Transport Besson

Grenoble
Automobile

Avis Transport Besson

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise transports Besson ?

Que voulez-vous savoir sur Transport Besson ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Embauche conducteur national avec véhicule tracteur attitré ? Secteur 44

Vero
Date de l'expérience: 2022-01-17

Ma fille a eu un accident avec l un de leurs chauffeurs.
Ce chauffeur a brûlé un STOP. Au final, ma fille a de nombreuses contusions notamment au torax et son véhicule est irréparable.
Le chauffeur a pris au départ la fuite pour revenir après. Pas d excuse ou d empathie. Il lui a dit qu il n avait pas senti son véhicule ! Est ce que les chauffeurs Besson sont formés à avoir si peu savoir-vivre !

Quel type d'employeur est Transport Besson? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2600 €. Transport Besson va m'en offrir plus?

L'un des avantages de SAS BACO LOCATION est mutuelle, Transport Besson peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2600 € et dans Transport Besson?

Ambre

Transport Besson a un patron que j’évalue à 1. Habituellement, le rythme de travail chez Transport Besson est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Transport Besson. Je pense que l’équipe de Transport Besson mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 2. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 2 points.

Combien d'employés Transport Besson doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Vaulx-en-Velin actuellement? Je pense d'y travailler comme gestionnaire paie, est-ce vrai que le salaire est 1302 €?

maëlle

Travaillez-vous pendant 8 heures dansTransport Besson?

Je travaille chez Transport Besson depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Un autre recrutement dans Transport Besson, cette fois pour le poste Assistant(e) Exploitation F/H.

Transport Besson recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

Transport Besson Questions fréquentes