BUREAU CARTE GRISE

Évaluation 3.1/5
basée sur 187 notes
Levallois-Perret
SIREN: 834502841 SIRET: 83450284100010 Téléphone: +33 800 70 06 00
https://www.bureau-carte-grise.fr
Automobile
Évaluation 3.1/5
basée sur 187 notes

Avis BUREAU CARTE GRISE Page 3

16 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de BUREAU CARTE GRISE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (66)
Neutre (46)
Négatif (82)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Djibrine
Date de l'expérience: 2022-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille ce site qui m'a fait payé 59,99€ comme frais de commission alors qu'ils n'ont rien fait pour moi. Le plus simple, tout site internet qui vous fait payer avant la validation de votre dossier est à FUIR !
Je me suis retourné vers un garage qui m'a fait la carte grise en 48h avec de frais de commission moitié moins cher.

Floros
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour, avez vous été remboursé par bureau des cartes grise? Car je suis dans la même situation et je ne sais pas comment avoir le remboursement sachant que je n’ai aucune réponse du site par mail.

Electron.libre55@gmail.com

(supprimé par l'administrateur) après rétraction de 252e,ils voilent les gens 24/24 de fortes sommes ils faut porter plainte

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Vous évoquez le caractère onéreux de notre service de carte grise. Nous comprenons votre réaction. Toutefois, notre société Bureau Carte Grise apporte sa valeur ajoutée en traitant avec célérité votre dossier de carte grise avec un accompagnement juridique et administratif que ne vous propose pas l'ANTS. C'est la raison pour laquelle notre service de carte grise est payant.

Nous vous signalons que nous indiquons en toute transparence sur nos mentions légales sur le paragraphe "Faire appel à BUREAU CARTE GRISE", que vous pouvez faire appel au site officiel de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés pour effectuer une demande de carte grise sans aucun surcoût.

Nous espérons avoir levé vos doutes sur le sérieux et la qualité du service que Bureau Carte Grise propose.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Bureau Carte Grise attache beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous ayant interpellé, nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de connaitre le motif précis de votre mécontentement et vous aider dans le cadre du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

OLIVIER CINQUANTROIS
Date de l'expérience: 2022-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

CATASTROPHIQUE AUCUN SUIVI ERREURS DANS LA CARTE GRISE

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous rappelons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Concernant la gestion de votre commande, nous vous informons que l'ensemble des documents réclamés par notre service figurent parmi les documents obligatoires exigés lors de tout changement d’une carte grise: aucune dérogation de quelque nature que ce soit n’est accordée de par l'agrément que nous avons reçu issu du Ministère de l'Intérieur (habilitation N° 217005).

Notre équipe est composé d’agents professionnels : lorsqu’ils vous indiquent qu’un document n’est pas valide, ils vous le signalent systématiquement par email en le justifiant et vous apporte son aide et assistance pour vous permettre de constituer votre dossier de carte grise au plus vite : nous proposons donc un vrai suivi de votre dossier.
Nous espérons avoir levé vos doutes sur le sérieux et la qualité du service que Bureau Carte Grise propose.
Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

Comment se faire rembourser sa carte grise ?

OLIVIER CINQUANTROIS
Date de l'expérience: 2022-10-18

DEMANDE DE CARTE GRISE

Michel IZARD
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour,

Bureau Carte Grise met à votre disposition plusieurs moyens pour répondre à vos demandes.

Par téléphone via 2 numéros de téléphone disponibles sur la page d'accueil et nos mentions légales :
- le 3227 (service 0.80€/min + prix d’un appel)
- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr
- Via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant https://www.bureau-carte-grise.fr/contact.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6134 visiteurs uniques

En savoir plus
Dg2b
Date de l'expérience: 2022-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Attention !!!! (supprimé par l'administrateur) !!!! Demande faite en juillet! 2 mois après de nombreuses relances on me demandait de fournir les mêmes documents.. c’est une (supprimé par l'administrateur) j’attends mon remboursement depuis plus d’un mois j’ai n’ai aucun retour! Je suis passé directement par ants pour avoir ma carte en 2 semaines c’était fait ! Passez votre chemin vous allez perdre votre argent.

Floros
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour, avez vous eu un remboursement depuis? Je suis dans la meme situation que vous

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.

Bureau Carte Grise met à votre disposition plusieurs moyens pour vous permettre de nous contacter.
Par téléphone via 2 numéros de téléphone disponibles sur la page d'accueil et nos mentions légales :
- le 3227 (service 0.80€/min + prix d’un appel)
- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr
- Via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant https://www.bureau-carte-grise.fr/contact.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

Monique CABIT
Date de l'expérience: 2022-08-31

Rapidite du service client et explications tres claires - apres 2 mois, a essayer de faire mes changements sur ants, je commencais a perdre confiance

anonyme

Faux avis

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Nous attachons beaucoup d’importance sur les commentaires de nos clients ayant utilisé notre service.

Cette écoute nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et les performances de l’ensemble de nos équipes. Cela nous permet ainsi d'innover constamment en améliorant la qualité de notre service et évidemment, votre expérience client.

Votre avis nous a interpellé, et souhaitant comprendre le motif de votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontré et vous aider à les résoudre pour finaliser votre dossier de carte grise au plus vite.

Bureau Carte Grise met à votre disposition plusieurs moyens pour vous permettre de nous contacter.
Par téléphone via 2 numéros de téléphone disponibles sur la page d'accueil et nos mentions légales :
- le 3227 (service 0.80€/min + prix d’un appel)
- le 0 800 700 600 (numéro vert et gratuit).

Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter par email :
- Sur notre contact mail contact@bureau-carte-grise.fr
- Via notre formulaire de contact disponible sur le lien suivant https://www.bureau-carte-grise.fr/contact.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

Assistance Bureau Carte Grise

odile.loisel0604@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-08

Après 2 mois d'attente sans résultat. J'apprends par un autre organisme que bureau carte grise n'a pas commencé ma demande de carte grise. Je l'ai obtenue en 6 jours ailleurs. En plus 59,99 euros de déduction sur le remboursement. 60 euros de perdus . N'allez surtout jamais sur ce cite qui a deux bureaux un à Toulouse l'autre à Levallois perret.

anonyme

suite frauduleux a fuir

Ros
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour, quelle a été la démarche pour être remboursé sachant qu’ils ne me répondent pas par mail.

Michel IZARD

Bonjour,

Nous vous informons que Bureau Carte Grise est une société privée qui bénéficie d’un agrément du ministère de l’intérieur (habilitation N° 217005) et agréée par le Trésor Public (agrément N° 54281) à traiter les demandes de carte grise en ligne. Ces informations sont clairement indiquées sur les mentions légales de notre site indiquant le caractère privé et commercial de notre activité.

Concernant votre demande de carte grise, il apparait de toute évidence que votre dossier n’a pu être présenté auprès de l’ANTS par notre service en raison de la non-constitution de votre dossier par l’absence des documents obligatoirement réclamés par notre service, ou la non-validité d’un ou plusieurs documents que vous nous avez adressé, qui nous vous le rappelons, vous est immédiatement et systématiquement notifié par email lors de chaque contrôle, avec une justification de nos agents vérificateurs afin de vous permettre de nous adresser les documents conformes aux exigences de notre agrément issu du Ministère de l’intérieur.

Nous espérons avoir levé vos doutes sur le sérieux et la qualité du service que Bureau Carte Grise propose.
Toutefois, votre avis nous ayant interpellé, nous vous invitons donc à nous contacter sur le numéro vert et gratuit de notre service client le 0 800 700 600 ou de nous adresser un email au contact suivant contact@bureau-carte-grise.fr afin de connaitre le motif précis de votre mécontentement et vous aider dans le cadre du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Michel IZARD.

SYLVIA PELAT
Date de l'expérience: 2022-08-23

Quelques documents à fournir, en même temps c'est normal et le process reste simplifie et clair pas comme sur ants ou je n'ai rien réussi a faire.

jfleoni@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-06

Très mauvais services. Des démarches commencées en juillet et toujours aucune carte grise début septembre. Un service après vente en ligne complètement inefficace qui ne peut donner la moindre information mais que l'on paie 3 € a chaque appel. Que dire du contact en ligne qui ne sait renvoyer qu'une réponse stéréotypée comme quoi il a bien reçu votre question mais jamais aucune indication utile....C'est lamentable.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour, je suis dans la meme situation que vous et j’aimerai savoir comment débloquer le problème ou quelle démarche faire pour être remboursé.

Anonyme

Faite comme moi Portez plainte

Tarik MEDDAH
Date de l'expérience: 2022-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

Délai très court pour recevoir sa nouvelle carte grise et effectuer sa demande - le vendeur ne m'avait pas donné le numero de cession et j'etais dans une impasse totale sur ants surlequel j'ai perdu plus d'un mois - merci encore a vous

Camille Boudara
Date de l'expérience: 2022-08-25
Évaluation de l'utilisateur :

Démarches effectuées online très rapidement d'une manière fluide et j'ai reçu un autocollant 48heures après. C'est reconfortant de voir des services professionnels comme celui la

Stephane ALMON
Date de l'expérience: 2022-08-16

Excellent suivi de mon dossier par le support- merci a pierre - service très rapide sans se déplacer a la préfecture !

Marie chatelus
Date de l'expérience: 2022-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

je reviendrai sur votre site pour faire mes démarches et je vais recommander ce site a toute ma famille et mes amis

Martine Hennebelle
Date de l'expérience: 2022-08-23

Délai très court pour recevoir sa nouvelle vignette a mettre dans l'ancienne carte grise - excellent support et aucun bug !!!

LOU FOUBERT
Date de l'expérience: 2022-08-21

Excellent service - je ne passerai que par vous pour mes futurs changements

Antoine BODELET
Date de l'expérience: 2022-08-10

En moins de 5 jours, j'ai recu ma nouvelle carte grise après avoir galèrer plus de 3 mois sur ants à perdre espoir - merci a vous pour avoir debloquer mon dossier

Philippe Bedouret
Date de l'expérience: 2022-08-20

Pour ma nouvelle 3008, changement de titulaire effectuee - bien rapide en 7 jours j'ai reçu la nouvelle carte grise

En moins de 5 jours, j'ai recu ma nouvelle carte grise après avoir galèrer plus de 3 mois sur ants à perdre espoir - merci a vous pour avoir debloquer mon dossier

En moins de 5 jours, j'ai recu ma nouvelle carte grise après avoir galèrer plus de 3 mois sur ants à perdre espoir - merci a vous pour avoir debloquer mon dossier

Camille BOUZATS
Date de l'expérience: 2022-08-20
Évaluation de l'utilisateur :

faire ces démarches en ligne et aussi rapidement - support reactif te present avec la réception d'un autocollant 4 jours après pour mettre dans l'ancienne carte grise

Charlotte RAMASSAMY
Date de l'expérience: 2022-08-16

Site sérieux pour ses changements sur la carte grise. 2eme fois que je reviens chez vous. Vraiment le service est bon

Nad
Date de l'expérience: 2022-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

FSITE FIABLE , j ai reçu ma carte grise , vous m avez plus peur qu autre chose avec vos avis négatifs !
N écoutez surtout pas ceux qui hurle à l (supprimé par l'administrateur) , car tout est conforme , nous avons reçu notre carte grise en lettre recommandée contre signature , tout est OK !

Julie ANDREANI
Date de l'expérience: 2022-08-08

Excellent support et service a la hauteur des notes et des commentaires - si j'avais su je n'aurai pas perdu autant de temps sur ants

Farid Teboul
Date de l'expérience: 2022-08-04

C'est très simple de naviguer sur ce site et de faire des démarches en ligne tout a l'inverse de ants sur lequel j'ai perdu trop de temps avec des bugs a toutes les etapes ou presque . Merci bureau carte grise

AXEL ALEXANDRE
Date de l'expérience: 2022-08-19
Évaluation de l'utilisateur :

Tres bon suivi de mon dossier par le conseiller. C'est proactif et ils sont extrement competents !!! Dossier finalise en 20mn

Joel HEURTEBISE
Date de l'expérience: 2022-08-15
Évaluation de l'utilisateur :

Site professionel pour tous les changements sur sa carte grise. 2e fois que je passe par ce site !!! excellent service. je recommande vivement

Pascal LION
Date de l'expérience: 2022-08-11

Ma demande est restée bloquée sur ants plus d'un mois. vous m'avez débloqué ce dossier en 2 jours et 3 jours après, j'ai reçu un autocollant a mettre dans mon ancienne carte grise

Julien
Date de l'expérience: 2022-08-20
Évaluation de l'utilisateur :

C est des (supprimé par l'administrateur) je n'est pas pu finaliser ma carte grise car je n'avais pas envoyé le bon papier erreur de ma pars il mon refusé la carte grise se qui est normal j'ai donc était remboursé mis pas les frais de services qui sont quand même de 50 € alors que ils on rien fait et il ne veulent pas me rembourser j'ai toujours pas de carte grise et j'ai perdu 50€ a fuir

Melanie Simon
Date de l'expérience: 2022-08-10
Évaluation de l'utilisateur :

Pour ce type de demarches qui concerne les cartes grises et qui si c'est pas fait, on peut se chopper des pv, moi je préfère payer un peu sur ce site et etre sur du resultat- carte grise reçue en une semaine et le support m'a bien aide

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-19

Des (supprimé par l'administrateur) qui ont refusé de me rembourser intégralement après 18 jours d'attente pour qu'on prenne mon dossier en charge pour qu'ils ne soient même pas capables de faire ma carte grise !

Mohamed Yahiaoui
Date de l'expérience: 2022-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

C'est la 2ème fois que je fais une demande sur ce site - quand j'ai acheté ma voiture il y à 2 ans et la semaine dernière pour notre démenagement, toujours aussi rapide voir même plus rapide que la première fois - 5 jours pour recevoir le sticker à coller dans la carte grise.

Lucas Favres
Date de l'expérience: 2022-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

Sur mon simple changement d'adresse, un dossier pourtant simple, mais completement bloque sur ants pendant plus d'un mois et demi. Merci de m'avoir aide et debloque ce dossier. Carte grise recue une semaine apres

c'est la 2eme fois que je fais une demande sur ce site - quand j'ai achete ma voiture il y a 2 ans et la semaine derniere pour notre demenagement, toujours aussi rapide voir meme plus rapide que la premiere fois- 5 jours pour recevoir le sticker a coller dans la carte grise

Pour ce type de demarches qui concerne les cartes grises et qui si c'est pas fait, on peut se chopper des pv, moi je prefere payer un peu sur ce site et etre sur du resultat- carte grise recue en une semaine et le support m'a bien aide

Victoria Fofana
Date de l'expérience: 2022-07-17

Un site sur lequel on peut faire confiance, qui fonctionne bien, qui permet de suivre en live ou en est son dossier jusqu'a ce qu'elle soit livrée à son domicile. Quoi demander de plus? Pour ma part je suis très satisfaite de vos services.


Que voulez-vous savoir sur BUREAU CARTE GRISE ?