SIAM BAT

Magny-le-Hongre
SIREN: 852592070 Téléphone: +33 1 60 42 33 41
Autres activités de service

Avis SIAM BAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIAM BAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SIAM BAT ?

DouléDef
Date de l'expérience: 2023-10-17

ENTREPRISE À %MODERETED%!!!!!

Contrat annuel payé d’avance, mon erreur! Premier passage et rdv pris, personne n’est venu, on ne me préviens pas, pire on ne me répond pas. Deuxième rdv pris car je suis passé par téléphone avec celui de ma femme, deuxième passage personne! Pas prévenu, une fois de plus et injoignables!!!
Pas de retour, pas de réponse, j’ai appris qu’ils étaient dans le sud désormais!

FUYEZ CETTE SOCIÉTÉ DE (supprimé par l'administrateur) ET D’ARNAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!
TROP D’AVIS NÉGATIFS DE PARTOUT ET CE N’EST PAS POUR RIEN!!!!!!!

Pour ma part je vais faire le nécessaire pour me faire rembourser rapidement croyez moi!

C’est déjà commencé…

l'entreprise en procédure de redressement judiciaire le 02-10-2023

Romane

Bonjour, peut-on savoir pour quelle raison ils sont en redressement judiciaire?

un ancien client
Date de l'expérience: 2024-03-22

Attention, l'entreprise est en Redressement judiciaire depuis le 02-10-2023

Date de l'expérience: 2023-06-28

Ne respecte pas sa parole et n’est pas fiable. Je suis client et j’ai un contrat.

alps
Date de l'expérience: 2022-01-12

A fuir

Ryan

Pourquoi vous émettez un avis aussi négatif ? Je ne comprends pas, j'ai cru comprendre que c'est un vrai professionnel !

En raison de la proximité, BOGAIS AND CO et SIAM BAT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SIAM BAT en tant qu'employeur.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SIAM BAT, LES PAVEURS DES HAUTS DE SEINE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Je sais que BOGAIS AND CO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SIAM BAT?

Chez SIAM BAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

SIAM BAT Questions fréquentes