MOREL AUTO

Évaluation 3.4/5

Avis MOREL AUTO

7 abonnés
3.4

Les employés de l'entreprise MOREL AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

MINA
Date de l'expérience: 2024-04-04

Equipe de vrais professionnels, nous avons acheté notre première voiture chez eux il y a 3 ans déjà, et nous recevrons la seconde bientôt Merci encore👍🏻👍🏻

franck
Date de l'expérience: 2024-03-20

Nous avons acheté un véhicule chez eux , le véhicule presentait des disques de frein avant et arrières très usés et deux ou trois rayures, nous avons pu le démarrer et le moteur tournait .
Une semaine après , on veint rechercher le véhicule , celui-ci a de nouvelles rayures , le contrôle technique est presque vierge juste une remarque pour un petit coups sur la carrosserie , histoire de dire quelque chose .
Aucune remarque sur les freins , on nous a apporté le véhicule moteur en marche , une fois parti , on s'est arrêté à la pompe , le véhicule a refusé de démarrer , impossible de joindre le garage , leur boite vocale est archi pleine.
Un conducteur nous a aidé , après 3 h de route la batterie n'a rien voulu savoir , en clair elle était morte .
Ce GARAGE c'est du GRAND n'importe quoi , ils ne sont pas sérieux et respectueux , leur Contrôle technique c'est du bidon , il n'y a pas le NOM DU contrôleur , AUTOVISION mérite une procédure devant la répression des fraudes .

LETITIA
Date de l'expérience: 2024-02-07

Un garage de proximité avec un rapport qualité-prix très correct. Garage sérieux et compétents. Très satisfaite par leur qualité de service. Je recommande...

Très bon garage , très professionnel ,voiture prête dans les temps et même avant . Toujours aussi professionnel, de bons conseils, qui explique les choses et qui ne pousse pas à la consommation ! Donc, parfait !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2454 visiteurs uniques

Stephane
Date de l'expérience: 2023-12-13

Ma sœur à acheté une 108 chez eux récupérer le 12/12/23 CT daté du 5/12/23 avec quelques défauts mineurs, le lendemain gros bruit dans la direction, elle s’arrête dans un garage constat du mécano roulement à changer + disque rayé. Nous avons appelé Autovision qui a effectué le CT pour le garage, il a constaté un défaut mineur selon lui sur un roulement (problème sur roulement=défaut majeur=repration et contre-visite) ne l’a pas indiqué et a mis à la place jeu anormal dans la direction. Résultat véhicule immobilisé par le garage qui a constaté le problème, Morel garage demande à voir le véhicule pour faire valider par son garage le problème (au cas où le mécano qui a constaté le défaut mente), il refuse d’annuler la vente et de rembourser la somme. Le Centre Auto vision doit être de connivence avec le garage Morel, après notre appel Auto vision a dit tout mettre en œuvre pour régler le problème avec le garage. Nous allons faire un CT dans un autre centre et selon le résultat nous porterons plainte contre les 2.

Pas professionnel c’est pas normal

Bonne chance
J'ai abandonné après 1 an avec aide juridique de ma Banque... Il fait faite de la mauvaise pub car d'autres clients de feront escroquer comme nous... J'ai perdu 5 000€

Timal
Date de l'expérience: 2024-04-20

À recommander très bon entretien du véhicule
Merci

Un ramassis de poubelle dans ce garage

Ali
Date de l'expérience: 2024-04-19

Bon garage super très satisfait

Loic coponat

Très bon accueil, équipe très professionnel je vous recommande a 100%
Très compétant ✅

Jeremy
Date de l'expérience: 2024-04-05

Je vous conseil d aller faire un tour vous jugerez l état des épaves

Quentin
Date de l'expérience: 2024-04-05

Je vous recommande ce garage. Le personnel est ultra professionnel. Les diagnostics sont très claires et il n’y a pas d’entourloupe ça fait du bien de voir que de nos jours un tel investissement.Ainsi qu’un très bel accueil à recommander!!

Ninette
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-07

Personne de confiance je recommande

Philippe décines
Date de l'expérience: 2024-04-02

Ce n est pas un garage c est un dépotoir à ciel ouvert. Je ai Jamais vu autant de poubelles de ma vie à part dans une déchèterie

Imane69
Date de l'expérience: 2024-03-27

Garage professionnel pour ma part. Je recommande sans hésitation.

amine
Date de l'expérience: 2024-04-05

Garagiste très sérieux, sympathie et serviabilité sont au rendez-vous.
Un large choix de véhicules, vous pouvez y aller vous ne serez pas déçus.
Nous sommes clients de longue date et le sérieux a toujours été au rendez-vous.
Longue vie au garage 👍🏻

Alain
Date de l'expérience: 2024-04-06

Super garage automobile

Alain
Date de l'expérience: 2024-04-06

Super garage automobile , les prix sont défient toute concurrence

Khalton
Date de l'expérience: 2024-03-09

Très bon garage très bon accueuil garage serieux et personnel à l’écoute.je recommande

Rafik coiffure
Date de l'expérience: 2024-02-06

Jestil
Date de l'expérience: 2021-03-11

Fuyez. Fuyez vite et le plus loin possible de cette bande d'escroc. Voiture achetée en Février 2021 et un mois après gros problème moteur, plus de puissance. Je les ai contacté et ils m'ont demandé de faire une fausse déclaration à mon assurance pour pouvoir la rapatrier par dépanneuse. J'ai mis l'affaire dans les mains de ma protection juridique et cela fait trois ans que j'attends alors que la société Morel Auto a été condamnée par le tribunal à me verser la somme de 11000€ comprenant le remboursement de la voiture, la carte grise, les constats d'experts et les dommages et intérêts.. Malgré plusieurs relances le gérant ne s'est jamais présenté ni au niveau des expertises et encore moins devant les tribunaux.... Je vous le redis, il faut absolument éviter la Société Morel Auto de Décines Charpieu et fuir le plus loin possible de ces gens là....

Date de l'expérience: 2023-03-30

Ne pas acheter de voiture chez eux c'est de l'escroquerie !!!
Ils rachètent des voitures d'occasion qu'ils maquillent et les font passer chez leur voisins du CT
Je me suis fait escroquer 5 000€
Demandez historique car le mien c'était compteur trafiqué et vices cachés !!!
Soyez prudents et ne pas faire confiance en ces gens là...
Ils changent de noms de sociétés quand trop de casseroles et il y a de quoi faite de la chorba à volonté !!!

Piwi
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je suis très déçu de ce vendeur de voiture, pas de facture d achat, carte grise fournie 15 jours après, jantes aluminium remplacé par des jantes en toile et un écrou de chaque jante manquant et cache sous l enjoliveur. Roue de secours manquant. Et quand vous faites un mail au gérant, celui ci vous répond ( ca fait 15 ans que je vends des voitures vous allez pas m apprendre mon métier passé votre chemin tourné les talons)quelqu'un de très m eprissant a fuire absolument

Date de l'expérience: 2023-03-30

Bienvenue à l'escroquerie
J'ai perdu 5 000€ en 1 an
Impossible de se retourner contre eux même avec l'assistance juridique
Dégouté mais la roue tourne...

erdal
Date de l'expérience: 2024-01-09

Super garage à l’écoute du client comme une concession rapport qualité prix et à la réception de la voiture est nettoyer intérieur avec parfum fraise incroyable

Cataliya CHWARSZIC

CRISTOPHE
Date de l'expérience: 2024-02-13

Au top, inspire confiance, accueil parfait et le véhicule que nous avons acheté est fiable et conforme à ce que nous attendions. En fait allez y sans crainte en plus l équipe est vraiment sympathique

FARAH
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je recommande à tout le monde ce garage. Étant une jeune conductrice, j’avais toujours l’appréhension de me rendre dans un garage automobile par peur de ne pas être prise au sérieux. Une amie m’a vivement recommandé celui-ci et j’ai été très agréablement surprise. Ce sont des gens respectueux, professionnels, qui sont responsables, plus qu’honnêtes et très serviables.

hassen
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je recommande fortement. L'accueil etait fantastique, et le vendeur très avenant. Ils nous explique avec détail les points fort et les défauts du véhicule dont on était intéressé, de très bon conseil !!!! Nous sommes très contents de notre achat ! N'hésitez pas !Prix très abordable !

MARIE
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je recommande! Les vendeurs dynamiques avec toujours des bons conseils de qualité sur les véhicules. Un guidage et renseignements complet sur l’achat.
Un large choix de services et voitures proposée.
J’ai acheté mon véhicule sans aucun souci.
Je compte y revenir .

Youssra
Date de l'expérience: 2023-12-29

Ce garage n’est vraiment pas pro, on a acheté une BMW là-bas à plus de 10000€ et au moment de venir la récupérer la voiture était dans un sale état, toute poussiéreuse, y avait même le prix encore écrit en gros sur le pare-brise, on a du aller la laver nous même.
Sur la route on entendait un bruit bizarre du moteur et 4 jours après en panne, après l’avoir ramené dans un garage on s’est rendu compte qu’elle avait pleins de pb, on a du sortir plus de 500€ de réparation, car le garage n’a pas voulu la reprendre pour la réparer alors que le contrôle technique était censé être ok! Il nous a jeter de son garage et nous a dit de faire ce qu’on veut mais ce n’est plus leur pb! Je vous déconseille fortement ils sont pas fiable du tout

Julien
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-01

Un large choix de services et voitures proposée.
J’ai acheté mon véhicule sans aucun souci.
Je compte y revenir .

Manon
Date de l'expérience: 2024-01-11

Super garage, je recommande !!
+ Personnels souriants et sympas
+ A l'écoute du client
+ Compétent
+ Rapport qualité / prix
+ Rapide

KEV
Date de l'expérience: 2024-01-05

Grand garage avec des prix très attractifs , défiant toute concurrence , on y trouve des petits prix . Je recommande , acc.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans MOREL AUTO.

MOREL AUTO recherche actuellement un Vendeur.

Que voulez-vous savoir sur MOREL AUTO ?

MOREL AUTO Questions fréquentes