ELEVAGE CHEROKEE OCEANE

Agriculture
Évaluation 2.8/5

Avis ELEVAGE CHEROKEE OCEANE

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ELEVAGE CHEROKEE OCEANE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE CHEROKEE OCEANE ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-08-10

Les commentaires expriment un sentiment très négatif envers l'entreprise ELEVAGE CHEROKEE OCEANE, dénonçant des conditions de vie insalubres pour les animaux, la présence de chiens de race mélangée causant des souffrances et des maladies, ainsi que des animaux qui meurent de malformations. Quelle expérience avez-vous eue avec cette entreprise ? Souhaitez-vous partager des commentaires ou des avis supplémentaires sur la qualité des produits ou le traitement des animaux ?

Mlle
Date de l'expérience: 2021-10-18

pas une vraie race comme elle le prétend, ce sont des mélanges de batard et qui au final crée bcp de souffrance et de maladie chez l'animal ! Beaucoup en sont morts dans cet élevage et ceci a fait polémique sur les réseaux !

Sandra

Bonjour, je pense qu'il faut joindre l'association pour la protection des animaux dans ce cas.. Ce n'est pas normal :(

Elisd07200
Date de l'expérience: 2021-10-17

Lieu très très sale, animaux dans de mauvaises conditions. Ces personnes ne devraient pas avoir des chiens entre leurs mains. C’est une honte

Anna

Ce cas a-t-il été signalé quelque part ? Êtes-vous allé là-bas et avez-vous vu ces animaux?

SERv.vhf
Date de l'expérience: 2021-10-17

Honteux !!! Se ne sont pas des vrai chiens mais des batard elles croisé toute sorte de chiens possible pour se faire de l'argent dans le dos des gens et après les animaux meurt de malformations

Nina

Ce sont de graves accusations, avez-vous parlé à la direction de cet élevage ?

L'employeur ELEVAGE CHEROKEE OCEANE a pris la 21 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ELEVAGE CHEROKEE OCEANE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Catastrophique les conditions. Les chiens sont des bâtards et ont une santé misérable... pauvres bêtes

martin

C'est horrible. Vous devez le signaler. Vous étiez dans cet endroit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

dylan

Savez-vous si l'adresse ELEVAGE CHEROKEE OCEANE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

margot

Oui, ce 18 RUE DES REMPARTS, 67430 DIEMERINGEN est correcte. J'en suis sur.

dylan

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pouvez-vous me contacter au 0641390647

Ame.agdon

Pourquoi demandez de vous contacter ?

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où ELEVAGE CHEROKEE OCEANE encourage davantage les heures supplémentaires?

Est-ce que ELEVAGE CHEROKEE OCEANE offre des sacrifices financiers aux employés à Diemeringen pour qu'ils restent dans l'entreprise ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ELEVAGE CHEROKEE OCEANE ou MONSIEUR MICHEL HAFFNER?

Quels animaux sont tenus et élevés par ELEVAGE CHEROKEE OCEANE?

Est-ce que MONSIEUR MICHEL HAFFNER, comme ELEVAGE CHEROKEE OCEANE, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Pouvez-vous me contacter au 0641390647

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Les employés de ELEVAGE CHEROKEE OCEANE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai que ELEVAGE CHEROKEE OCEANE s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

ELEVAGE CHEROKEE OCEANE Questions fréquentes