MERCER AUTOMOBILES

9 RUE ALBERT STEPHAN, 29000 QUIMPER SIREN: 810042184 SIRET: 81004218400012 Téléphone: 0667467504
Note de l'employeur 2.7/5

Avis MERCER AUTOMOBILES

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez MERCER AUTOMOBILES?
🔥
Elo :) Date de l'expérience: 2022-05-16

Acheter une voiture a 3500 pour la laisser au garage '' +2 mois, raison: problème technique '' l'avoir 3jours pour ensuite avoir une panne sur l'autoroute ? Ne mettez pas du scotch pour les réparation, tous le monde ces que ça tien pas ! Howwii &pas de menace s'il vous plaît. ! #French

🔥
Inconnu Date de l'expérience: 2022-03-25

Cela me fait bien rire quand même. Quand je vois le nombre de personne qui prennent la défense de se (supprimé par l'administrateur) soit disant qu'il est bien , respectable etc. Mais bon quand on sors de détention provisoire excusez moi il est vraiment temps de vous réveiller. J espère Monsieur en tout cas que votre argent n'est pas liquidé car y a des choses qui vont vous tomber dessus d'ici peu ça va revenir à chère.

Escargot Date de l'expérience: 2022-03-08
@Inconnu

Fake News la famille (supprimé par l'administrateur) n a rien à voir avec le (supprimé par l'administrateur) du (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)

@Inconnu

Bien sûre que si. Renseignez vous correctement. Arrêtez de protéger ses personnes là vous êtes pas mieux à croire qu'on est dans un pays des bisounours.
C'est bien pour sa que le (supprimé par l'administrateur) " ferme ". Et après vous allez encore dire que ce (supprimé par l'administrateur) est fiable. Quelle foutaise

Marie Date de l'expérience: 2022-05-25

Personnellement je n’ai rien à redire comme quoi tout dépend de la voiture acheter

Sefrioui.mickael@orange.fr Date de l'expérience: 2022-04-03

Véhicule acheté et bricolage pendant la garantie à fuire

@Sefrioui.mickael@orange.fr

Je suis tout à fait d accord avec vous. Des magouilleurs de premières.
Les seules avis positifs qu'ils peuvent y avoir ce sont des personnes fictifs qui sont payés pour donner des avis positifs rien de plus.

Totalement vrai !

Elo :)

Totalement vraie

Gerad Date de l'expérience: 2022-04-01

Véhicule conforme, professionnalisme du personnel.

3 utilisateurs suivent le fil

Julien Date de l'expérience: 2022-04-03

Très satisfait de mon achat, à un prix raisonnable. Merci

@Julien

Même heure de post que le précédent

L'employeur MERCER AUTOMOBILES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi MERCER AUTOMOBILES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-06

Oui, c'est bien le cas, victime aussi de m'être fait pigeonner...

Elo ✓ Date de l'expérience: 2022-03-29

Ça ne mérite aucune note ! Whaaa par quoi commencer, GROSSE (supprimé par l'administrateur) Bref je ne rentrerais pas dans les détails, j'en aurais pour des heures , aucun geste commerciale. ! & Ça ce dis '' gérer une entreprise '' PS : Ni allez pas, le patron est absent pour des années !

Nique Date de l'expérience: 2022-01-03

Si vous aimez la sodomie allez chez eu acheter un véhicule qui passera plus de temps au (supprimé par l'administrateur) que sur la route et qui de plus ressort de leur (supprimé par l'administrateur) avec les meme problèmes voire pire pompe à eau dans le sac ce qui a casser la culasse a la fin . a moins d'avoir un bon avocat et du temps a perdre ... Hugo est un (supprimé par l'administrateur) et ses ^mecano^ ne savent même pas régler un problème je pourrais continuer des heures mais j'ai trop perdu de temps avec ces personnages

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-28

Rien

Escargot Date de l'expérience: 2022-03-28

Monsieur l inconnu a mon avis vous êtes très proche de monsieur de pau et vous lui en voulez tellement que vous ne racontez que des conneries de plus il n a j jamais été en détention. Je dirais tout simplement que vous êtes dangereux dans vos propos

@Escargot

Monsieur escargot , heureusement que non je ne suis pas proche de monsieur. Et ce qu'il faut savoir c'est que " Quimper est une petite ville tout de même " . Quand on dit quelque chose on s informe comme il faut , chose que j'ai faite.
Encore une personne qui a été payé ou soudoyer pour raconter encore des anneries

Escargot Date de l'expérience: 2022-04-06
@Escargot

Vous n êtes pas honnête vous critiqué vos propos sont flous. En revanche vous êtes un gros (supprimé par l'administrateur) car le gérant s imagine que l l'inconnu c est moi comme il le dit sur les commentaires précédents il le dit très bien mon ex beau-père alors pour être très clair prenez-vous un bon avocat peut être vous aurez droit à l aide juridique ce qui ne m étonnerait pas un cas social peut peut-être !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
gitane29@hotmail.com Date de l'expérience: 2022-02-12

j'ai acheté une MINI D en février moins de 7000 €,très satisfait ,que voulez vous trouver dans ces prix là ? si vous cherchez la lune ,du neuf au prix du vieux éviemment se serat très difficile pour eux

@gitane29@hotmail.com

Michèle est claude Date de l'expérience: 2022-02-28

Nous achetons nos véhicules depuis le début 2015 Superbe équipe à bientôt pour la 4 eme

Mickaelford Date de l'expérience: 2022-02-08

Achat d’un véhicule à 5000€ zéro problème

Dorothée
@Mickaelford

C'est bon de savoir! Vous avez choisi l'essence, diesel ou gaz? Je pense acheter une Peugeot d'occasion

@Mickaelford

Moi même je ai fait l’acquisition au près d’eux contente

François Date de l'expérience: 2022-02-08

Top de chez top

Achat d’un Porsche 991

Vous allez vite déchanté d'ici 1 mois même pas

@François

Jean François arrête va au bar boire plutôt que de raconter ta vie sur les réseaux gros jaloux

Gerald

Bonjour
Savez-vous s'ils offrent une garantie lors d'une vente ?

Inconnu Date de l'expérience: 2022-02-10
@François

Désolé je ne suis pas " Jean François " . Vous avez tellement de soucis avec les gens que vous ne savez même pas qui c'est.
Cela montre une fois de plus la qualité de votre travail

Mercer Date de l'expérience: 2022-02-10
@François

Tu sais jean François cela s’appelle de l’harcèlement pas de bol pour toi ce site prend les adresse ip ! A bientôt

Ps: en répondant de cette façon tout le monde a bien compris que tu était qu’un haineux de 62 ans bien triste ton comportement ….

Inconnu Date de l'expérience: 2022-02-11
@François

Je ne suis pas Jean François. Mais c'est bon à savoir que vous n'avez pas de soucis qu'avec moi !!

@François

Nous avons acheté chez eux une rs6 de 2013 avec 33000 kms révision faites tout ce qui avez était dit à était faits je recommande merci à bientôt pour la prochaine voiture

Jean Date de l'expérience: 2022-02-08

Super

Daniele
@Jean

Jean, peux-tu me dire plus ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci infiniment!!!! Salutations.

@Jean

Elle n'est pas fiable du tout. Allez dans un autre (supprimé par l'administrateur) qui sera beaucoup mieux.
C'est un conseil que je vous donne si vous ne voulez pas perdre votre argent

Jean Date de l'expérience: 2022-02-09
@Jean

Daniele ben j’ai rien a dire de particulier j’en suis à la 3 eme voiture achetée là bas Pauline est top a l’administratif et hugo notre vendeur répond toujours présent on a eu sur la 2 eme un alternateur au bout d’une semaine il l’ont pris en charge dans la journée prêt d’un véhicule honnêtement des gens sérieux

Daniele
@Inconnu

De commentaires fort divergeant, on se demande ou se trouve la vérité mais du coup monsieur inconnu avez vous une expérience avec MERCER?

Inconnu Date de l'expérience: 2022-02-11
@Jean

Bonjour oui j'ai une expérience avec ce (supprimé par l'administrateur) Je ne peux pas donner mon nom pour le moment tant que le dossier est ouvert. Plusieurs personnes se sont défilés et ont renoncé , d'autres non et je fais parti de ses personnes là. Il faut que leur activité cesse.
Et juste un conseil pour les prochains acheteurs qui souhaitent se faire arnaquer renseigner vous bien sur l identité du (supprimé par l'administrateur)

Mercer Date de l'expérience: 2022-02-12
@Jean

J’ai hâte que le site internet m’envoie l’Ip de ton ordinateur crois moi que cette fois si j’irai au bout avec les preuves de la dernières fois tu veut nous salir moi est mon équipe de 15 personnes donc tu veut salir 15 familles tu restera pas impuni de tes propos diffamatoires .

lorsqu’on a un problème avec un véhicule on porte pas plainte abruti on mandate un expert pour faire une expertiser le véhicule est a la suite de cela l’expert valide ou pas les dires du client je sort d’un contrôle fiscale. A cause de toi dit toi bien une chose maintenant que vous avez déposée le bilan est que toi tu as montée ta société j’espère que tu es carré dans tes papiers tu veut la guerre tu va l’avoir .

mercermartin8@gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-16
@Jean

J ai appris au de mars que tu avais engagé une discussion sur ce site je te rassure je n y suis pour Rien si a chaque fois que tu as un commentaire c est de ma faute. Y a bien longtemps qu on t a oublié..
Fait attention parce que je pourrais porter plainte de tes propos. La tu as bien mon adresse mail moi je n'ai rien à cacher.

mercermartin8@gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-16
@Jean

Mais c c'est incroyable de parler de moi comme ça
Heureusement qu on m a prévenu

Mercer Date de l'expérience: 2022-02-07

Facile de critiquer derrière un ordinateur si vous avez un problème 0640518964

Alex
@Mercer

Bonjour, je voulais savoir si cette société offre la garantie en cas d'achat ? Merci de votre retour. Salutations.

On offre effectivement une garantie jusqu’à 48 mois

alexa
@Mercer

@Mercer Avez-vous actuellement une petite voiture économique à offrir ? 10 000 € maximum. merci

Bonjour
On a un parc de 300 véhicules avec des prix en dessous de 10000 révisée est garantie soir par nous soit par une garantie Opteven au comptant ou Icare si vous optez pour le financement Santander notre téléphone 0983217398

L'employeur MERCER AUTOMOBILES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MERCER AUTOMOBILES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Inconnu Date de l'expérience: 2022-01-30

Bonjour ce sont des arnaqueurs et des profiteurs tout simplement ils vendent des m.... aux gens et leur trouve des excuses pour mettre sa sur votre dos

@Inconnu

cela m'inquiete, pourquoi arnaqueurs ? vous avez acheté quoi chez eux ?

Mercer Date de l'expérience: 2022-02-08

Il n’a rien acheté sinon il aurait mis sont nom

@Mercer

Est-ce que vous pouvez me dire plus ? J'ai vu des belles voitures chez eux, mais j'ai peur de perdre l'argent. En attente de votre retour.

Bonjour

Bien sûre que si j'en ai acheté une chez vous. Et plus jamais j'y retournerais. Méfiez vous des garanties ils vont bien vous la mettre à l'envers. Vendre des voitures bas de gamme cest facile mais les réparer c'est autre chose. Méfiez vous aussi vous récupérer votre voiture avec encore plus de problèmes. Cest vraiment à fuir.

Mercer Date de l'expérience: 2022-02-09

Ben donner votre nom a oui vous vous appelez jean François Mercer toute mes condoléances

@Inconnu

C'est vrai ? Les voitures avec vices cachées alors ? Pas de garantie chez eux ? Merci

Inconnu Date de l'expérience: 2022-02-10

Oui plusieurs vices cachés sur plusieurs voitures. J'ai contacté plusieurs personnes qui ont eu des soucis avec " ce (supprimé par l'administrateur) " . Ah si ils vont vous proposez une garantie mais méfiez vous car au moindre problème il vous dira ce qu'il veut pour que vous ne voyez que du feu.
Ils ne savent qu'arnaquer les gens. Au lieu d'écrire des avis qui sont complètement faux faites correctement votre travail .

Mercer Date de l'expérience: 2022-02-10

Des garanties mon chère jean François les garanties ce sont pas moi qui assume la responsabilité ce sont tous simplement comme une assurance de voiture en fonction de votre contrat assurance voiture vous avez le remorquage Le Bris de glace ou le tout risque là c’est exactement pareil mon chère inconnu au nom de jean François Mercer qui travailler au (supprimé par l'administrateur) du centre vous avez d’ailleurs monté j m (supprimé par l'administrateur) avec un siret 902 054 667 a plomelin merci de balayer devant votre porte

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-26

Merci vous avez respecté ce que vous avez dit

Tout est ok

Tout est ok

Matthias

Qui peut me confirmer que ce garage est sérieux et le délai respecté ? Clt

Inconnu Date de l'expérience: 2022-01-27

Ce (supprimé par l'administrateur) est à fuir si vous voulez pas perdre votre argent avec une épave n'achetez pas la bas

Matthias
@Inconnu

Bonsoir @Inconnu, s'il vous plait avez-vous déjà acheté une voiture auprès de lui?
Si ou dans quel état sont les voitures là-bas

Inconnu Date de l'expérience: 2022-01-30

Oui j'ai acheté une voiture la bas et plus jamais je n irais la bas. Une plainte est en cours

Sébastien
@Inconnu

Une plainte contre eux ? J'ai pensé que leur véhicules sont garanties et que ce sont des vrais pro ?

Inconnu Date de l'expérience: 2022-02-02

Oui une plainte a été déposé. Et ils sont des pros de la magouille

Sébastien
@Inconnu

OK! Vous avez acheté un véhicule d'occasion de quelle marque? Qu'est ce qui va pas???

Inconnu Date de l'expérience: 2021-09-01

A fuir complet
Des arnaqueurs

Lina
@Inconnu

Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi ? Je voulais acheter une voiture chez eux. Merci de m'aider SVP. Dans l'attente de votre retour.

Mercer Date de l'expérience: 2022-01-01
@Inconnu

Sacrée (supprimé par l'administrateur) c’est ton fils l’arnaqueriez est toi avec ce n’est pas de la faute que ton fils soit en redressement judiciaire merci d’arrêter de polluer la société cela fait 7 ans que je suis en place si j’etait un arnaqueur je serais déjà plus la par contre vous cela ce confirme à bientôt ex beau père

Inconnu Date de l'expérience: 2022-01-26

Bonjour
Regardez tous les avis qu'il y a il n'y a que des négatifs. Ils sont de mèches avec un autre (supprimé par l'administrateur) pour faire passer les voitures au contrôle technique et qu'ils ressortent vierges. Pleins de vice cachés des annonces qui sont totalement à l encontre de ce qu'est réellement la voiture. Ce sont des épaves qu'ils achètent a petits prix et qui les revendent à prix exhorbitant. Que des problèmes avec les voitures et s enlèvent de toute responsabilité bien évidemment. Sincèrement n'achetez pas chez eux

Jean-Baptiste
@Mercer

Vous etes dirigeant de ce garage ? vous pensez que ces accusations ne vous concernent pas ? je suis curieux quel est avis des salariés p. ex. pour éclairer un peu la situation

@Inconnu

Merci effectivement il a rien acheté chez nous juste mon ancien beau père la jalousie

@Inconnu

C'est facile de se dédouaner de tout. Vous arnaquer les gens comme si c'était des pigeons. Vous trafiquez tout. Votre (supprimé par l'administrateur) est une (supprimé par l'administrateur) à elle toute seule.

Jean-Baptiste
@Mercer

les émotions peuvent parfois cacher la réalité et mener nulle part... je vous souhaite bon courage !

Mercer Date de l'expérience: 2022-02-16
@Inconnu

Jean baptise merci pour votre message derrière cette querelle familiale il y a mes employés qui eux sont pour rien est qu’on traite de tout les noms finalement…

Inconnu Date de l'expérience: 2022-02-16
@Inconnu

Ou avez vous vu que jinsultais quiconque ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
T-max Date de l'expérience: 2021-11-14

Voiture achetée 4000€ alors que le prix du véhicule ne devrait pas excédé 2000€ . transmission défaillantes dès le premiers jours puis les problèmes s’accumulent. En face de nous nous avons une personne qui n’es pas très loquace voir condescendant. Un garage a fuir ( sa ressemble plus à une casse s’une garage pardonnez moi )

Maxime
@T-max

Je viens de visiter leur site et ce garage me semble professionnel, est ce que c'est vrai ? Vous avez fait un contrôle technique avant l'achat ? Merci

Noah
@T-max

ont-ils offert une réparation ou une remise ? Dans l'attente de votre retour

Inconnu Date de l'expérience: 2021-09-01
@T-max

Bonjour J'ai acheté une voiture chez eux en septembre 2021 , et je n'ai que des soucis avec ma voiture. La seule excuse qu'on me donne c'est " sa peut arriver à n'importe qui " aucune facture de ce qui a soit disant été fait.
J'ai appris également qu'ils sont de mèches avec un autre (supprimé par l'administrateur) pour faire passer toutes les voitures nikel au contrôle technique. Si des personnes ont eu des soucis avec eux , hésitez pas il faut que tout le monde sache qui ils sont , c'est à dire des arnaqueurs. Un dossier avec la (supprimé par l'administrateur) juridique a été ouvert. Vraiment à fuir ce (supprimé par l'administrateur)

Natacha
@Inconnu

ces pratiquent sont complètement illégales ? Vous ne pouvez pas garder cet information pour vous, vous allez porté plainte ? Vous pouvez faire appel à une association de consommateurs ?

Inconnu Date de l'expérience: 2022-01-21
@T-max

Bonsoir oui une plainte a été déposée. J'attend la suite des événements. J'ai également pu avoir plusieurs preuves de plusieurs personnes qui ont eu des problèmes avec eux également. Plusieurs personnes ce sont joint à moi en portant plainte également. On ne comprend pas comment " cet entreprise " peut elle encore être ouverte avec toutes les magouilles qu'ils font. C'est une honte

Mercer Date de l'expérience: 2022-01-26
@T-max

Fallait pas l’a acheter dans ce cas on vous as pas mis le couteau sous la gorge ? On faisait des Vehicule à petit prix du coup pardonnez-moi ce sont pas des rolls effectivement vous avez raison nous drones qu’à partir de 5000€ les autres on les vendras au étranger cela évitera vos remarques .

Mercer Date de l'expérience: 2022-01-26
@T-max

Si cela continu avec vos propos je vais porter plainte contre vous est le contrôle technique aussi parce que vous allez loin dans vos dire vous utiliser un pseudo donner moi votre nom est prénom je vais pouvoir me défendre parce que là les attaques sont gratuite

Natacha
@Inconnu

Merci pour l'info. Tenez-nous au courant. Les personnes à qui vous avez parlé regrettent également d'avoir acheté des voitures chez MERCER AUTOMOBILES?

Inconnu Date de l'expérience: 2022-01-27
@T-max

Bonjour oui les personnes regrettent leur achats. En sachant que les réparations sont plus chères que le prix de leur voiture qui étaient relativement plus chère que sa valais réellement

Mercer Date de l'expérience: 2022-02-02
@T-max

Fallait pas acheter dans ce cas chez nous vous si fragile pour ne pas arriver a dire non ?
On force personne m’a porté est ouvert derrière un ordinateur on a toujours plus de courage

Inconnu Date de l'expérience: 2022-02-02
@T-max

Les gens vous font juste confiance et se font avoir et arnaquer en beauté. En attendant vous passez plus votre temps à répondre aux messages que de résoudre les problèmes des clients

Mercer Date de l'expérience: 2022-02-07
@T-max

Résoudre déjà commencer par vous identifier plus facile pour le regeler le problème quand on a réellement un problème on commence déjà par s’identifier !

Amélie Date de l'expérience: 2021-11-06

Merci pour ma nouvelle acquisition

Aurélien
@Amélie

Vous êtes une cliente chez eux ? J'ai entendu qu'ils professionnel , est-ce que c'est vrai ? Merci

@Amélie

Ce sont des professionnels de rien du tout. Juste des pros pour arnaquer les gens

Henriette
@Inconnu

bin, il faudrait donner quand même des preuves, n'est-ce pas ? vous avez été arnaqué ? comment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-15

(supprimé par l'administrateur) passez votre chemin!

Laura

Voulez-vous écrire quelque chose de plus, s'il vous plaît ? Que veux-tu dire? Quelle est votre expérience avec cette entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-24

Client insatisfait . Un mois d immobilité pour un joint de culasse , sachant qu'on ne m a prêté aucune voiture alors qu ils en avaient . Conclusion perte de mon boulot

Morgan

Bonjour, merci pour cet avis. Avez-vous parlé avec le propriétaire de cette entreprise concernant ce problème ?

Mercer Date de l'expérience: 2021-05-11
Encuesta

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de MERCER AUTOMOBILES est: Certainement oui.
Le travail dans MERCER AUTOMOBILES est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
MERCER AUTOMOBILES devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Samuel
@Mercer

Pourriez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail concernant le CDD et le CDI?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-11

Question aux employés:
Merci à mon patron de ce battre dans cette période difficile il a beaucoup de mérite est nous mettons tout en œuvre pour le succès de notre entreprise

Enzo

L'entreprise a-t-elle licencié des employés pendant la pandémie de Covid 19?

client insatisfait Date de l'expérience: 2021-02-26

Attention aux (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!:
Ce garage n'est pas du tout recommandable.
Les voiture entreposées dans ce garage sont des voitures reprises à des prix très bas en mauvaise état, avec beaucoup de kilomètres, entreposées sur le parking depuis des mois. Ces voiture sont revendues avec 3 à 4000 euros supplémentaires en effectuant le minimum de réparations (juste pour être acceptées au contrôle technique) ce qui permet de rouler quelques mois (durée de la garantie).
Ce qui est le plus grave, c'est que ces véhicules sont souvent vendus à des jeunes conducteurs, avec peu de moyens, qui travaillent toutes leurs vacances pour pouvoir la payer et au bout de quelques mois les jeunes sont au désarroi car les ennuis commencent et se retrouvent avec d'énormes réparations et beaucoup de frais.
De plus encadrement et personnel incompétent!!!!!
ATTENTION CONSEILLEZ BIEN VOS JEUNES !!!!!!!!

Mathis
@client insatisfait

Dites-moi si vous gardez les mêmes impressions ?

je suis de cet avis

Anaïs

D'accord avec vous !

3000 a 4000€ vous êtes à côté de la plaque vous. Confondez mon pauvre monsieur

@client insatisfait

Nous vendons près de 100 voitures par moi est effectivement dans c’est voitures il a des ratée nous achetons toutes les voitures dans des garages locaux nous roulons pas plus de 100kms avec alors oui defois c’est en roulant avec un véhicule un peu plus longtemps que nous nous apercevons de certain problème !!!!
Nous répondons toujours présent
Après quand on achète un véhicule à 2500 € ne vous attendez pas à une neuve une voiture s’entretient des pièces d’usures sont à changer !

Nous répondons toujours présent

hugo
@Mercer

Savez-vous quelles sont les conditions de livraison et qui paie le transport dans ce cas?

Tony
@Mercer

Ce garage garantit-il un bon service client?

MERCER AUTOMOBILES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Mécanicienne. Vous pouvez gagner {salary}.
MERCER AUTOMOBILES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-01 pour la position Secrétaire.

Que voulez-vous savoir sur MERCER AUTOMOBILES ?

MERCER AUTOMOBILES Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez MERCER AUTOMOBILES - exigences typiques : permis B, offre typique : commissions, primes. Combien gagnez-vous ici ?