BUREAU CARTE GRISE

Évaluation 3.1/5

Avis BUREAU CARTE GRISE

16 abonnés
3.1

Est-ce que le site bureau carte grise est fiable ?

geek
Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir, j'ai payé pour la vérification de la carte grise et pour recevoir des sms tout au long du process.
Ils répondent pas, j'ai fait plusieurs relances, ils ne font aucun retour et aucun suivi et là au bout d'un mois voire plus ils disent votre dossier est envoyé à ANTS, vous pouvez voir directement avec eux...
j'ai regretté de ne pas aller chez un bureau à côté de chez moi , avec 20 euro vous aurez la carte grise rapidement.
A fuir

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-05

SVP offrez nous la possibilité de mettre 0 étoile .. ce site m'a prit 250euros il y a 3 mois et plus de nouvelle. Je n'ai plus accès a mon dossier. En gros je me suis fais voler de 250euros.

DavidLaroche
Date de l'expérience: 2022-04-22

Je recommande ce site, et surtout fuyez ants. J'ai commencé les démarches pour effectuer le changement d'adresse sur ma carte grise en juillet 2021 sur le ants. Allez voir les avis ants sur trustpilot et vous comprendrez. La hotline de ants vous fait attendre 30 mn et raccroche automatiquement. Aucune réponse par email. A plusieurs reprises, un bug de navigation vous renvoie sur la home, puis quand vous avez la chance d’arriver sur la page de paiement de ants, vous ne pouvez pas payer car ca affiche une erreur technique. Attention aux fausses idées Tous les changements ne sont pas gratuits sur ants, le site de l’état, c’est un mensonge et encore moins rapide, beaucoup de citoyens comme moi on du essayer des mois sur le ants avant de perdre patience. Bref, j’en ai eu marre, un ami, le maire de mon village m’a recommandé le site bureau carte grise. J'ai payé les 1€ pour la constitution du dossier. Après cela j’ai envoyé le dossier par courrier. Le site Bureau carte grise m'a ensuite prélevé 40€ sur mon compte 14 jours après, en me laissant un délai de rétractation comme j’avais été prévenu a plusieurs reprises auparavant avant de payer sur le site. 7 jours après, j'ai reçu/collé mon étiquette autocollant a coller dans l’ancienne carte grise, envoyé directement par le service public. Pendant toute la semaine, j’ai pu suivre l’évolution de mon dossier au travers de mon espace personnel sur le site bureau carte grise et j’ai pu joindre aussi un conseiller client bureau carte grise qui m’a rassuré et m’a assuré que ma carte grise arriverait sous quelques jours. Ce site a tenu ses engagements. Je le recommande pour son sérieux et la qualité de son service. Je vais signer la pétition ants assemblée nationale pour un audit national afin de mesurer l’ensemble des défaillances de Ants.

Vous êtes un (supprimé par l'administrateur) ! Vous travaillez sûrement en entente avec ce bureau !

Ce n'est pas vrai vous êtes en mèche avec ce site

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6134 visiteurs uniques

A FUIRE
Date de l'expérience: 2021-12-18

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. Paiement effectué mi Octobre, depuis plus de nouvelles des semaines que je les appels toutes les appels a 3 euros l'appel. Pour m'entendre dire qu'ils ont besoins de papiers que je leur ai renvoyer 20 fois par mails. Du grand n'importe quoi. Et la ils décident a force de les harceler, de me rembourser 30 euros sur 100. Alors que je n'ai rien fait de mal a part venir sur ce site. A FUIRE !!!

Il m'arrive la même chose

APP
Date de l'expérience: 2023-08-22

Non, le site est sérieux, mais juste ..... cher, pour un service qu'on peut obtenir gratuitement et SANS besoin d'aucun document papier à joindre, sur le (vrai) site de l'ANTS

Mich 71
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pas de nouvelles du changement d'adresse et toujours rien ,argent encaissé,je me pose des questions.....
Réfléchissez avant de venir sur ce site,direct ANTS.

Dominique Mermoud
Date de l'expérience: 2023-10-30

Fuyez ces (supprimé par l'administrateur) !!
Ils empochent 39,50 € pour effectuer un changement d'adresse de carte grise, puis me disent que c'est trop complexe pour eux... Mais refusent de me rembourser !!!
Malgré deux relances, aucune nouvelle d'eux.
De vulgaires (supprimé par l'administrateur) !

daniel
Date de l'expérience: 2023-10-13

Des (supprimé par l'administrateur) qui vous piquent d'emblée 40€ alors qu'ils savent ne pouvoir vous rendre le service car ils n'ont pas accès aux cartes grises Vous faites le travail pour eux ..il manque toujours un document & quand vous demandez le remboursement /le délai de 14 jours est dépassé PIRE sur l'ANTS (site officiel) un changement d'adresse coût 2,76€ Quand je soutiens que ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Lou
Date de l'expérience: 2023-11-14

(supprimé par l'administrateur) 486 e de volé pour un changement de carte grise !!!
Ne répond pas aux mails ni appel !!!!
Direction la gendarmerie pour porter plainte!!!!

Soglo
Date de l'expérience: 2023-11-01

208€ de volé, compte clôturé et pas de nouvelles donc ceci est du vol.

Site a signaler massivement comme (supprimé par l'administrateur) Obligé de me mettre en arrêt car impossible d'aller au travail avec une voiture pas assurée.

Le seul point positif est que je vais passer les voir pour demander des explications et obtenir mon argent.

Soglo
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-12

Moi je vais surtout finir par y monter a leur bureau....
Me voler 208€ ça 'e passe vraiment pas là. Donc tanpis pour eux. Ça va pas faire les beaux longtemps.

Jennifer
Date de l'expérience: 2023-10-27

(supprimé par l'administrateur) ne répond pas aux mails , ni au téléphone alors que j'ai attendu 15 min. 360 euros payé pour rien..
Vous n'avez pas honte!!!

Date de l'expérience: 2023-08-02

J ai un organisme de creit qui me reclame de l argent alors que je n ai jamais eu de contact ?????

PIERRE
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-25

Des (supprimé par l'administrateur) une pure (supprimé par l'administrateur)
J'ai payé 30 euros pour un service qu'ils ne peuvent pas me fournir car l'acquereur de mon vehicule avait deja fait les demarches de son coté.
J'ai donc fait une demande de remboursement.
Voici la réponse du service de remboursement :
"Pour information, votre demande de rétractation doit être formulée dans les 14 jours suivant la commande et avant le traitement de vos justificatifs pour être acceptée comme stipulé sur nos Conditions Générales de Vente (Article 9)."

En gros il aurait fallu que je devine avant qu'ils me fassent un retour que ma demande était impossible.

Evidemment, impossible de les joindre depuis...

Bandit
Date de l'expérience: 2023-08-04

Nul a (supprimé par l'administrateur) des incompétent si juste pour vous voler 60 euros.
Gros (supprimé par l'administrateur)

DS45
Date de l'expérience: 2023-08-05

A fuir! Plus compliqué, plus lent, plus cher qu'avec l'ANTS et communication nulle.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-09-05

(supprimé par l'administrateur) - site (supprimé par l'administrateur) - A fuir
Pas de réponse au téléphone, pas de contact et 39,70 € envolés et 2 mois perdus
Fuyez, ne faites pas comme moi, FUYEZ.
On n’a jamais vu ça, un scandale et encore plus le service client Incroyable mais je n ´en resterai pas la . J’irai au bout de la procédure justice (supprimé par l'administrateur) pour que d’autres ne subissent pas ça

Riton
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-29

Il sont comme le sparadrap du capitaine et aussi sourd que Typhon

Albert
Date de l'expérience: 2023-07-27

(supprimé par l'administrateur) à grande échelle : vol d'argent, extorsion de papiers officiels et privés (permis de conduire, carte d'identité), extorsion de numéro de carte bancaire et de numéro fiscal de référence (avec prise d'empreintes aidés de leur logiciel (supprimé par l'administrateur) extorsion de signatures (notamment sur le certificat de cession), extorsion d'adresses (pour envoyer les petits copains dévaliser prochainement), extorsion d'adresses mails et des numéros de téléphone, atteinte à la vie privée, etc. ... trafic de faux papiers (véhicules, identités, adresses, etc ... Pour alimenter les venues de migrants irréguliers notamment, pour couvrir des infractions à venir, etc...
Vous devez donc porter plainte sur "thesee", le site dédié de la Police Judiciaire + saisir votre Service Juridique + aller réellement porter plainte au Commissariat de Police + changer votre Carte Bancaire + alerter les Services Fiscaux + alerter votre Banque "passoire" (qui devrait les interpeller, car vous avez été siphonnés sans que le service n'ait été rendu !? Et ils pourront recommencer...)
La secrétaire d'ANTS que j'ai mise au courant, et qui dépend de La Préfecture + le Commissariat de Police de Toulouse, ont la flemme de faire leur travail, et d'ailleurs la Police ne se déplace pas.
Donc surtout, "assurez vos arrières", car vous pourriez avoir bientôt des ennuis si vous n'avez rien signalé.

Ils m'ont extorqué des documents ( photocopie du livret de famille, certificat d'hébergement, car c'est mon fils qui me cédait sa voiture.) jamais demandés sur l'ANTS. Ils ont prétendu que les photos étaient floues et mal cadrées...j'ai perdu du temps.J'ai demandé à annuler ma demande pour retourner sur le site officiel , ils m'ont prélevé 60€ pour frais de dossier. Dossier qui n'a jamais abouti évidemment.J'ai réclamé mes papiers et l'ancienne carte grise que je leur avais fournis... jamais revus. Je vais à la gendarmerie aujourd'hui pour porter plainte. Que font ils de ces informations et de ces documents ?
Quant à l'ANTS, j'ai obtenu ma carte grise en un claquement de doigts .

Eric Bouillon
Date de l'expérience: 2023-05-31

En attente de ma carte grise depuis 3 Mois.

Le 31 Mai 2023, je me suis inscrit sur le site : Bureau Carte Grise, pour acquérir une carte grise de mon nouveau véhicule. Après plusieurs appels infructueux aucune réponse, j’ai envoyé un email le 13 Juin, toujours silence radio, idem pour le second le 23 Aout 2023, j’attends toujours ma carte grise depuis 3 mois.

Sans réponse à mon mail de 23 Aout, j’envoie une lettre recommandée le 28 Aout au président de cette société Mr (supprimé par l'administrateur) en le mettant en demeure sous 7 jours de m’envoyer ma carte grise, passer ce délai je porte plainte à la police.

Enfin un conseillé m'a daigné m'appeler, après les avoir menacé par lettre Rec et plusieurs avis sur différents sites. Finalement aucun accord à l'amiable a été trouvé ( POUR INFO, je suis passible d'un montant de 135 € pouvant aller jusqu'à 750 € voire l'immobilisation de mon véhicule)

De plus, le conseillé m'a dis, je site : " Que j'étais à côté de la plaque " après m'avoir annoncé un prix exorbitant de 293 € pour refaire un changement de titulaire, je lui ai annoncé que c'était gratuit chez ANTS.
Je reconnais que chez ANTS ce n'est pas gratuit, ça m'a couté la modique somme de 13.76 euros soit plus 21 fois le prix, aujourd'hui ANTS m'a fais parvenir un Certificat Provisoire d'Immatriculation, lundi 28/08/23, j'ai ma carte grise qui arrive en lettre recommandée.

Monsieur (supprimé par l'administrateur) (le fameux conseillé) lequel de nous deux est " A côté de la plaque ".

J'invite a tout ceux qui désirent faire une carte grise d'aller sur le site : https://ants.gouv.fr/ Je donne une note de 10/10 pour l'ANTS

A bon entendeur, salut.

MJBG

Bonjour,
J'ai le même souci d'e remboursement d'une prestation non effectuée. Après m'avoir dit que j'avais été remboursée le 18 août 2023 et suite à ma pugnacité, ils m'ont demandé mon relevé bancaire du 18 août au 18 septembre 2023, ensuite, ils m'ont demandé à nouveau mon RIB et suite à mes relances, ils m'ont donné un n° arn pour que je vérifie avec ma banque qui m'a confirmé n'avoir aucune trace de ce virement sur mon compte. J'ai continué à relancer toutes les semaines. Il m'a ensuite été dit que mon dossier était remonté au directeur de production et qu'il y aurait eu un bug informatique,...barratin baratin. Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'une bande (supprimé par l'administrateur) et je suis en train de réfléchir à la meilleure façon de les contraindre à mes rembourser . En tous cas, à fuir jambes à son cou!

asbort
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-02

je ne recommande pas ce site ,il manque sans cesse des documents ,du coup vous téléphonez pour avoir plus de renseignements ce service est bien sur payant et ensuite lorsque vous voulez annulez votre commande on vous dit que vous êtes hors délai et que vous aurez une pénalités dans les 65 euros en ce qui me concerne et ce malgré mes mails et mes appels à leur service .C'est honteux car je dois de nouveau repayer le réfection de ma carte grise sur un autre site et je n'est toujours pas de remboursement au bout de 4 jours .

voir03
Date de l'expérience: 2023-05-25

Naïvement, puisque les préfectures ne font plus ce service (changement adresse cartes grises), j'ai cherché sur internet comment faire le 25 mai 2023, et je suis tombé sur bureau Cartes Grises de Toulouse. Au bout d'un moment, il faut payer 39,5€/voiture, j'ai pensé que je ne pouvais faire autrement (77 ans)...soit 79€ pour 2 voitures. Puis j'ai dû envoyer un tas de documents importants, identités, cartes grises, domicile. Puis on m'a envoyé un mail, disant qu'il manquait un document pour une voiture (faux, j'avais tout envoyé recto-verso) et je devais suivre une procedure, compléter et ...repayer pour une voiture. Là j'ai arrêté, flairant enfin (supprimé par l'administrateur) J'ai demandé le remboursement en envoyant un Rib, rien...évidemment. puis SMS avec téléphone 3227 invitant à poursuivre, mais ce téléphone ne répond pas. Je vais donc déposer une plainte en gendarmerie pour service non rendu et me faire rembourser de 79€ pour 2 étiquettes à coller sur les cartes grises. Ce que j'ai refait gratuitement sur ants.gouv, gratuitement.
Comment le gouvernement peut donner une accréditation à des gens aussi incompétents, voire des (supprimé par l'administrateur) ? Mystère....

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Bureau Carte Grise met tout en œuvre pour répondre ou pour porter assistance à nos clients, et ce, en mettant à leurs dispositions 2 numéros de téléphone sur la page d'accueil et sur nos mentions légales, une adresse email de contact et enfin un formulaire de contact.

Concernant la gestion de votre commande, nous vous informons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

Notre service client est composé d’agents professionnels : lorsqu’il vous indique qu’un document n’est pas valide, il vous le signale en le justifiant sur l'email que nous vous adressons automatiquement, et vous apporte son aide et assistance pour vous permettre de constituer votre dossier de carte grise au plus vite.

Bureau Carte Grise met à votre disposition plusieurs moyens pour vous porter assistance ou répondre à vos questions.

Par téléphone via 2 numéros de téléphone disponibles sur la page d'accueil et nos mentions légales :
- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr
- Via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant https://www.bureau-carte-grise.fr/contact.

Concernant le délai de rétractation, Bureau Carte Grise est strictement scrupuleux de la législation visant à protéger les consommateurs: pour toute commande effectuée sur notre service, nous indiquons clairement sur nos conditions générales de vente (CGV article 9) les modalités vous permettant de vous rétracter dans le délai légal de 14 jours à partir de la date de votre commande, vous permettant d’obtenir un remboursement intégral. Au-delà de ce délai, notre société retient le cout du service.

Nous espérons avoir levé vos doutes sur le sérieux et la qualité du service que Bureau Carte Grise propose.

Michel IZARD.

EXACT ! Service qu'on peut obtenir gratuitement et SANS besoin d'aucun document papier à joindre, sur le (vrai) site de l'ANTS

guillaume rose
Date de l'expérience: 2023-02-02

ATTENTION ce site est une (supprimé par l'administrateur) J'ai payé 400 euros et je n'ai jamais eu ma carte grise

Bonjour Mme ROSE,

Nous avons bien reçu votre commande relative à une démarche de changement de titulaire concernant votre véhicule.

Suite à votre commande, notre service vous a communiqué la liste précise des documents à fournir afin de constituer votre demande de carte grise.

Toutefois et à ce jour, votre dossier est incomplet car il manque le document suivant :

- Contrôle technique périodique relatif au véhicule absent du dossier.

Nous vous informons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005), notamment le contrôle technique périodique qui est systématiquement réclamés.

Votre dossier étant considéré comme incomplet, il ne peut faire l’objet d’un examen de la part d’un agent dédié. Nous vous exhortons donc à nous adresser ce document dans les plus brefs délais.

Nous mettons à votre disposition le numéro vert et gratuit de notre service client 0 800 700 600 si vous souhaitez requérir l’aide notre service client afin de compléter votre dossier. Vous pouvez naturellement utiliser votre espace personnel afin de téléverser votre contrôle technique afin de compléter votre dossier.

Dans l'attente de ce document,

guillaume ROSE
Date de l'expérience: 2023-02-02

Attention, site escroc!!!j'ai payé 400 euros mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis 4 mois, et pas de carte grise

Date de l'expérience: 2023-06-27

Bonjour Mme ROSE,

- Contrôle technique périodique relatif au véhicule absent du dossier.

Dans l'attente de ce document,

Jos
Date de l'expérience: 2023-05-20

Impossible de les contacter
Impossible de les contacter rapidement
Contacte médiocre et s'il il vous répondent il ne prene pas le temps de vous expliquer tranquillement il vous déballent tous les papiers qu'il faut et si vous avez pas bien compris il vous raccroche au téléphone et avec bureau carte grise
en cas de résiliation dans les 14 jours si vous faites une erreur ou après réflexion et que vous souhaitez résilier votre contrat il y a des frais de résiliation de 60 à 100 euros selon le montant de votre dossier je vous donne un conseil et Réfléchissez avant de faire votre carte grise à bureau carte grise regarde bien le site pour le remboursement fuillez
et allé sur ANTS carte grise
site administratif et moins cher surtout

Bonjour,

Concernant la gestion de votre commande, nous vous informons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005), notamment le contrôle technique périodique qui est systématiquement réclamés.
Notre service client est composé d’agents professionnels : il vous apporte son aide et assistance autant que possible afin de vous guider et vous permettre de constituer votre dossier de carte grise.

Concernant le délai de rétractation, Bureau Carte Grise est strictement scrupuleux de la législation visant à protéger les consommateurs, notamment les clients de notre service. En effet nous indiquons clairement sur nos conditions générales de vente (article 9) les modalités vous permettant de vous rétracter, vous permettant d’être remboursé intégralement.
Au-delà du délai de 14 jours, Bureau Carte Grise retient effectivement le cout du service.

Enfin, vous évoquez le caractère onéreux de notre service de carte grise. Nous comprenons votre réaction. Toutefois, notre société Bureau Carte Grise apporte une valeur ajoutée en traitant avec célérité votre dossier de carte grise avec un accompagnement juridique et administratif que ne vous propose pas l'ANTS. C'est la raison pour laquelle notre service de carte grise est payant.

Nous espérons avoir répondu à l’ensemble des sujets que vous avez évoqué.
Dans le cas inverse, nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de nous permettre de répondre plus précisément à l’ensemble de vos interrogations.

Assistance Bureau Carte Grise

EXACT Service qu'on peut obtenir gratuitement et SANS besoin d'aucun document papier à joindre, sur le (vrai) site de l'ANTS

Eric Bouillon

Pour ma part ça m'a couté 13.76 €

LNC
Date de l'expérience: 2023-05-02

comment puis je vous joindre par téléphone???

Bonjour,

Bureau Carte Grise met à votre disposition plusieurs moyens pour vous porter assistance.

pfffff....!
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je rejoins l'ensemble des mécontents. J'ai payé 241 € en janvier 2023 pour des prunes!
Aujourd'hui toujours pas de CG.
J'ai demandé le remboursement et j'ai reçu un mail qui m'indique que je ne serai remboursé que de 180 € ...
Pas question de perdre de 60€... je continue à demander ma CG. Mais ça m'exaspère!
Quelqu'un a t il leur numéro de tel????

Bonjour,

Bureau Carte Grise attache beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Souhaitant comprendre le motif de votre insatisfaction, nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de nous permettre de répondre plus précisément à l’ensemble de vos interrogations.

E.B
Date de l'expérience: 2023-08-25

Envoyer une lettre recommandée au président de cette société Mr (supprimé par l'administrateur) en le mettant en demeure sous 7 jours d’envoyer votre carte grise, passer ce délai vous portez plainte à la police.

Mettez un avis corsé en tapant " bureau Carte Grise Truspilot ". Déposer votre avis sur Trustpilot

reno33120
Date de l'expérience: 2023-04-07

(supprimé par l'administrateur) demande des documents déjà fournis pour nous obliger à annuler et à rembourser sauf leur prestation. C'est une (supprimé par l'administrateur)

Bonjour,

Souhaitant comprendre le motif de votre insatisfaction, nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de vous proposer notre aide et nous permettre de répondre plus précisément à l’ensemble de vos interrogations.

CD 92
Date de l'expérience: 2023-02-23

Après un début de demande de documents, cela semblait assez bien parti... J'ai payé très cher une demande de carte grise et, en comparant avec les tarifs réels, je me suis aperçu de (supprimé par l'administrateur)
Après 10 mails demandant l'annulation de ma demande, en souffrance à cause d'un document qu'ils attendaient alors qu'il était dans le dossier, j'ai baissé les bras, mais il faudrait porter plainte contre cette société qui se fait passer pour le ministère de l'intérieur...
Surtout, ne payez rien, allez sur un autre site !
Site à déconseiller et a dénoncer !

Bonjour,

Aussi, si un des documents inhérent à la constitution de votre dossier n'a pas été validé par un de nos agents, c'est qu'il ne répondait pas aux exigences qui nous sont imposés. Par ailleurs un email vous a été adressé justifiant ce constat.

Nous espérons avoir répondu à l’ensemble des sujets que vous avez évoqué.

Benfou
Date de l'expérience: 2023-02-16

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) Vous êtes débités puis plus rien ne se passe. Totalement impossible d'avoir une réponse du service client en 2 mois de tentatives. les appels téléphoniques n'aboutissent jamais, vous restez bloqué sur une boite vocale en boucle ou pire... ça raccroche.
Malgré de -nombreux- emails envoyés au service client pour tenter d'annuler la commande, je n'ai jamais eu de réponse et la commande n'a jamais été annulée. (supprimé par l'administrateur) A FUIR !

Bonjour,

Par téléphone via 2 numéros disponibles sur la page d'accueil de notre site www.bureau-carte-grise.fr et sur nos mentions légales :

- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr

Notre service client est composé d’agents professionnels : ils vous apportent leurs aide afin de vous assister et vous permettre de constituer votre dossier de carte grise, notamment lorsqu'un ou plusieurs documents ne répondent aux critères qui nous sont imposés.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre les difficultés que vous rencontrez et vous aider à les résoudre, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email afin de nous permettre de répondre à l’ensemble de vos interrogations et traiter votre dossier de carte grise au plus vite.

Assistance Bureau Carte Grise

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre insatisfaction, nous vous adressons donc ce message afin de vous inviter à nous communiquer les informations inhérentes à votre dossier, soucieux de vous apporter une réponse rapide et personnalisée.
Nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de nous permettre de répondre à l’ensemble de vos interrogations et traiter votre dossier de carte grise au plus vite.

Bonjour,

Lorsqu'une commande est effectuée sur notre service, nous vous adressons automatiquement par email un bon de commande qui vous rappelle la liste des documents à nous adresser pour constituer votre dossier: ce n'est que lorsque vous avez fourni tous les documents que votre dossier est examiné par un agent dédié.

- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Vous évoquez des difficultés pour joindre notre service client. Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email afin de répondre à vos questions ou vous porter assistance. Disposez-vous de nos moyens de contacts suivants ? :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit) ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr ou afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.

Greg40
Date de l'expérience: 2023-04-26

Bureau carte grise inadmissible service déplorable, réponses inutiles, aucunes solutions, délais hallucinants incompétence totale !!!! Passez votre chemin

- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.

123...7

Offre N° 148WTLPAgent De Traitement F/H (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BUREAU CARTE GRISE.

Attention, nouvelle offre de BUREAU CARTE GRISE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SSWYChargé(e) De Relation Clients (H/F), prouvez!

Que voulez-vous savoir sur BUREAU CARTE GRISE ?

BUREAU CARTE GRISE Questions fréquentes