COCKTAIL VISION

172 Rue Roger Salengro, 85000 La Roche-sur-Yon
Autres activités de service

Avis COCKTAIL VISION

D'autres entreprises paient plus que COCKTAIL VISION ?

Que voulez-vous savoir sur COCKTAIL VISION ?

Benjamin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai travaillé plus de 5 ans chez Cocktail Vision et voici mon avis :

- Ambiance 2/5
- Locaux 5/5
- Pression 5/5 Totale !!! Une direction omniprésente à tous les niveaux, du répondeur en passant par la tenue des salariés aux posts Twitter. Elle souhaite et contrôle absolument tout, ce qui crée une atmosphère tendue et un malaise dès le début.
- Avantages sociaux 3/5
- Évolution/formation interne 2/5
- Salaire 3/5 (pas ou peu de prime)

Pour ceux qui souhaitent travailler dans cette entreprise, je vous invite à vous renseigner auprès de votre réseau, car il y a forcément quelqu'un qui a travaillé chez Cocktail Vision parmi vos connaissances

Eva

Avec ce résumé de notes est-il possible de savoir ce qui vous a permis d'y rester aussi longtemps et ce qui vous a finalement poussé à partir ?

Pourriez-vous écrire, COCKTAIL VISION on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?

L'entreprise COCKTAIL VISION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que EURO COIFFURE?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans COCKTAIL VISION ou dans EURO COIFFURE, qui est à proximité?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences chez COCKTAIL VISION pour obtenir un emploi?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans COCKTAIL VISION?

Comment se présente la situation chezCOCKTAIL VISION ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.

La branche de COCKTAIL VISION de La Roche-sur-Yon recherche un nouveau Infographiste. Vérifiez si vous êtes en forme!

COCKTAIL VISION Questions fréquentes