j aurais 5 étoiles si ma carte grise n'ais pas mis 3 mois pour arriver.
Mécanicien incompétent, très déçu pour ma part et perte d’argent .
Garage pas du tout sérieux !
camping car vendu avec des défauts, et service après vente zéro pointé. Si vous avez besoin de rien, vous pouvez vous arrêter chez eux, même quatre ans après
Le prix en location d’un véhicule 6 places
A fuiiiiiiiiirrrrrr! Achat véhicule d'une valeur de 25000 euros et en panne quelque mois plus tard et bien sûr pas de nouvelle du vendeur!!
Sympas et compétence
J’ai connu la même chose
Bonjour, je voulais vous demander si vous pouvez faire un collecteur d échappement inox pour une bmw e92 335 d stage 3. Si oui, merci de m appeler au **********. Je voudrais également d autres infos, merci
j'ai commandé un kit embrayage,il manquait la butée hydraulique. J'ai Le service client qui dans un premier temps me dit que la pièce est en rupture de stock et que je la recevrais dans les prochains jours, puis le lendemain un autre conseiller me dit que c'est une pièce manquante et qu' après une enquete pour définir si la pièce manquante est de leur fait ou de celui du transporteur je devrais retourner le colis pour un remboursement, qu'ils ne pouvait pas juste m'envoyer la pièce manquante comme je leur ai demandé!, c'est totalement illogique! de plus j'ai rarement vu un service client aussi incompétent!
Un personnel au top, un accueil personnalisé et des véhicules de qualité ! vraiment satisfait de mon achat à distance !!
RIEN A DIR INJECTEUR FONCTION TRES BIEN
Pour le moment je suis tres mécontent J'attends de voir les dédommagements Apres je modifierai éventuellement mon message
Je travaille depuis 6 ans dans le webmarketing et je suis originaire de Tours. Ici, les postes en webmarketing sont peu nombreux. A chaque fois que je jette un oeil sur les sites d'emplois, je découvre le même poste de Chargé de webmarketing ou Responsable marketing, à pourvoir chez RIDER CONCEPT. Etonnant non ? Pourtant, ce ne sont pas les profils qui manquent... Il serait temps que l'URSSAF s'intéresse de plus près à cette entreprise.
Rénovation de mon Dodge WC52
Je souhaite acheter une xk 8 en bon état pour la beauté de la ligne ses prestations intérieures et son v8 une année supérieure à 2004 avec un budget de 22000 euros me conviendrait mon projet est il raisonnable et où l’acheter pour être certain de la traçabilité de la voiture Jmp
Vendeur de voiture à éviter.
Voiture ou j’ai failli mourrir avec mes enfants dedans enquête en cours vend des engins de mort à bannir de prit feu tout à cassé sur autoroute ça aurait été la fin de nos vie je compte si rien n’est fait déposer plainte pour homicide prochainement
Super expérience d’achat pour une première voiture d’occasion. Professionnel, courtois et sérieux, que demander de plus. Merci CM Auto
Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien
Passer votre chemin. Garagiste malhonnête.
Je confirme moi ça fait depuis le 06 août ,j'attends toujours ma livraison . Cette entreprise est pas sérieuse !
Bonjour nous avons une antenne satellite automatique MV68 P , nous avons un décodeur fransat , nous voudrions savoir si nous pouvons le remplacer par un décodeur TNT SAT . Cordialement
super garage..dirigeant et personne la l ecoute ..nous avions un budget d achat de voiture pour notre fille ,ils ont reussi a nous vendre un vehicul en dessous de notre budget (respect) super vehicule avec garantie .je recommande **automobiles .
C’est vraiment abusé ce qu’il font franchement
Tout à fait, nos équipes sont entièrement disponibles par email et téléphone.
Vérifier quoi? On doit faire nous même un contrôle technique ? Les avis positifs sont tous des faux, on ne s'en rend compte qu'après
C'est un garage sympathique
Bonjour j’ai acheté un expert sa c’est très bien passé le
Font til des crédit
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Passez votre chemin c’est un vendeur de baguette ! Acheter un duster que des (supprimé par l'administrateur) tomber quatres fois en panne aucune garantie sérieuse obliger de remorquer le véhicule a son garage il mets des pièces d’occasion. Au final il le rembourse en m’enlevant 500 euros car le véhicule a soit D’oisans était big et pendant le transport ce monsieur a bien de la chance que je n’ai pas les moyens de prendre un avocat
J’ai acheté deux voitures à ce garage et je recommande sans hésiter car les voitures sont saines et entretenu . Le (supprimé par l'administrateur)est un peu froid au début mais très professionnel et très chaleureux par la suite . Merci pour votre sérieux . Cordialement
Je me suis fais avoir avec les pièces à changer sur mon scooter. Ils ont dépassé le devis pré vu de plus de 100€ pour ma révision Claude
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
Je suis d'accord avec cet avis, Car leur site internet est bien renseigné et facilite nos recherches en quelques clics
Plutôt professionnel il y a quelques années. Aujourd hui on sent un relâchement certain tant en matière de travaux qu en matière de service après vente. - durites d eau systématiquement mal repositionnées, engendrant fuites ou encore lacérations dues aux frottements des pièces en mouvement - remplacement d une durite de carburant facturée 100€ quand il s agit d une fuite de la pompe tandem - finalement remplacée ultérieurement chez Audi car HS - écrous antivols bloqués avec la clef à choc, qui doivent normalement être vissés manuellement avec une clef standard. Résultat = extraction forcée de ceux-ci les rendant inutilisables, et surtout pas de retour suite à mes mails et appels téléphoniques, et donc pas de reconnaissance de leur erreur ni d indemnisation ni de prise en charge de ces écrous HS. - remplacement du carter de mécatronique et donc vidange de boîte quand il s agit en réalité d une fuite au niveau du connecteur électrique. - mauvaise (ou inexistante) programmation suite à une grosse opération le nécessitant, et là encore aucune reconnaissance de leur faiblesse ni intervention de restauration des paramètres qui auraient dû faire suite à mes demandes par mails ou appels téléphonique. en résumé, spécialiste des véhicule VAG pour le remplacement des filtres sûrement, on évitera d aller plus loin avec eux.
Bonjour. Je n arrive pas a accéder a votre page Facebook.
aujourd'hui il fait beau bête
Non ont a juste pas envie de te répondre car tu n'est pas compétent c'est tout (supprimé par l'administrateur)
J'ai acheté un bmw en très bon état, malheureusement quelques problèmes sont survenues une fois le véhicule récupéré (ça arrive) J'ai ramené la voiture un après-midi et ils ont fait le nécessaire Le patron est très professionnel, serviable et ne laisse pas partir un véhicule défaillant Son équipe est sérieuse et très compétente Je vous conseil vraiment auto confort pour acheter un véhicule en toute tranquillité Merci a eux pour la qualité de vos services
J'ai eu une fuite suite à une bosse à l'avant de la voiture avant un long trajet de retour vers le Royaume-Uni, soit du lave-glace, soit, plus sérieusement pour mon voyage, du radiateur. Le personnel était très gentil et a vérifié la voiture dans le atelier immédiatement pendant que j'attendais. Merci beaucoup David et Gabrielle, c'est tellement agréable de trouver une entreprise qui fonctionne à un niveau humain tout en faisant un excellent travail.
Non merci cela suffira d'en rester là, j'ai les yeux qui saignent a essayer de comprendre ce que vous essayez d'écrire
Merci une équipe très transparente et très honnête Ça fait plaisir de voir que ça existe encore !! Nous venons de loin pour acheter un véhicule utilitaire très arrangeant et disponible Merci à vous au top
1ère fois que nous y allions Accueil au top. Réalisation de des travaux s'est très bien passée. Nous y reviendrons.
Très professionnel, je recommande j’y ai vendu et acheter une voiture sans aucun problème très arrangeant
pour tout futur entretien ou réparation de mon véhicule. Leur excellence dans tous les aspects de leur service m'a convaincu que c'est le garage de confiance auquel je peux toujours faire appel
Je viens d acheter une moto. Je suis très satisfait de l 'accueil de Béatrice, des conseils et du suivi de ma commande. Un conseil de motard : allez-y !
Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0
si 207 toujours dispo et entretiens fais sur la voiture1.6hdi a 2990 merci 0688053103
Embauche conducteur national avec véhicule tracteur attitré ? Secteur 44
Très professionnel , arrangeant , je recommande
nous avons tenté d'acheter un véhicule chez ce type , c'est très compliqué avec une communication totalement nulle . heureusement que nous n'avons pas donné suite car ça sent (supprimé par l'administrateur) à plein nez .. A FUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une étoile cochée , mais ça mérite moins 5 étoiles ,hélas pas le choix .
Acheté un **26000€ en avril 2023 Garantie de base 6mois. (légère comme Garantie pour un véhicule de ce tarif) Fin Septembre soit 6mois - quelques jours, grosse panne moteur, dépose du véhicule chez *qui m'informe que le joint de culasse est certainement HS. Je contacte **le vendeur pour l'informer qui me balade quelques jours et daigne me répondre qu'il va voir avec sa direction.. j 'attends toujours, 15jours aujourd'hui. J'ai mandaté un cabinet d'expertise qui va éplucher le véhicule mais pendant ce temps , je me retrouve sans outil de travail.. établissement non recommandable !!! Je rajouterai que Leo GOUWY m'a recontacté et m'a annoncé que pour prétendre de la Garantie, il fallait effectuer les travaux chez eux ( Bizarre!!) J'imagine mal l 'acheteur d'une Lamborghini!!! Garage de plus en plus louche!!!
Bonjour a tous ne surtout pas acheté chez lui je viens d acheter un turbo n est pas le bon mal polis pas professionnel et ne veut pas échanger ou remboursé