BUREAU CARTE GRISE

Levallois-Perret SIREN: 834502841 SIRET: 83450284100010 Téléphone: 33 800 70 06 00

Note de l'employeur 3.8/5

Avis BUREAU CARTE GRISE

Comment faire une carte grise gratuite ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr BUREAU CARTE GRISE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
DavidLaroche Date de l'expérience: 2022-04-22

Je recommande ce site, et surtout fuyez ants. J'ai commencé les démarches pour effectuer le changement d'adresse sur ma carte grise en juillet 2021 sur le ants. Allez voir les avis ants sur trustpilot et vous comprendrez. La hotline de ants vous fait attendre 30 mn et raccroche automatiquement. Aucune réponse par email. A plusieurs reprises, un bug de navigation vous renvoie sur la home, puis quand vous avez la chance d’arriver sur la page de paiement de ants, vous ne pouvez pas payer car ca affiche une erreur technique. Attention aux fausses idées Tous les changements ne sont pas gratuits sur ants, le site de l’état, c’est un mensonge et encore moins rapide, beaucoup de citoyens comme moi on du essayer des mois sur le ants avant de perdre patience. Bref, j’en ai eu marre, un ami, le maire de mon village m’a recommandé le site bureau carte grise. J'ai payé les 1€ pour la constitution du dossier. Après cela j’ai envoyé le dossier par courrier. Le site Bureau carte grise m'a ensuite prélevé 40€ sur mon compte 14 jours après, en me laissant un délai de rétractation comme j’avais été prévenu a plusieurs reprises auparavant avant de payer sur le site. 7 jours après, j'ai reçu/collé mon étiquette autocollant a coller dans l’ancienne carte grise, envoyé directement par le service public. Pendant toute la semaine, j’ai pu suivre l’évolution de mon dossier au travers de mon espace personnel sur le site bureau carte grise et j’ai pu joindre aussi un conseiller client bureau carte grise qui m’a rassuré et m’a assuré que ma carte grise arriverait sous quelques jours. Ce site a tenu ses engagements. Je le recommande pour son sérieux et la qualité de son service. Je vais signer la pétition ants assemblée nationale pour un audit national afin de mesurer l’ensemble des défaillances de Ants.

PierreLaroche Date de l'expérience: 2022-04-22

A FUIRE Date de l'expérience: 2021-12-18

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. Paiement effectué mi Octobre, depuis plus de nouvelles des semaines que je les appels toutes les appels a 3 euros l'appel. Pour m'entendre dire qu'ils ont besoins de papiers que je leur ai renvoyer 20 fois par mails. Du grand n'importe quoi. Et la ils décident a force de les harceler, de me rembourser 30 euros sur 100. Alors que je n'ai rien fait de mal a part venir sur ce site. A FUIRE !!!

Geneviève

Bonjour,

Vous avez vécu la même histoire, ils vous ont remboursé également ? merci pour votre rapide, je sais pas si devrais passer par eux ?

mqmaam
@A FUIRE

svp je peux avoir le numéro

Lucas Favres Date de l'expérience: 2022-07-25

Sur mon simple changement d'adresse, un dossier pourtant simple, mais completement bloque sur ants pendant plus d'un mois et demi. Merci de m'avoir aide et debloque ce dossier. Carte grise recue une semaine apres

c'est la 2eme fois que je fais une demande sur ce site - quand j'ai achete ma voiture il y a 2 ans et la semaine derniere pour notre demenagement, toujours aussi rapide voir meme plus rapide que la premiere fois- 5 jours pour recevoir le sticker a coller dans la carte grise

Pour ce type de demarches qui concerne les cartes grises et qui si c'est pas fait, on peut se chopper des pv, moi je prefere payer un peu sur ce site et etre sur du resultat- carte grise recue en une semaine et le support m'a bien aide

Victoria Fofana Date de l'expérience: 2022-07-17

Un site sur lequel on peut faire confiance, qui fonctionne bien, qui permet de suivre en live ou en est son dossier jusqu'a ce qu'elle soit livrée à son domicile. Quoi demander de plus? Pour ma part je suis très satisfaite de vos services.

10 utilisateurs suivent le fil

Selim Boukercha Date de l'expérience: 2022-08-08

Pas moyen d'avoir une personne de Ants au bout du fil et pas de réponse par courriel suite à mes questions. On est alors obligé de trouver des solutions. Merci à vous pour la bonne gestion de mon dossier qui était en mode urgent! Merci pour votre sérieux.

Mathias Deschamps Date de l'expérience: 2022-07-14

Un site qui marche bien – Je n'ai eu aucun problème à y accéder ni à fournir mes documents. Comme une lettre à la poste et en moins de 10 jours j'ai recu mon etiquette dans ma boite aux lettres.

Eric Moreau Date de l'expérience: 2022-08-16

Agréable de faire son changement d'adresse sur ce site. Ca va vite et il y a une bonne assistance lors de la mise en place du dossier.

Pierre Dupuis Date de l'expérience: 2022-07-25

Vraiment décevant Ants, le site de l'état, surtout qu'ils ont fait une nouvelle version en octobre 2021 mais Ils sont toujours incapables de me dire où en est ma demande de changement d'adresse. J'étais sceptique de faire ma demande sur votre site mais au final vous avez été bien plus efficace et réactif que Ants.

Maxime Amsellem Date de l'expérience: 2022-07-19

J'ai effectué la demande en ligne en 30mn avec toutes les informations, puis j'ai envoyé les documents et une semaine après, j'ai reçu ma carte grise. Service professionel.

Charles Vagh Weinmann Date de l'expérience: 2022-07-28

Ca faisait 3 mois que mon dossier etait bloque sur ants. Merci d'avoir debloque mon dossier en 72h et 7 jours apres je recevais ma nouvelle carte grise

Delphine Dupanloup Date de l'expérience: 2022-08-03

A l'opposé du site Ants, j'aime beaucoup l'ergonomie de votre site, facile à naviguer, rapide et qui vous envoie votre carte grise sans aucun problème.

Etienne Roulleaux Date de l'expérience: 2022-07-14

Site qui fonctionne bien, tres simple d'utilisation et sans aucun bug tout a l'inverse de ants. Certificat d'immatriculation bien recue en début d'année pour ma petite Citroen.

Philomene Bonnardel Date de l'expérience: 2022-08-03

Pas moyen de me connecter sur Ants. Je ne conseille pas du tout le site Ants. Je préfère aller sur votre site et le recommande car il est facile à comprendre, à entrer ces informations et sa ne bug pas du tout.

Tiffany Meguira Date de l'expérience: 2022-08-01

Souvent des erreurs 500 apparaissent sur le site ANTS. Je ne sais pas pourquoi. C'est vraiment lassant et pénible. J'ai suivi le conseil des autres internautes qui recommandent votre site et j'ai été soulagé en voyant que votre site fonctionne bien et est très réactif. De plus il y a un service d'assisatance disponible en cas de souci. Fiable et sérieux comme service.

Roger Quentin Date de l'expérience: 2022-08-01

Il ma fallu attendre plus de 2 mois pour avoir une réponse de Ants me disant qu'il manque des documents. Craignant d'avoir à attendre encore plusieurs mois avant de recevoir ma carte grise, je suis allé sur votre site qui est référé comme un site fiable et rapide. Je confirme, site qui fonctionne et sérieux en plus.

Melinda Lazar Date de l'expérience: 2022-08-04

Vraiment bizarre le site de l'état au début ca va mais après 5 minutes des bugs dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi l'image se fige et revient sur la précdente étape. J'ai chercher sur internet un site sérieux qui allait me permettre d'avoir rapidement mon certificate d'immatriculation et j'ai eu le service recherché chez vous. Merci!

Issang meguira Date de l'expérience: 2022-07-20

Comme beaucoup d'autres, j'ai tenté de faire la cession de ma voiture sur Ants. N'y arrivant pas j'ai du chercher des alternatives. Je suis tombé par hasard sur votre site et j'ai aimé la réactivité de votre équipe qui a bien pris en charge mon dossier. Les procédures ont été un peu longue à cause des documents à fournir mais au moins le changement d'adresse a bien été fait.

Lilou Delabie Date de l'expérience: 2022-06-24

C'est simple et rapide de faire le changement de titulaire sur votre site. Certains papiers sont demandés, c'est en somme la procédure normale mais du reste cela a été très agréable mon expérience via votre site web.

Paul Pujade Date de l'expérience: 2022-06-15

Impossible de faire ma demande sur le site Ants. trop de bug et j'ai perdu trop de temps aussi inutilement. En allant sur votre site, j'ai été surprise par la rapidité et l'ergonomie du site. J'ai pu facilement faire ma demande de carte grise et le plus important je l'ai recu dans un délais de 6 jours.

John.97232@hotmail.re Date de l'expérience: 2022-07-27

Personnellement vos mieux aller dans une agence pour effectuer ça carte grise car j’ai l’impression c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) car depuis début juillet j’ai fais mes démarches j’ai été prélevé 293 euros toujours rien à fuire messieurs et mesdames malgré mes relances part mail

Thierry Kolopp-Trusca Date de l'expérience: 2022-07-08

Merci à vous pour ce support qui m'a permis de débloquer mon dossier qui traînait sur ANTS depuis 5 semaines. Vous êtes vraiment professionnels.

Sylvie DEWASCH Date de l'expérience: 2022-06-23

Service tres professionnel et rapide. J'ai recue avec le facteur en 6 jours. Je recommande serieusement

Fleur ROCHE Date de l'expérience: 2022-05-11

Après mon déménagement en Normandie, vive la nature et le grand air, je suis allée sur ants pour essayer de faire le changement sur la carte grise : c'est rempli de bugs et impossible de faire la démarche jusqu'au bout. Après avoir perdu plusieurs jours, mon cousin m'a reçu ce site !!! En 20 mn, formulaire fini de remplir, après une semaine j'ai reçu un sticker à mettre dans mon ancienne carte grise.

Service très professionnel et rapide. J'ai reçue avec le facteur en 6 jours. Je recommande sérieusement.

CATHERINE PESTRE Date de l'expérience: 2022-07-01

Je reviens toujours sur bureau carte grise pour faire mes changements sur mes cartes grises - c'est simple et rapide !!!

NATHALIE barbier Date de l'expérience: 2022-06-20

site très Agréable qui nou spermet de faire rapidement, simplement et sans bug ses démarches carte grise online pas comme sur ants, site sur lequel j'ai perdu des jours entiers qui ne repond jamais au email au télélphone

Younes Date de l'expérience: 2022-07-08

J'ai fais la demande depuis le 16/06 et je n'ai toujours pas de retour, c'est un site frauduleux je vais porté plainte.

ZEHRA GOILARD Date de l'expérience: 2022-06-15

CHARLES PORTE Date de l'expérience: 2022-06-15

Merci à vous pour ce support qui m'a permis de débloquer mon dossier qui traînait sur ANTS depuis 5 semaines, vous êtes vraiment professionnels.

Bertrand barbier Date de l'expérience: 2022-07-05

Site très Agréable qui nous permet de faire rapidement, simplement et sans bug ses démarches carte grise online pas comme sur ants, site sur lequel j'ai perdu des jours entiers qui ne repond jamais au email au telelphone

123...5

BUREAU CARTE GRISE recherche actuellement un Chargé(e) De Relation Clients (H/F).
Dans BUREAU CARTE GRISE, recherchez finalement Agent De Traitement F/H (H/F).

Que voulez-vous savoir sur BUREAU CARTE GRISE ?

Gains dans la position de chef chez BUREAU CARTE GRISE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous êtes bien organisé et appréciez le travail en équipe au sein d'une structure à taille humaine? Adressez-nous votre candidature et votre lettre de motivation, création des maquettes finales sous un logiciel de création graphique, offre typique : primes. On gagne combien ici ?