MERCER AUTOMOBILES

Évaluation 2.6/5

Avis MERCER AUTOMOBILES

5 abonnés
2.6

Les employés de l'entreprise MERCER AUTOMOBILES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Jjj
Date de l'expérience: 2022-12-01

Quelqu’un a t il lancé une procédure au pénal avec ce garage ? Ventes de véhicules pas sérieuse, pb des les premiers mois d’achats, garantis qui saute avec la liquidation judiciaire et très peu de chance de récupérer quelque chose si on se positionne comme créancier.
J’ai dépensé + de 5 000e qui partent en fumée ma voiture est déjà au garage ça fait même pas deux mois.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Moi la garanti ne saute pas car la procédure étais lancé pendant qu'elle etais encore garanti. Mais le combat n'est pas fini. Ils essaient de magouiller encore malgré la liquidation judiciaire , leur 2 ème garage est toujours ouvert. La protection juridique doit m appeler demain pour m'en dire un peu plus. Et surtout savoir ce qu'il va se passer

Aaaa

C’est vraiment abusé ce qu’il font franchement

T-max
Date de l'expérience: 2021-11-14

Voiture achetée 4000€ alors que le prix du véhicule ne devrait pas excédé 2000€ . transmission défaillantes dès le premiers jours puis les problèmes s’accumulent. En face de nous nous avons une personne qui n’es pas très loquace voir condescendant. Un garage a fuir ( sa ressemble plus à une casse s’une garage pardonnez moi )

Date de l'expérience: 2022-02-02

Les gens vous font juste confiance et se font avoir et arnaquer en beauté. En attendant vous passez plus votre temps à répondre aux messages que de résoudre les problèmes des clients

Date de l'expérience: 2022-02-07

Résoudre déjà commencer par vous identifier plus facile pour le regeler le problème quand on a réellement un problème on commence déjà par s’identifier !

client insatisfait
Date de l'expérience: 2021-02-26

Attention aux (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!:
Ce garage n'est pas du tout recommandable.
Les voiture entreposées dans ce garage sont des voitures reprises à des prix très bas en mauvaise état, avec beaucoup de kilomètres, entreposées sur le parking depuis des mois. Ces voiture sont revendues avec 3 à 4000 euros supplémentaires en effectuant le minimum de réparations (juste pour être acceptées au contrôle technique) ce qui permet de rouler quelques mois (durée de la garantie).
Ce qui est le plus grave, c'est que ces véhicules sont souvent vendus à des jeunes conducteurs, avec peu de moyens, qui travaillent toutes leurs vacances pour pouvoir la payer et au bout de quelques mois les jeunes sont au désarroi car les ennuis commencent et se retrouvent avec d'énormes réparations et beaucoup de frais.
De plus encadrement et personnel incompétent!!!!!
ATTENTION CONSEILLEZ BIEN VOS JEUNES !!!!!!!!

hugo

Savez-vous quelles sont les conditions de livraison et qui paie le transport dans ce cas?

Tony

Ce garage garantit-il un bon service client?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1225 visiteurs uniques

Ghammouri barakat
Date de l'expérience: 2023-01-12

Rappel moi au 0662098909 tres rapidement je suis devant le garage tout est fermé et uniquement sur rendez vous j'ai acheté une berlingo a 3000 euro au bout de 300 km j'ai le signal moteur et la voiture elle tire plus il ya plus de puissance. Rappel moi stp avant que j'aille loin loin . Arabe

Brandon Chevalier
Date de l'expérience: 2022-12-21

Garage malhonnête je ne conseille pas du tout j'ai verser un acompte de 500euros pour réserver une golf 5 après 15 jours de préparation pas de nouvelles donc j'ai demandé des compte et puis la livraison a été reculer d'une semaine pour au final m'annoncer qu'il était en liquidation judiciaire. Toujours dans l'attente de mon acompte plus personne ne répond au téléphone c'est scandaleux.

Date de l'expérience: 2022-12-15

Moi j’attends toujours ma carte grise depuis décembre

Www

Salut est ce que tu as reçu ta carte grise ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

J’ai été la faire dans un autre garage

Date de l'expérience: 2023-02-11

Il faut que tu te rapproches du liquidateur judiciaire

Garage malhonnête et pas franc

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-25

Personnellement je n’ai rien à redire comme quoi tout dépend de la voiture acheter

Elo :)
Date de l'expérience: 2022-05-16

Acheter une voiture a 3500 pour la laisser au garage '' +2 mois, raison: problème technique '' l'avoir 3jours pour ensuite avoir une panne sur l'autoroute ? Ne mettez pas du scotch pour les réparation, tous le monde ces que ça tien pas ! Howwii &pas de menace s'il vous plaît. ! #French

Sefrioui.mickael@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-03

Véhicule acheté et bricolage pendant la garantie à fuire

Inconnu

Je suis tout à fait d accord avec vous. Des magouilleurs de premières.
Les seules avis positifs qu'ils peuvent y avoir ce sont des personnes fictifs qui sont payés pour donner des avis positifs rien de plus.

Totalement vrai !

Elo :)

Totalement vraie

Gerad
Date de l'expérience: 2022-04-01

Véhicule conforme, professionnalisme du personnel.

Julien
Date de l'expérience: 2022-04-03

Très satisfait de mon achat, à un prix raisonnable. Merci

Même heure de post que le précédent

L'employeur MERCER AUTOMOBILES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi MERCER AUTOMOBILES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Oui, c'est bien le cas, victime aussi de m'être fait pigeonner...

Elo ✓
Date de l'expérience: 2022-03-29

Ça ne mérite aucune note ! Whaaa par quoi commencer, GROSSE (supprimé par l'administrateur) Bref je ne rentrerais pas dans les détails, j'en aurais pour des heures , aucun geste commerciale. ! & Ça ce dis '' gérer une entreprise '' PS : Ni allez pas, le patron est absent pour des années !

Nique
Date de l'expérience: 2022-01-03

Si vous aimez la sodomie allez chez eu acheter un véhicule qui passera plus de temps au (supprimé par l'administrateur) que sur la route et qui de plus ressort de leur (supprimé par l'administrateur) avec les meme problèmes voire pire pompe à eau dans le sac ce qui a casser la culasse a la fin . a moins d'avoir un bon avocat et du temps a perdre ... Hugo est un (supprimé par l'administrateur) et ses ^mecano^ ne savent même pas régler un problème je pourrais continuer des heures mais j'ai trop perdu de temps avec ces personnages

Date de l'expérience: 2022-03-28

Rien

Date de l'expérience: 2022-03-28

Monsieur l inconnu a mon avis vous êtes très proche de monsieur de pau et vous lui en voulez tellement que vous ne racontez que des conneries de plus il n a j jamais été en détention. Je dirais tout simplement que vous êtes dangereux dans vos propos

Inconnu

Monsieur escargot , heureusement que non je ne suis pas proche de monsieur. Et ce qu'il faut savoir c'est que " Quimper est une petite ville tout de même " . Quand on dit quelque chose on s informe comme il faut , chose que j'ai faite.
Encore une personne qui a été payé ou soudoyer pour raconter encore des anneries

Date de l'expérience: 2022-04-06

Vous n êtes pas honnête vous critiqué vos propos sont flous. En revanche vous êtes un gros (supprimé par l'administrateur) car le gérant s imagine que l l'inconnu c est moi comme il le dit sur les commentaires précédents il le dit très bien mon ex beau-père alors pour être très clair prenez-vous un bon avocat peut être vous aurez droit à l aide juridique ce qui ne m étonnerait pas un cas social peut peut-être !!!

Date de l'expérience: 2022-03-25

Cela me fait bien rire quand même. Quand je vois le nombre de personne qui prennent la défense de se (supprimé par l'administrateur) soit disant qu'il est bien , respectable etc. Mais bon quand on sors de détention provisoire excusez moi il est vraiment temps de vous réveiller. J espère Monsieur en tout cas que votre argent n'est pas liquidé car y a des choses qui vont vous tomber dessus d'ici peu ça va revenir à chère.

Arrêtez de vous torturer l esprit il est incarcéré depuis le 10 mars

funky0@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-01

Mais incroyable comment pouvez vous dire des inepties pareilles

C faut

Date de l'expérience: 2022-03-08

Fake News la famille (supprimé par l'administrateur) n a rien à voir avec le (supprimé par l'administrateur) du (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)

Inconnu

Bien sûre que si. Renseignez vous correctement. Arrêtez de protéger ses personnes là vous êtes pas mieux à croire qu'on est dans un pays des bisounours.
C'est bien pour sa que le (supprimé par l'administrateur) " ferme ". Et après vous allez encore dire que ce (supprimé par l'administrateur) est fiable. Quelle foutaise

gitane29@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-12

j'ai acheté une MINI D en février moins de 7000 €,très satisfait ,que voulez vous trouver dans ces prix là ? si vous cherchez la lune ,du neuf au prix du vieux éviemment se serat très difficile pour eux

Michèle est claude
Date de l'expérience: 2022-02-28

Nous achetons nos véhicules depuis le début 2015 Superbe équipe à bientôt pour la 4 eme

Mickaelford

Achat d’un véhicule à 5000€ zéro problème

Dorothée

C'est bon de savoir! Vous avez choisi l'essence, diesel ou gaz? Je pense acheter une Peugeot d'occasion

Moi même je ai fait l’acquisition au près d’eux contente

François

Top de chez top

Achat d’un Porsche 991

Vous allez vite déchanté d'ici 1 mois même pas

Date de l'expérience: 2022-02-09

Jean François arrête va au bar boire plutôt que de raconter ta vie sur les réseaux gros jaloux

Gerald

Bonjour
Savez-vous s'ils offrent une garantie lors d'une vente ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Désolé je ne suis pas " Jean François " . Vous avez tellement de soucis avec les gens que vous ne savez même pas qui c'est.
Cela montre une fois de plus la qualité de votre travail

Date de l'expérience: 2022-02-10

Tu sais jean François cela s’appelle de l’harcèlement pas de bol pour toi ce site prend les adresse ip ! A bientôt

Ps: en répondant de cette façon tout le monde a bien compris que tu était qu’un haineux de 62 ans bien triste ton comportement ….

Date de l'expérience: 2022-02-11

Je ne suis pas Jean François. Mais c'est bon à savoir que vous n'avez pas de soucis qu'avec moi !!

Nous avons acheté chez eux une rs6 de 2013 avec 33000 kms révision faites tout ce qui avez était dit à était faits je recommande merci à bientôt pour la prochaine voiture

Jean

Super

Daniele

Jean, peux-tu me dire plus ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci infiniment!!!! Salutations.

Date de l'expérience: 2022-02-09

Elle n'est pas fiable du tout. Allez dans un autre (supprimé par l'administrateur) qui sera beaucoup mieux.
C'est un conseil que je vous donne si vous ne voulez pas perdre votre argent

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-09

Daniele ben j’ai rien a dire de particulier j’en suis à la 3 eme voiture achetée là bas Pauline est top a l’administratif et hugo notre vendeur répond toujours présent on a eu sur la 2 eme un alternateur au bout d’une semaine il l’ont pris en charge dans la journée prêt d’un véhicule honnêtement des gens sérieux

Daniele

De commentaires fort divergeant, on se demande ou se trouve la vérité mais du coup monsieur inconnu avez vous une expérience avec MERCER?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour oui j'ai une expérience avec ce (supprimé par l'administrateur) Je ne peux pas donner mon nom pour le moment tant que le dossier est ouvert. Plusieurs personnes se sont défilés et ont renoncé , d'autres non et je fais parti de ses personnes là. Il faut que leur activité cesse.
Et juste un conseil pour les prochains acheteurs qui souhaitent se faire arnaquer renseigner vous bien sur l identité du (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-02-12

J’ai hâte que le site internet m’envoie l’Ip de ton ordinateur crois moi que cette fois si j’irai au bout avec les preuves de la dernières fois tu veut nous salir moi est mon équipe de 15 personnes donc tu veut salir 15 familles tu restera pas impuni de tes propos diffamatoires .

lorsqu’on a un problème avec un véhicule on porte pas plainte abruti on mandate un expert pour faire une expertiser le véhicule est a la suite de cela l’expert valide ou pas les dires du client je sort d’un contrôle fiscale. A cause de toi dit toi bien une chose maintenant que vous avez déposée le bilan est que toi tu as montée ta société j’espère que tu es carré dans tes papiers tu veut la guerre tu va l’avoir .

Date de l'expérience: 2022-03-16

J ai appris au de mars que tu avais engagé une discussion sur ce site je te rassure je n y suis pour Rien si a chaque fois que tu as un commentaire c est de ma faute. Y a bien longtemps qu on t a oublié..
Fait attention parce que je pourrais porter plainte de tes propos. La tu as bien mon adresse mail moi je n'ai rien à cacher.

Date de l'expérience: 2022-03-16

Mais c c'est incroyable de parler de moi comme ça
Heureusement qu on m a prévenu

Date de l'expérience: 2022-02-07

Facile de critiquer derrière un ordinateur si vous avez un problème 0640518964

Alex

Bonjour, je voulais savoir si cette société offre la garantie en cas d'achat ? Merci de votre retour. Salutations.

On offre effectivement une garantie jusqu’à 48 mois

alexa

@Mercer Avez-vous actuellement une petite voiture économique à offrir ? 10 000 € maximum. merci

Bonjour
On a un parc de 300 véhicules avec des prix en dessous de 10000 révisée est garantie soir par nous soit par une garantie Opteven au comptant ou Icare si vous optez pour le financement Santander notre téléphone 0983217398

L'employeur MERCER AUTOMOBILES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MERCER AUTOMOBILES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Bonjour ce sont des arnaqueurs et des profiteurs tout simplement ils vendent des m.... aux gens et leur trouve des excuses pour mettre sa sur votre dos

Élie

cela m'inquiete, pourquoi arnaqueurs ? vous avez acheté quoi chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Il n’a rien acheté sinon il aurait mis sont nom

Élie

Est-ce que vous pouvez me dire plus ? J'ai vu des belles voitures chez eux, mais j'ai peur de perdre l'argent. En attente de votre retour.

Bonjour

Bien sûre que si j'en ai acheté une chez vous. Et plus jamais j'y retournerais. Méfiez vous des garanties ils vont bien vous la mettre à l'envers. Vendre des voitures bas de gamme cest facile mais les réparer c'est autre chose. Méfiez vous aussi vous récupérer votre voiture avec encore plus de problèmes. Cest vraiment à fuir.

Date de l'expérience: 2022-02-09

Ben donner votre nom a oui vous vous appelez jean François Mercer toute mes condoléances

Élie

C'est vrai ? Les voitures avec vices cachées alors ? Pas de garantie chez eux ? Merci

Date de l'expérience: 2022-02-10

Oui plusieurs vices cachés sur plusieurs voitures. J'ai contacté plusieurs personnes qui ont eu des soucis avec " ce (supprimé par l'administrateur) " . Ah si ils vont vous proposez une garantie mais méfiez vous car au moindre problème il vous dira ce qu'il veut pour que vous ne voyez que du feu.
Ils ne savent qu'arnaquer les gens. Au lieu d'écrire des avis qui sont complètement faux faites correctement votre travail .

Date de l'expérience: 2022-02-10

Des garanties mon chère jean François les garanties ce sont pas moi qui assume la responsabilité ce sont tous simplement comme une assurance de voiture en fonction de votre contrat assurance voiture vous avez le remorquage Le Bris de glace ou le tout risque là c’est exactement pareil mon chère inconnu au nom de jean François Mercer qui travailler au (supprimé par l'administrateur) du centre vous avez d’ailleurs monté j m (supprimé par l'administrateur) avec un siret 902 054 667 a plomelin merci de balayer devant votre porte

Date de l'expérience: 2022-01-26

Merci vous avez respecté ce que vous avez dit

Tout est ok

Tout est ok

Matthias

Qui peut me confirmer que ce garage est sérieux et le délai respecté ? Clt

Date de l'expérience: 2022-01-27

Ce (supprimé par l'administrateur) est à fuir si vous voulez pas perdre votre argent avec une épave n'achetez pas la bas

Matthias

Bonsoir @Inconnu, s'il vous plait avez-vous déjà acheté une voiture auprès de lui?
Si ou dans quel état sont les voitures là-bas

Date de l'expérience: 2022-01-30

Oui j'ai acheté une voiture la bas et plus jamais je n irais la bas. Une plainte est en cours

Sébastien

Une plainte contre eux ? J'ai pensé que leur véhicules sont garanties et que ce sont des vrais pro ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Oui une plainte a été déposé. Et ils sont des pros de la magouille

Sébastien

OK! Vous avez acheté un véhicule d'occasion de quelle marque? Qu'est ce qui va pas???

Date de l'expérience: 2021-09-01

A fuir complet
Des arnaqueurs

Lina

Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi ? Je voulais acheter une voiture chez eux. Merci de m'aider SVP. Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-01-01

Sacrée (supprimé par l'administrateur) c’est ton fils l’arnaqueriez est toi avec ce n’est pas de la faute que ton fils soit en redressement judiciaire merci d’arrêter de polluer la société cela fait 7 ans que je suis en place si j’etait un arnaqueur je serais déjà plus la par contre vous cela ce confirme à bientôt ex beau père

Date de l'expérience: 2022-01-26

Bonjour
Regardez tous les avis qu'il y a il n'y a que des négatifs. Ils sont de mèches avec un autre (supprimé par l'administrateur) pour faire passer les voitures au contrôle technique et qu'ils ressortent vierges. Pleins de vice cachés des annonces qui sont totalement à l encontre de ce qu'est réellement la voiture. Ce sont des épaves qu'ils achètent a petits prix et qui les revendent à prix exhorbitant. Que des problèmes avec les voitures et s enlèvent de toute responsabilité bien évidemment. Sincèrement n'achetez pas chez eux

Jean-Baptiste

Vous etes dirigeant de ce garage ? vous pensez que ces accusations ne vous concernent pas ? je suis curieux quel est avis des salariés p. ex. pour éclairer un peu la situation

Date de l'expérience: 2022-02-08

Merci effectivement il a rien acheté chez nous juste mon ancien beau père la jalousie

Date de l'expérience: 2022-02-09

C'est facile de se dédouaner de tout. Vous arnaquer les gens comme si c'était des pigeons. Vous trafiquez tout. Votre (supprimé par l'administrateur) est une (supprimé par l'administrateur) à elle toute seule.

Jean-Baptiste

les émotions peuvent parfois cacher la réalité et mener nulle part... je vous souhaite bon courage !

Date de l'expérience: 2022-02-16

Jean baptise merci pour votre message derrière cette querelle familiale il y a mes employés qui eux sont pour rien est qu’on traite de tout les noms finalement…

Date de l'expérience: 2022-02-16

Ou avez vous vu que jinsultais quiconque ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Amélie
Date de l'expérience: 2021-11-06

Merci pour ma nouvelle acquisition

Aurélien

Vous êtes une cliente chez eux ? J'ai entendu qu'ils professionnel , est-ce que c'est vrai ? Merci

Inconnu

Ce sont des professionnels de rien du tout. Juste des pros pour arnaquer les gens

Henriette

bin, il faudrait donner quand même des preuves, n'est-ce pas ? vous avez été arnaqué ? comment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-15

(supprimé par l'administrateur) passez votre chemin!

Laura

Voulez-vous écrire quelque chose de plus, s'il vous plaît ? Que veux-tu dire? Quelle est votre expérience avec cette entreprise

MERCER AUTOMOBILES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Mécanicienne. Vous pouvez gagner {salary}.

MERCER AUTOMOBILES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-01 pour la position Secrétaire.

Que voulez-vous savoir sur MERCER AUTOMOBILES ?

MERCER AUTOMOBILES Questions fréquentes