MOTORS ELEC

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis MOTORS ELEC

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MOTORS ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur MOTORS ELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc
Date de l'expérience: 2022-10-14

Délai de livraison non respecté

Charline

Bonjour, vous avez tout de même reçu les pièces que vous avez commandé ou vous êtes toujours en attente ?

Le travail chez MOTORS ELEC est-il plus intéressant que celui chez AUTOREP MECADRIVE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MOTORS ELEC ou en BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

Est-il vrai que MOTORS ELEC s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MOTORS ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MOTORS ELEC ou dans MILLIAND PNEUS?

J’ai vécu une belle expérience professionnelle et humaine chez MOTORS ELEC

La discussion sur le travail chezMOTORS ELEC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

MOTORS ELEC Questions fréquentes