTOS recrute.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PAUL BERT AUTOS. Nous attendons vos opinions!

PAUL BERT AUTOS Questions fréquentes