
Avis Transport Besson
De plus en plus d’entreprises mettent en place des horaires de travail flexibles et des avantages supplémentaires. Comment cela se passe-t-il chez Transport Besson ?
Poste d'Agent de quai chez Transport Besson, rémunération entre €2 500 et €2 600!
CDI nocturne, responsabilité de superviser une équipe de 3 à 6 manutentionnaires et garantir la fluidité des opérations de fret.
Est-ce que la gestion nocturne et la rémunération correspondent aux attentes des candidats? Qui a des retours sur l'environnement de travail chez Besson?
Bonjour
Ce jour à 9h14 le chauffeur Transports Besson reculait au Village des marques à Villefontaine
Nous, arrivant on a failli se le prendre en pleine face on a eu une frayeur
Le Code de la route est à revoir
Il serait bon de penser aux autres usagers
Embauche conducteur national avec véhicule tracteur attitré ? Secteur 44
Ma fille a eu un accident avec l un de leurs chauffeurs.
Ce chauffeur a brûlé un STOP. Au final, ma fille a de nombreuses contusions notamment au torax et son véhicule est irréparable.
Le chauffeur a pris au départ la fuite pour revenir après. Pas d excuse ou d empathie. Il lui a dit qu il n avait pas senti son véhicule ! Est ce que les chauffeurs Besson sont formés à avoir si peu savoir-vivre !
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Transport Besson et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bonjour, comment Transport Besson mesure la qualité de ses prestations ?