BUREAU CARTE GRISE

Évaluation 3.1/5
basée sur 187 notes
Levallois-Perret
SIREN: 834502841 SIRET: 83450284100010 Téléphone: +33 800 70 06 00
https://www.bureau-carte-grise.fr
Automobile
Évaluation 3.1/5
basée sur 187 notes

Avis BUREAU CARTE GRISE Page 2

16 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de BUREAU CARTE GRISE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (66)
Neutre (46)
Négatif (82)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Mimi
Date de l'expérience: 2023-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Après demande auprès du bureau carte grise, on m'informe que la prestation a été réalisée dans son intégralité le 29/03/2023.
A ce jour, aucune nouvelle de carte grise au nom du nouveau propriétaire (normalement nous avons un délai d'un mois).
Je suis sûre à ce jour que c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) et me demande pourquoi l'ANTS ne supprime pas l'accès à cette prestation via le site du gouvernement.
Alors attention ! ne vous laissez pas avoir et faîtes bien attention lorsque vous allez sur le site de l'ANTS : https://ants.gouv.fr/ afin de ne pas être délesté de près de 40 euros.

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Bureau Carte Grise met à votre disposition plusieurs moyens pour vous porter assistance.

Par téléphone via 2 numéros de téléphone disponibles sur la page d'accueil et nos mentions légales :
- le 3227 (service 0.80€/min + prix d’un appel)
- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr
- Via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant https://www.bureau-carte-grise.fr/contact.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Coucoune
Date de l'expérience: 2023-08-25

Envoyer une lettre recommandée au président de cette société Mr (supprimé par l'administrateur) en le mettant en demeure sous 7 jours d’envoyer votre carte grise, passer ce délai vous portez plainte à la police.

Erwin04
Date de l'expérience: 2023-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

SITE (supprimé par l'administrateur) !

Site bien présenté, soit disant rapide, somme à payer 64 euros pour service rapide !
Changement d'adresse.
Dossier ficelé le 17/04/2023, ils sont injoignables, mail d'excuses toujours identiques !
Sponsorisé par Google ! Pas pensable
A FUIR !

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Bureau Carte Grise met à votre disposition plusieurs moyens pour vous porter assistance.

Par téléphone via 2 numéros de téléphone disponibles sur la page d'accueil et nos mentions légales :
- le 3227 (service 0.80€/min + prix d’un appel)
- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr
- Via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant https://www.bureau-carte-grise.fr/contact.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Coucoune
Date de l'expérience: 2023-08-25

Envoyer une lettre recommandée au président de cette société Mr (supprimé par l'administrateur) en le mettant en demeure sous 7 jours d’envoyer votre carte grise, passer ce délai vous portez plainte à la police.

pingo
Date de l'expérience: 2022-09-03
Évaluation de l'utilisateur :

site à fuir dont la hot line, vraisemblablement située à l'étranger, est composée de personnel maitrisant très imparfaitement le Français et est incapable de résoudre les problèmes.
Je souhaitais effectuer un changement d'adresse de carte grise pour une véhicule possédée par mon épouse qui ne maitrise pas l'outil informatique; ayant créé un compte sous mon nom il m'a été impossible d'effectuer ce changement d'adresse car je n'étais pas le propriétaire de la carte grise et il m'a été impossible de me faire rembourser le règlement de cette opération.
Ce transfert a été géré en quelque clics sur sur le site de l'ANTS qui est beaucoup plus efficace et gratuitement

Michel IZARD

Bonjour,

Bureau Carte Grise attache beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre insatisfaction, il vous a été demandé de vous identifier : en effet, sans aucune information vous concernant, notre service est malheureusement dans l’incapacité de vous répondre.

Nous vous adressons donc ce message afin de vous inviter à nous communiquer les informations inhérentes à votre dossier, soucieux de vous apporter une réponse rapide et personnalisée.
Nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 afin de nous permettre à l’ensemble de vos interrogations.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Anonyme

Le site est sérieux, mais juste ..... cher, pour un service qu'on peut obtenir gratuitement et SANS besoin d'aucun document papier à joindre, sur le (vrai) site de l'ANTS

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6134 visiteurs uniques

En savoir plus
INADMISSIBLE
Date de l'expérience: 2023-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

FUYEZ ce site cela fait 4 mois que je cours après ma carte grise !!!!!!!!!!! Toujours une virgule qui manque pour avoir la carte grise.....INACCEPTABLE

et zut...
Date de l'expérience: 2023-05-12

je suis dans le même cas !

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Bureau Carte Grise met tout en œuvre pour répondre ou pour porter assistance à nos clients, et ce, en mettant à leurs dispositions 2 numéros de téléphone sur la page d'accueil et sur nos mentions légales, une adresse email de contact et enfin un formulaire de contact.

Concernant la gestion de votre commande, nous vous informons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

Notre service client est composé d’agents professionnels : lorsqu’il vous indique qu’un document n’est pas valide, il vous le signale et vous apporte son aide et assistance pour vous permettre de constituer votre dossier de carte grise au plus vite.

Nous espérons avoir répondu à l’ensemble des sujets que vous avez évoqué.

Dans le cas inverse, nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de nous permettre de répondre plus précisément à l’ensemble de vos interrogations.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Concernant la gestion de votre commande, nous vous informons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

Notre service client est composé d’agents professionnels : lorsqu’il vous indique qu’un document n’est pas valide, il vous le signale systématiquement par email en justifiant la non-validité d'un document et vous apporte son aide et assistance pour vous permettre de constituer votre dossier de carte grise au plus vite.

Nous espérons avoir répondu à l’ensemble des sujets que vous avez évoqué et vous avoir rassuré sur la qualité du service de notre société.

Dans le cas inverse, nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de nous permettre de répondre plus précisément à l’ensemble de vos interrogations.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Denis
Date de l'expérience: 2023-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Prix scandaleux ! 85€ alors que j’ai demandé au premier garage à côté de chez moi, 40€! J’ai demander mon remboursement avec au moins 20 mails pendant 6 mois, et enfin un conseiller m’appelle pour me dire que le remboursement est faisable dans les 14 jours, et seulement 20% du total ! A FUIR

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Vous évoquez le caractère onéreux de notre service de carte grise. Nous comprenons votre réaction. Toutefois, notre société Bureau Carte Grise apporte sa valeur ajoutée en traitant avec célérité votre dossier de carte grise avec un accompagnement juridique et administratif que ne vous propose pas l'ANTS. C'est la raison pour laquelle notre service de carte grise est payant.

Nous vous signalons que nous indiquons en toute transparence sur nos mentions légales sur le paragraphe "Faire appel à BUREAU CARTE GRISE", que vous pouvez faire appel au site officiel de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés pour effectuer une demande de carte grise sans aucun surcoût.

Concernant le délai de rétractation, Bureau Carte Grise est strictement scrupuleux de la législation visant à protéger les consommateurs: pour toute commande effectué sur notre service, nous indiquons clairement sur nos conditions générales de vente (CGV article 9) les modalités vous permettant de vous rétracter dans le délai légal de 14 jours à partir de la date de votre commande, vous permettant d’obtenir un remboursement intégral. Au-delà de ce délai, notre société retient le cout du service.

Nous espérons avoir levé vos doutes sur le sérieux et la qualité du service que Bureau Carte Grise propose.
Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Gabelle
Date de l'expérience: 2023-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

C'est un site a FUIR (supprimé par l'administrateur) Ils ont un bureau a Toulouse 244 Rte de Seysses C'est encore pire soit disant

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit) ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr ou afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Lino
Date de l'expérience: 2023-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Attention c'est une (supprimé par l'administrateur) le ministre de l'intérieur, mon assurance, que choisir, 60 millions consommateurs sont averti.

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit) ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.frou afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.
Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

India
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Attention une belle (supprimé par l'administrateur) !!
j'ai cliqué par erreur sur ce site en pensant que c'était l'officiel (merci les liens sponsorisés et les super référencements sur les moteurs de recherche !!) , j'attends ma carte grise depuis 5 semaines toujours rien !!! J'ai appelé le site officiel (ANTS) et ils n'ont vu passer aucune demande pour mon véhicule !
Bureau Carte Grise ne répondent pas au téléphone. 181 € payés depuis 5 semaines et rien !!!
Je ne comprends même pas les avis positifs ???!! vous êtes payés pour dire que vous êtes satisfaits de ce site ???
A FUIR ABSOLUMENT. Allez sur le site officiel ANTS

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Bureau Carte Grise met tout en œuvre pour répondre ou pour porter assistance à nos clients, et ce, en mettant à leurs dispositions plusieurs moyens pour vous porter assistance. Disposez-vous de nos moyens de contacts ? :

Par téléphone via 2 numéros de téléphone disponibles sur la page d'accueil et nos mentions légales :
- le 3227 (service 0.80€/min + prix d’un appel)
- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr
- Via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant https://www.bureau-carte-grise.fr/contact.

Concernant la gestion de votre commande, nous vous informons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

Notre service client est composé d’agents professionnels : lorsqu’il vous indique qu’un document n’est pas valide, il vous le signale systématiquement par email en justifiant la non-validité d'un document et vous apporte son aide et assistance pour vous permettre de constituer votre dossier de carte grise au plus vite.

Nous espérons avoir répondu à l’ensemble des sujets que vous avez évoqué et vous avoir rassuré sur la qualité du service de notre société.

Dans le cas inverse, nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de nous permettre de répondre plus précisément à l’ensemble de vos interrogations.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

CEDRIC VANECKE
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!!!
A éviter GROSSE (supprimé par l'administrateur) : demande de carte grise le samedi 25/02/2023 pas de réponse jusqu'au vendredi suivant donc j'ai fait la démarche moi même sur le SITE ANTS du gouvernement reçu le surlendemain. j'ai demandé remboursement intégral mais toujours pas de nouvelles.

FUYEZ

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Concernant la gestion de votre commande, l'agent en charge de votre dossier a traité votre commande et lors de la soumission de votre dossier auprès de l'ANTS, nous avons constaté qui vous aviez initié une autre et même démarche autre part, expliquant notre impossibilité à finaliser votre dossier.

Par ailleurs, nous avons tenu compte de votre email que vous nous avez adressé le 01 03 2023 pour effectuer un remboursement intégral le 06 03 2023 du montant que vous avez payé sur notre service.

Nous espérons avoir répondu à l’ensemble des sujets que vous avez évoqué et vous avoir rassuré sur la qualité du service de notre société.

Dans le cas inverse, nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de nous permettre de répondre plus précisément à l’ensemble de vos interrogations.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Hadja.diarra
Date de l'expérience: 2023-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) ont dispose de 14 jours de rétractation j’ai demandé un remboursement à plusieurs reprise pas de réponse 166€ pour changer le propriétaire d’une carte grise , de la grosse (supprimé par l'administrateur)
Une chose a dire FUYEZ !!!

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Vous évoquez le caractère onéreux de notre service de carte grise. Nous comprenons votre réaction. Toutefois, notre société Bureau Carte Grise apporte sa valeur ajoutée en traitant avec célérité votre dossier de carte grise avec un accompagnement juridique et administratif que ne vous propose pas l'ANTS. C'est la raison pour laquelle notre service de carte grise est payant.

Nous vous signalons que nous indiquons en toute transparence sur nos mentions légales sur le paragraphe "Faire appel à BUREAU CARTE GRISE", que vous pouvez faire appel au site officiel de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés pour effectuer une demande de carte grise sans aucun surcoût.

Concernant le délai de rétractation, Bureau Carte Grise est strictement scrupuleux de la législation visant à protéger les consommateurs: pour toute commande effectuée sur notre service, nous indiquons clairement sur nos conditions générales de vente (CGV article 9) les modalités vous permettant de vous rétracter dans le délai légal de 14 jours à partir de la date de votre commande, vous permettant d’obtenir un remboursement intégral.

Vous concernant, vous avez commandé sur notre service votre changement de titulaire le 28 01 2023. Nous avons effectivement reçu de votre part un seul email adressé le même de jour, nous demandant le remboursement de cette commande. Suite à votre commande, notre service à procédé à ce remboursement le 06 03 2023.

Nous espérons avoir levé vos doutes sur le sérieux et la qualité du service que propose Bureau Carte Grise.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

j ai ete bien eu
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui ne font pas les demarches, il y as toujours quelques choses qui ne vas pas je suis juste surpris qu'il fonctionne avec ants

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Concernant la gestion de votre commande, nous vous informons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

Notre service client est composé d’agents professionnels : lorsqu’il vous indique qu’un document n’est pas valide, il vous le signale systématiquement par email en justifiant la non-validité d'un document et vous apporte son aide et assistance pour vous permettre de constituer votre dossier de carte grise au plus vite.

Nous espérons avoir répondu à l’ensemble des sujets que vous avez évoqué et vous avoir rassuré sur la qualité du service de notre société.

Dans le cas inverse, nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de nous permettre de répondre plus précisément à l’ensemble de vos interrogations.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

Daniel Mourgues
Date de l'expérience: 2023-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Attention ce site est agréé par le gouvernement et fonctionne avec France connecte. J'ai donc fais une erreur je l'ai confondu avec le site ANTS .J'ai payé 241.75 pour une voiture de 5 cv plus de 10 ans qui devrait être 25 Euros du cheval soit 125 Euros plus frais d'envoi. quand je me suis rendu compte de mon erreur ,10minutes après j'ai envoyé un mail pour annuler. J'en suis a mon cinquième mail sans réponse plus un appel téléphonique a 80 cts de la minute ou après avoir fait patienté sur un répondeur la communication coupe car il y a personne pour répondre. J'ai donc perdu 241.75 .Un conseil allez sur ANTS c'est le site du gouvernement Vous avez votre carte grise en une semaine vous faite des économies et ils vous répondent.

Anonyme

j'ai fais la même erreur pour une 6cv j'en suis malade.

Anonyme

Même souci

pfffff...
Date de l'expérience: 2023-05-12

idem !

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.


Concernant le délai de rétractation, Bureau Carte Grise est strictement scrupuleux de la législation visant à protéger les consommateurs: pour toute commande effectuée sur notre service, nous indiquons clairement sur nos conditions générales de vente (CGV article 9) les modalités vous permettant de vous rétracter dans le délai légal de 14 jours à partir de la date de votre commande, vous permettant d’obtenir un remboursement intégral.

Vous concernant, vous avez commandé sur notre service votre changement de titulaire le 16 02 2023. Nous avons effectivement reçu de votre part un seul email adressé le même de jour, nous demandant le remboursement de cette commande.
Conformément à votre demande, notre service a procédé à ce remboursement 5 jours plus tard, soit le 21 02 2023.

Nous espérons avoir levé vos doutes sur le sérieux et la qualité du service que propose Bureau Carte Grise.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

GRÉGORY s
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Payé mais pas de démarche en cours. J'ai envoyé des mails mais aucune réponse. J'envisage de déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, toutefois, et souhaitant comprendre le motif de votre insatisfaction, nous vous adressons ce message afin de comprendre le motif de votre mécontentement.

Nous vous adressons donc ce message afin de vous inviter à nous communiquer les informations inhérentes à votre dossier, soucieux de vous apporter une réponse rapide et personnalisée.
Nous vous invitons à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de nous permettre de répondre à l’ensemble de vos interrogations.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

PFOU
Date de l'expérience: 2023-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

Attention !!! TRÈS GROSSES (supprimé par l'administrateur) ce site est tenu par des individus de couleurs noirs d'Afrique. J'ai fais une commande depuis juillet 2022 avec un prélèvement immédiat de 337e . Des documents officiels à jour fournis mais jamais reçus la carte grise. dès que vous les appelez vous tombez sur une femme ou un homme de race Noire avec leur accent de blèda au téléphone qui ont deux versions différentes . À chaque fois ils vous parleront d'un document qui manque ! Or nous avons à plusieurs reprises envoyés tous les documents soit disant manquants .Nous avons finalement compris qu'il n'y a que des misérables africaines pour faire de telles choses. J'ai contacté ANTS et la préfecture pour en savoir plus , ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais reçu une commande à ce nom et L'adresse indiquée sur le site bureau carte grise n'a jamais existé . Dès que vous allez le local est H24 fermé. NE VOUS FAITES PAS AVOIR C'EST DES (supprimé par l'administrateur) D'ORIGINE AFRICAINE. La police s'occupera du reste. Faites moi confiance . Bandes de misérables

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

D’après les informations que vous indiquez, il apparait de toute évidence que votre dossier n’a pu être présenté auprès de l’ANTS par notre service en raison de la non-validité d’un ou plusieurs documents, qui nous vous le rappelons, vous est systématiquement notifié par email lors de chaque contrôle, avec une justification de nos agents.

Concernant la gestion de votre commande, nous vous rappelons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

Vous évoquez de manières négative, voire raciste les collaborateurs de notre société : nous avons à cœur de vous informer qu’il est composé d’agents professionnels, qui œuvrent ensemble de manière engagé et dynamique, et dont l’unique objectif est de vous permettre d’obtenir votre carte grise : leurs couleurs de peau et leur localisation géographique ne peuvent sous aucun prétexte être pris en considération dans l’échec du traitement de votre dossier, motivé par un traitement administratif impartial, qui répond à l’application de notre agrément issu du Ministère de l’intérieur : de ce fait, vous êtes l’unique responsable du statut bloqué de votre dossier.

Nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de vous aider dans le cadre du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

Anonyme

Jugement faux, et honteux de racisme primaire.... On dirait du Jean-Marie L.... Pourquoi n'est-il pas supprimé ?

Lana689
Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) passez votre chemin! il est préférable de faire les démarche nous mêmes sur le site du gouvernement

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre insatisfaction, nous vous adressons ce message afin de vous inviter à nous communiquer les informations inhérentes à votre dossier, nous permettant d’apporter une réponse rapide et personnalisée.

Nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de nous permettre de répondre à l’ensemble de vos interrogations.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

Sabine
Date de l'expérience: 2023-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir !
Il faut qu'ils perdent leur agrément

Anonyme

tout à fait d'accord avec vous

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Bureau Carte Grise attache beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous ayant interpellé, nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de connaitre le motif précis de votre mécontentement et vous aider dans le cadre du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-11-20

Je deconseille fortement le Bureau Carte Grise de Toulouse J ai du aller jusqu à les menacer de porter plainte au commissariat pour qu ils se décident enfin à bouger.. Sans oublier le courrier recommandé les tentatives d appel sur un numéro surtaxé qui ne répond pas...Inconcevable que ce site soit homologue par la Ministère de l Intérieur... A FUIR

Karine
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour qu'avez-vous eu comme réponse en déposant plainte svp

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Bureau Carte Grise attache beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous ayant interpellé, nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de connaitre le motif précis de votre mécontentement et vous aider dans le cadre du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Des truands
Date de l'expérience: 2022-12-17
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) ils m'ont volés 160 euros ne font pas de carte grise, ils encaissent et ne répondent pas à fuire...

Anonyme

J’ai subi le même tour !!

Anonyme

TRUSPILOT dans l'objet de votre mail.

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Nous vous rappelons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

D’après les informations que vous indiquez, il apparait de toute évidence que votre dossier n’a pu être présenté auprès de l’ANTS par notre service en raison de la non-constitution de votre dossier par l’absence des documents obligatoirement demandés, ou la non-validité d’un ou plusieurs documents, qui nous vous le rappelons, vous est systématiquement notifié par email lors de chaque contrôle, avec une justification par nos agents vérificateurs.

Nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de vous aider dans le cadre du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-26

Des (supprimé par l'administrateur) ne pas faire confiance jai perdu 166 euros pour une carte grise non faites ils ne répondent pas. A fuire....

Anonyme

Tenez bon. Notez TRUSPILOT dans l'objet de votre mail et expliquez.
Ca va bouger

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Nous vous rappelons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

Bureau Carte Grise met tout en œuvre pour répondre ou pour porter assistance à nos clients, et ce, en mettant à leurs dispositions plusieurs moyens pour vous porter assistance. Disposez-vous de nos moyens de contacts ? :

Par téléphone via 2 numéros de téléphone disponibles sur la page d'accueil et nos mentions légales :
- le 3227 (service 0.80€/min + prix d’un appel)
- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr
- Via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant https://www.bureau-carte-grise.fr/contact.

D’après les informations que vous indiquez, il apparait de toute évidence que votre dossier n’a pu être présenté auprès de l’ANTS par notre service en raison de la non-constitution de votre dossier par l’absence des documents obligatoirement demandés, ou la non-validité d’un ou plusieurs documents, qui nous vous le rappelons, vous est systématiquement notifié par email lors de chaque contrôle, avec une justification par nos agents vérificateurs.

Nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de vous aider dans le cadre du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit) ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr ou afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.
Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

yoan guinot
Date de l'expérience: 2022-12-12

je suis passé par impots gouv pour aller sur le site je ne pensais pas que c'etait possible de faire une (supprimé par l'administrateur) alor que l'on est directement rediriger sur eux quand on fait notre carte grise sur ANTS.
je vais donc porter plainte contre eux et contre ANTS.
j'ai payé 1600 euros c'est dingue que l'état ne fasse rien

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.
En tant que société privée, nous nous donnons le droit de promouvoir notre activité à travers tout support ou réseau publicitaire: les campagnes publicitaires que nous organisons à travers Google en font parties et nous permettent de proposer notre service de carte grise en ligne.
Votre choix concernant notre site est donc de votre responsabilité sachant que de nombreux autres résultats correspondant à un service de carte grise en ligne vous ont été proposés par Google lors de votre recherche.
Et parce que nous sommes soucieux d’être le plus transparent possible auprès de nos clients et prospects, nous indiquons sur nos mentions légales sur le paragraphe "Faire appel à BUREAU CARTE GRISE", que vous pouvez faire appel au site officiel de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés pour effectuer une demande de carte grise sans aucun surcoût.
Bureau Carte Grise attache beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous ayant interpellé, nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de connaitre le motif précis de votre mécontentement et vous aider dans le cadre du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-29

Je n'ai eu aucun problème lors de la procédure à l'envoie jusqu'à la réception de la carte grise, je recommande fortement à quelqu'un qui souhaite faire sa carte grise en ligne.

Anonyme

pour ma par .opposition de ma cb c'est une (supprimé par l'administrateur) 3 semaines pour un seule raiponce , ce site n'est pas fiable,, il fau a la fin . http www .gouvernement .fr

Anonyme

Tout à fait d'accord

Anonyme

C'est de l'arnaque, attends

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Nous vous rappelons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

D’après les informations que vous indiquez, il apparait de toute évidence que votre dossier n’a pu être présenté auprès de l’ANTS par notre service en raison de la non-constitution de votre dossier par l’absence des documents obligatoirement demandés, ou la non-validité d’un ou plusieurs documents, qui nous vous le rappelons, vous est systématiquement notifié par email lors de chaque contrôle, avec une justification par nos agents vérificateurs.

Nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de vous aider dans le cadre du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

ruffinne
Date de l'expérience: 2022-11-28
Enquête

Les meilleurs aspects de BUREAU CARTE GRISE sont : aucun point positif.
L'offre de service pour BUREAU CARTE GRISE est : tragique.
entreprise d'escroquerie mois pour une demande de carte grise qui aboutit sur je fais remonter l'information vous allez être remboursé sous jours En tout das dans jours s'il n'y a pas de remboursement je porte plainte.

Anonyme

Je pense qu'ilest grand temps de déposer pleinte contre cette société de (supprimé par l'administrateur)

MIchel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Nous vous rappelons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

D’après les informations que vous indiquez, il apparait de toute évidence que votre dossier n’a pu être présenté auprès de l’ANTS par notre service en raison de la non-constitution de votre dossier par l’absence des documents obligatoirement demandés, ou la non-validité d’un ou plusieurs documents, qui nous vous le rappelons, vous est systématiquement notifié par email lors de chaque contrôle, avec une justification par nos agents vérificateurs.

Nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de vous aider dans le cadre du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

Soury
Date de l'expérience: 2022-11-23

J'ai fait ma demande en août 2022 , on est en novembre toujours pas de certificat d'immatriculation! je viens de perdre patience et était la demander sur le site officiel "ANTS", ou on m'a demandé exactement les même papier, sauf que j'ai payé 11€ pour ma petite moto et le site est bien fait, alors que sur "bureau carte grise" j'ai payé 60.90€ dont 49€90, une belle (supprimé par l'administrateur)

bricekevin55@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour,
Je vous deconseille totalement bureau carte grise. C'est une grosse anrnaque basée sur le referencement de leur site internet, les avis client fictifs à 5 etoiles, l'interface qui se rapproche de celle de l'ANTS et sur les frais de traitement de dossier. En effet, tout ce qu'il recherche c'est recupérer vos frais de traitement de dossier sans vous apporter le service demandé. Ils vous feront patienter jusqu'à ce que vous abandonnez la procedure de vous meme pour au final recupérer vos frais de dossier environ 60 euros. J'en ai été victime... Parce que d'après eux, les frais de dossier et annexes ne vous sont pas remboursés. Ils meritent un bon 0/20 comme note et d'etre denoncé de partout pour que plus personne ne passe par eux.

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Service client inapproprié, le taux de réponse au mail est aussi minable que la qualité du service ! Zéro !
je ne comprends pas que vous appréciez sur les sites du gouvernement ! du pillage !

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.

Bureau Carte Grise met à votre disposition plusieurs moyens pour vous permettre de nous contacter.
Par téléphone via 2 numéros de téléphone disponibles sur la page d'accueil et nos mentions légales :
- le 3227 (service 0.80€/min + prix d’un appel)
- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr
- Via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant https://www.bureau-carte-grise.fr/contact.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Bsdox
Date de l'expérience: 2022-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) Pas denouvelle / Personne de répond / J'y suis allé car le site du gouvernement bug, c'est terrible la France

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.

Bureau Carte Grise met à votre disposition plusieurs moyens pour vous permettre de nous contacter.
Par téléphone via 2 numéros de téléphone disponibles sur la page d'accueil et nos mentions légales :
- le 3227 (service 0.80€/min + prix d’un appel)
- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr
- Via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant https://www.bureau-carte-grise.fr/contact.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

ben
Date de l'expérience: 2022-10-28
Évaluation de l'utilisateur :

Site en premier sur Google mais il prennent 65€ de frais de dossier pour une démarche sans frais auprès de l'ANTS

anonyme

Je me suis fais également escroqué par ce site

Wack

Depuis le 11/11/22, aucune nouvelle.
Des (supprimé par l'administrateur) s'attaquant aux petites gens!

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

En tant que société privée, nous nous donnons le droit de promouvoir notre activité à travers tout support ou réseau publicitaire: les campagnes publicitaires que nous organisons à travers Google en font parties et nous permettent de proposer notre service de carte grise en ligne.
Votre choix concernant notre site est donc de votre responsabilité sachant que de nombreux autres résultats correspondant à un service de carte grise en ligne vous ont été proposés par Google lors de votre recherche.

Vous évoquez le caractère onéreux de notre service de carte grise. Nous comprenons votre réaction. Toutefois, notre société Bureau Carte Grise apporte sa valeur ajoutée en traitant avec célérité votre dossier de carte grise avec un accompagnement juridique et administratif que ne vous propose pas l'ANTS. C'est la raison pour laquelle notre service de carte grise est payant.

Nous vous signalons que nous indiquons en toute transparence sur nos mentions légales sur le paragraphe "Faire appel à BUREAU CARTE GRISE", que vous pouvez faire appel au site officiel de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés pour effectuer une demande de carte grise sans aucun surcoût.

Nous espérons avoir levé vos doutes sur le sérieux et la qualité du service que Bureau Carte Grise propose.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Attention
Date de l'expérience: 2022-10-26

Fuyez...arnaque permise pas l'état........malheureusement...droit de rétractation pas respecté....

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-15

Site (supprimé par l'administrateur) fuyez beaucoup perdre leurs argents débités de suite 24h/24

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous rappelons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Vous évoquez le caractère onéreux de notre service de carte grise. Nous comprenons votre réaction. Toutefois, notre société Bureau Carte Grise apporte sa valeur ajoutée en traitant avec célérité votre dossier de carte grise avec un accompagnement juridique et administratif que ne vous propose pas l'ANTS. C'est la raison pour laquelle notre service de carte grise est payant.

Nous vous signalons que nous indiquons en toute transparence sur nos mentions légales sur le paragraphe "Faire appel à BUREAU CARTE GRISE", que vous pouvez faire appel au site officiel de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés pour effectuer une demande de carte grise sans aucun surcoût.

Nous espérons avoir levé vos doutes sur le sérieux et la qualité du service que Bureau Carte Grise propose.
Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

Cyril du 33
Date de l'expérience: 2022-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun suivi, coûts d'appels exhorbitants , retraits d'argents immédiats, aucune garantie,

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous rappelons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Vous évoquez de multiples paiements : en dehors du 1er paiement, aucun autre paiement n’est réclamé par Bureau Carte Grise.
Notre société Bureau Carte Grise apporte sa valeur ajoutée en traitant avec célérité votre dossier de carte grise avec un accompagnement juridique et administratif que ne vous propose pas l'ANTS. C'est la raison la garantie que nous proposons, la condition sine qua non étant de fournir les documents conformes aux attentes de l’ANTS afin d’obtenir votre certificat d’immatriculation. C’est la raison pour laquelle notre service est payant.

Nous vous signalons que nous indiquons en toute transparence sur nos mentions légales sur le paragraphe "Faire appel à BUREAU CARTE GRISE", que vous pouvez faire appel au site officiel de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés pour effectuer une demande de carte grise sans aucun surcoût.
En cas de besoin d’aide ou d'assistance, nos clients disposent de la gratuité d’un numéro de téléphone le 0800 700 600, numéro vert et gratuit, leur permettant de contacter notre service client : ce numéro est affiché sur les emails que nous vous adressons dans le cadre du suivi de votre dossier.

Concernant la gestion de votre commande, nous vous informons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).
Notre équipe est composé d’agents professionnels : lorsqu’ils vous indiquent qu’un document n’est pas valide, ils vous le signalent systématiquement par email en le justifiant et vous apporte son aide et assistance pour vous permettre de constituer votre dossier de carte grise au plus vite : nous proposons donc un vrai suivi de votre dossier.

Nous espérons avoir levé vos doutes sur le sérieux et la qualité du service que Bureau Carte Grise propose.
Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.


Que voulez-vous savoir sur BUREAU CARTE GRISE ?